Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la famille Sandro je prends la marinière bijoux ou la veste chanelisante?@)

L'heure est à l'hésitation shoppinguesque pour ma part...voici les faits : j'ai un bon d'achat assez conséquent à utiliser chez Sandro...chouette...oui mais pas tant que ça...car deux pièces phares me font de l'oeil depuis quelques semaines déjà : la fameuse marinière en lin aux épaules si joliments ornées que je vous présente même si on la déguste sur la blogo et dans les magazines de mode en long en large et en travers...

marinière Sandro.jpg

...et cette jolie veste très chanelisante issue de la même collection :

Veste Sandro.jpg
Arf, je nage en plein dilemne...aidez-moi les girls!
xoxo
10 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • la marinière est rupture de stock depuis longtemps...

  • @) Lillie : à Paris il suffit de s'inscrire sur les listes d'attente...je peux l'avoir la semaine prochaine@) BIZ

  • La marinière avec des strass sur les épaules, tu vas t'en lasser à coup sûr, et à mon avis c'est une pièce qui vieillira mal après quelques lavages... En plus tu as bien raison, on la voit trop et partout.

    Alors que la veste est un bon basique intemporel, simple et classe à la fois, que tu pourras associer avec absolument tout!

    Bref moi, mon choix serait vite fait :-)

  • La veste, sans hésiter ! Non mais la marinière, c'est quoi ce délire post-années 80 Albator ?!!

  • Moi dans l'idéal je te dirais aucune des deux vu que je me suis promis de ne rien acheter chez eux au prix fort (vu qu'ils se font plaisir sur les hausses de prix) mais si tu as un bon d'achat ... J'aime bcp la marinière mais je pense effectivement que la qualité n'est pas au rdv (je l'ai vue et touchée et j'étais assez dubitative quant à sa résistance ds le temps) La veste me parait plus sure.

  • Je l'ai vu hier en vente à Parly 2 la marinière donc pas en rupture de stock et d'ailleurs je me suis dit : " quelle qualité de m... pour ce prix"... donc sans heistation la veste

  • Perso j'aime les deux, mais si la qualité de la marinière est pourrie...

  • LA VESTE, sans hésiter !
    C'est un basique dont tu ne te lasseras pas !
    Quant à la marinière, j'en ai fait un copier-coller (à voir sur mon blog dès que j'ai le temps de la photographier). Il suffit d'en acheter une toute simple et de lui coudre les détails que tu veux sur les épaules : paillettes, perles, rubans... Tu peux même rajouter des petites épaulettes, tout ça pour 4 fois moins cher que celle de Sandro.
    Bisous ma belle

  • je te dirais prends les deux elles sont superbes, j avais hesite entre la petite veste chanelisante et le blazer finalement j ai pris le blazer et puis la mariniere qui est vraiment un bijoux

  • Je suis d'acc avec Camille : la veste !
    Elle va avec tout (oui oui même avec un jogging)...j'aime bien l'idée de faire la même chose en moins cher...
    Laisse parler ta créativité, customise la marinière !...Et tu pourras dire avec fierté "c'est moi qui l'ai fais "…quand on te demandera "où tu l’as acheté ?"

Les commentaires sont fermés.