Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Synie's Christmas Cupcakes...so yummy@)

Christmas cupcakes with tea hier soir avec une amie...where? Chez Synie's cupcakes dont je vous parlais ici, évidemment...je n'y était pas retournée depuis l'ouverture, en septembre...je ne m'attendais pas à déguster de si mignons cupcakes in the Christmas spirit...yummy!

IMG_0780.JPG
IMG_0775.JPG
IMG_0777.JPG
IMG_0778.JPG
IMG_0776.JPG
Ces trois-là sont à la vanille, achetés à emporter...j'ai pas eu le temps de photographier le divin cupcake chocolat-brisures de marrons glacés & topping fondant aux marrons...je n'en ai fait qu'une bouchée!
Mummmm, quelque chose me dit que certaines d'entre-vous vont vite une faire une razzia...me trompe-je les girls?
xoxo
Synie's cupackes c'est où? A 5 minutes à pieds du Bon Marché...au 23 rue de l'Abbé Grégoire plus précisément.
Synie's cupcakes c'est quand? Du mardi au samedi de 11h à 20h
6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • avec ce froid on a juste envie de se faire plaisir sans penser ni aux calories ni au régime!!
    alors oui j'aimerais y gouter et je suis sûre de n'être pas la seule!!!

  • J y suis retournée la semaine dernière : énorme déception
    je m'y étais régalée en septembre, la sur les trois achetés, un était immonde (je l ai jeté d'ailleurs) et un était immangeable tellement il était dur (et ça c'est impardonnable) !! Le 3e (le Noël en photo) était réussi mais vu le prix, pour si peu de satisfaction je n y retournerais pas et je continuerai à les faire moi même ... Dommage je pensais avoir trouvé une bonne adresse surtout que la proprio avait été adorable

  • Dear Kk,
    Je suis vraiment vraiment désolée que vous avez eu une mauvaise expérience, la qualité des cupcakes est un point d'honneur pour moi. Pour celui que vous avez dû jeté (lequel? - il est important pour moi de savoir pour pouvoir corriger) je vous invite à revenir pour le remplacer avec un autre parfum. Pour celui qui était dur - est ce que vous vous êtes rappelé de le sortir une demie heure à temperature ambiante avant de le manger, effectivement quand un cupcake sors du froid il est dur (surtout ceux au chocolat).

  • C'est super, très esprit de Noël. Je vais aussi essayer d'en faire à Noël mais ils ne seront pas aussi beaux.

  • Je suis d'accord avec Kk. Synes = grosse déception!

  • Synie,

    Pour le cupcake que j'ai jeté, les goûts et les couleurs ca se discute, donc à la limite ca aurait pu passer. Mais vraiment, le chocolat blanc (+ dessus chocolat blanc) était très sec (trop cuit visiblement), il avait bien eu le temps de prendre l'air avant d'arriver à mon estomac...

    C'est dommage, parce qu'ils avaient l'air tous appétissants.

Les commentaires sont fermés.