Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MIAM Paris, des bijoux à croquer...petit cadeau inside@) | Page d'accueil | Bons plans shoppinguesques en passant@) »

mardi, 08 décembre 2009

J'ai testé le WET2straight de Remington...et je suis bluffée@)

Honnêtement lorsque j'ai reçu la bête (jeudi dernier) je l'ai mise de côté en me disant : 'encore un lisseur qui se promet révolutionnaire, (bah oui, il promet de lisser sur cheveux mouillés, c'est à dire sans pré-séchage à l'aide d'un sèche-cheveux...z'imaginez le gain de temps?) ouais bon, à voir en situation quand j'aurai 10 minutes'. Ces 10 minutes je les ai prises hier matin et franchement, le premier lisseur sur cheveux mouillés (et secs) WET2straight de Remington m'a bluffée, vraiment!

lisseur.jpg

Le mode d'emploi pour obtenir des cheveux lisses comme lorsque l'on sort d'un brushing chez le coiffeur? C'est simple et rapide : il suffit de faire son shampoing/après-shampoing/soin comme habituellement...essorer ses cheveux à l'aide de sa serviette de toilette habituelle...brancher le WET2straight et le régler à la température désirée...et hop, on lisse mèche à mèche sa chevelure (perso j'ai eu du mal avec l'arrière de ma tête, je suis pas habituée avec ce genre d'appareil, mais avec l'entraînement je serai bientôt une pro)...qui sèche en un temps record...et on obtient un brushing lisse qui tient toute la journée! Plus besoin de passer par la case coiffeur pour les occasions particulières, maintenant c'est tous les jours que mes cheveux sont lisses et brillants, sans pour autant être asséchés. Verdict : je suis accro...mais à voir sur le moyen terme si la bête n'abîme pas mes cheveux fragiles quand même!

Le prix? J'en sais rien...mais c'est pas plus mal car vous allez certainement vous le faire offrir pour Noël non?

xoxo et bon brushing at home les girls@)

Commentaires

ah tu le trouves bien toi? j'ai vu ce lisseur sur un autre blog (video à l'appui) et j'ai pas trouvé ca top ni mauvais non plus, bon apres peut etre que ca depend de la texture de tes cheveux aussi. :-)

Écrit par : Miss Gossip | mardi, 08 décembre 2009

On dirait un crôôôcôôdile....

Écrit par : Vogalène | mardi, 08 décembre 2009

@) Miss Gossip : c'est vrai que j'aurai dû mentionner la nature de mes cheveux (souples et fins) pour vous situer dans mon 'test'. Voilà donc qui est fait et j'en profite pour préciser que mon brushing a été fait à température 140 (donc loin du maximum),qu'il a au final tenu 2 jours et que je trouve que mes cheveux ont moins regraissé que d'habitude (à voir sur le long terme) @)

Écrit par : Missfashion | mardi, 08 décembre 2009

Oops : je l'ai utilisé à 160 degrés@)

Écrit par : Missfashion | mercredi, 09 décembre 2009

Moi j'ai un babyliss qui est censé aussi s'utiliser sur cheveux mouillés mais j'ai jamais osé essayé avec mes cheveux frisés je l'utilise à 240, je rêve d'avoir les cheveux fins!

Écrit par : pegarose | mercredi, 09 décembre 2009

Excellent, c'est vrai qu'on dirait un crocodile ce lisseur de cheveux ! Très franchement je ne sais pas si j'oserai "faire cuire" mes cheveux dans un outil comme celui là qui chauffe à une telle température... C'est vrai que ça a l'air d'être bien pratique mais je demanderai tout de même l'avis de mon coiffeur la prochaine fois que je le vois ! J'aime beaucoup votre blog mode, on y trouve des tas de bons plans, et d'ailleurs je voudrais vous proposer celui-ci: Connaissez vous ce guide qui permet de trouver les meilleurs coiffeurs sur Paris (et dans toute la France!): www.justacote.com ? Il y a des tas de bonnes adresses, mais aussi (et surtout!) des avis de consommateurs qui vous livrent leurs opinions et impressions ! Je vous laisse le découvrir, en attendant bonne continuation à votre joli blog !

Écrit par : Coiffeur Paris | mercredi, 09 décembre 2009

Écrire un commentaire