Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chic je m'emmaillote@)

Vendredi soir en feuillettant le Madame Figaro je tombe sur ça :

IMG_0902.JPG

Drôle de coincidence car depuis le matin même je porte un modèle similaire...d'ailleurs je ne le sais pas encore, mais je ne le quitte plus depuis...

 

IMG_0943.JPG
IMG_0948.JPG
IMG_0929.JPG
(Veste et tour de cou Comptoir des Cotonniers, robe Tara Jarmon, boots Parcours Paris, sac Velvetine, headband Anthropologie)

Flashback : Jeudi soir le Comptoir des Cotonniers offre un joli tour de cou aux fashionistas invitées à la présention de la nouvelle version de http://www.brevesdestyle.com/  ...et hop je m'en emmaillote dès vendredi matin car il faut dire que la couleur sied à merveille avec mon nouveau statut de brunette@) et puis il commence à faire un chouilla frais...l'automne est bel et bien là...chic! Alors, vous vous emmaillotez avec moi?

 xoxo les girls!

11 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • ce tour de coup est vraiment très beau et il remplace très bien le Burberry à 550€!
    Ce cadeau est chouette !

  • c'est vrai qu'il te vas bien au teint ma brunette ;)

  • J'aimerais bien en savoir plus sur cette coloration moi qui envisage d'en faire une cuivré-acajou sur mon chatain trop terne à mon goût...

    Pourquoi cacher ce joli minois? On a vu le bas du visage et maintenant le haut, à quand le tout lol??!!!

  • En effet c'est chic mais le prix bcp moins.
    J'aime bcp l'idée moi, grande frileuse, avec tjs qq chose autour du cou !
    Je me demande ou en trouver mais si c'est la dernière mode, ca ne devrait plus tarder !

  • j'avais tricoté 2 tours de cou kookai-like l'hiver dernier... je pense que je vais m'essayer aux torsades pour le burberry-like très bientôt

  • merdalors c'est l'hiver... heureusement que ce genre de pièces est là pour nous remonter le moral !

  • Maintenant que tu es brune va falloir assortir ta bannière ;-)

  • je l'ai vu en vrai cet après midi et franchement il est pas terrible trop fin et 55e ça ne les vaut clairement pas, je préfère celui de kookai ou de promode ou encore celui de lafayette accessoires GL. d'ailleurs j'a acheté ce dernier 29.90e.

  • Et bien moi je le trouve très joli :-) Je me suis aussi laissée tenter par un tour de cou, le mien vient de chez H&M, il est chocolat avec des fils de lurex dorés, et je l'ai payé 12,90 euros.

    Et ta nouvelle couleur te sied à merveille, encore plus jolie en vrai qu'en photo d'ailleurs :-)

    Biz

  • Oh ben dis donc, j'ai eu un choc moi !!! Je me suis demandée sur quel blog j'étais ! Tu es toujours aussi jolie, mais ça change vraiment. Mais vraiment !!

  • Oh tu l'as essayé ! Il est chouette !
    Etant partie à Lisbonne vendredi matin, les quelques 27°C ne le nécessitaient pas... Mais il ne va pas tarder à rejoindre mes accessoires indispensables pour sortir de chez moi le matin !
    (et hop, le lien est réparé... j'étais fatiguée...)

Les commentaires sont fermés.