Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finalement je les garde...ah ah ah@)

Mercredi matin, quelques minutes avant de partir pour le bureau, à la bourre et habillée comfy à la n'importe nawak (m'en fiche, y'avait personne...au bureau), j'ai eu envie de sortir ces magnifiques bottes (achetées il y a au moins 5 ans et portées heu?) du paquet de fringues&accessoires que je vous propose en vente dans mon vide-dressing...ne me demandez pas pourquoi j'ai subitement eu envie de les reporter...ça m'a pris comme ça...

Copie de IMG_0458.JPG
IMG_0458.JPG
...il y a des choses qui ne s'expliquent pas...juste une évidence...
(elles se portent aussi en cuissardes mais...no way pour moi...et vous les girls, z'assumez les cuissardes vous?)
xoxo
6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • tu es vraiment super chouette en brunette (ca rime ;-))
    les cuissardes, no way pour moi, pas compatible avec le babybjorn...
    bises C.

  • Elles sont très belles ces bottes, elles font vintage mais en très bon état!
    Et oui je confirme tu es très piquante et charmante en brunette! (bon forcément je suis brune donc sectaire de ce côté là lol)

  • Vraiment très jolies ces bottes! Si je peux me permettre, tu devrais toujours mettre une photo des pièces que tu proposes dans ton vide-dressing de façon à ce qu'on te voit les porter, ça les met bien mieux en valeur et ça fait tout de suite envie :-)

    Perso, je viens de craquer hier pour une paire de cuissardes, mais plates et en daim noir. Et bien avec une robe un peu courte, c'est vraiment joli et chic! Toi qui est grande, je suis certaine que cela t'irait bien... Mais c'est sûr que c'est quand même plus facile à assumer si on opte pour du plat :-)

    Bon weekend!

  • Tu fais bien de les garder elles sont juste parfaites ! Concernant mon rapport aux cuissardes c'est niet > enceinte jusqu'aux dents, je ne trouve pas ça très compatible...Bises

  • Bonjour,
    Tu dois être super à l'aise là dedans ... j'adore ton blog que je consulte quotidiennement. Tu fait partie des blogeuses qui m'ont donné envie de me lancer. Alors voilà, je suis une toute nouvelle blogeuse, je t'invite à visiter mon blog: www.pegarose.over-blog.com, je suis ouverte à tous les commentaires, conseils, à très bientôt !!

  • Très belles ces bottes!
    http://wiwish.canalblog.com/

Les commentaires sont fermés.