Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I ♥ Anthropologie, NYC@)

C'est à Chicago l'année dernière que j'ai découvert Anthropologie...j'avais longuement admiré les superbes vitrines...voici celles de NY en ce moment même (de la boutique située au  50 Rockefeller Plaza) :

IMG_0048.jpg
IMG_0045.jpg
IMG_0046.jpg
IMG_0043.jpg
IMG_0047.jpg

...puis avais passé une heure au moins dans la boutique à "étudier" le concept...car Anthropologie ne propose pas que des fringues (pour femmes)  fashion à tendance bobo, cocooning...à des prix que je trouve souvent trop élevés quand même pour les matières majoritairement synthétiques...mais aussi de superbes accessoires "bijoux" tels que colliers, bracelets, headbands...j'adore leurs headbands en strass d'ailleurs...comme celui que je porte ici, acheté en septembre, à la boutique de Santa Monica...

...ce qui vaut vraiment le détour chez Anthropologie c'est surtout la déco intérieure...home sweet home concept...on a juste envie de s'asseoir dans un bon fauteuil en cuir...passer quelques minutes à écouter la musique toujours branchée...et piquer toutes les idées pour rendre son chez soi aussi cosy...lorsque l'on s'extirpe de son fauteuil l'on peut donc acheter plaids, vaisselle, déco...vite oubliés pour moi car hélas trop lourds pour mes bagages...

...et...le rayon soldes!!! Car il y a toujours dans un recoin un corner "sale" où là, il est aisé de faire de bonnes affaires@)

Pour ma part, voici mes essayages soldesques d'hier :

 

IMG_0050.jpg
Je vous montre mon achat plus tard...sur cette photo c'est pas l'article qui rend le mieux...mais il déchire avec un collant à plumetis et mes boots cloutées Sandro@)
Je n'ai plus qu'une chose à dire : à quand une boutique Anthropologie à Paris???
xoxo
7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J'ai une envie folle de visiter NY depuis des lustres et toutes tes petites adresses se retrouvent dans mes favoris :) Tx !

  • Les 4 pièces me tentent bien, je pense que je les aurais aussi essayées.

  • Ces vitrines sont vraiment originales et raffinées ;)
    Tout l'esprit MissFashion ! ;)

  • j'adore moi aussi, la boutique londonienne est ouverte depuis l'automne dernier, peut être qu'ils vont croiser le channel ?

  • C'est vrai quelle est étonnante cette vitrine j'aime beaucoup, c'est très originale et bien réalisé.

  • OHLALA... J'adooooooore cette boutique, j'y allais hyper souvent, juste pour me poser dans un bon fauteuil et lire un de leurs bouquins, chercher l'inspiration et me sentir un peu "Home far from Home".
    Et sinon t'as essayé quelques unes des adresses que je t'ai données ?

    Bon retour en France ! Bises

  • Ah... j'oubliais...
    Je sais qu'il n'y a pas de concours pour deviner quel article tu as acheté, mais je parie à fond sur la robe noire à col blanc aux faux airs de robe de bonne soeur.

    Dévergondée avec des collants marrants et tes low boots Sandro, elle va tout déchirer...

    So, am I wrong ?! :)

Les commentaires sont fermés.