Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breakfast at Petrossian Cafe, NYC @)

Devant l'engouement général pour le petit-déjeuner de chez Petrossian dont je vous parlais très brièvement ici, voici le salivage habituel en images...attention, je précise qu'il s'agit du Petrossian Café à New York...je ne sais pas si Petrossian Paris le propose...si ce n'est pas la cas dommage...car franchement le petit-déjeuner du Petrossian Café à New York est d'un excellent rapport qualité prix! Mention spéciale d'ailleurs pour le pain au raisins...une merveille...et je vous assure que je suis très exigeante en matière de pain aux raisins, miammm @)

Petrossian NYC (3).jpg
Petrossian NYC (14).jpg
Petrossian NYC (4).jpg
Petrossian NYC (15).jpg
Petrossian NYC (13).jpg
Je vous recommande, si vous êtes deux, de vous partager une formule "Petrossian Breakfast" et une autre "French Breakfast"...
Petrossian NYC (2).jpg
Et pensez à jeter un oeil à la magnifique architecture de l'Alwyn Court Building qui héberge le Petrossian Cafe :
Petrossian NYC (20).jpg
Petrossian NYC (1).jpg
...ou d'acheter pour emporter une bonne gourmandise!
Petrossian NYC (9).jpg
Petrossian NYC (6).jpg
Petrossian NYC (5).jpg
Petrossian NYC (8).jpg
xoxo les gourmandes!
7 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Tu es très gourmande de bonnes et jolies choses Miss Fashion; j'adore l'univers que tu partages avec nous dans ton blog, vraiment!
    Marie

  • des le matin comme ça ça donne envie cest clair!

  • Mmmh, je note l'adresse ! J'ai un prochain voyage à New York prévu... Il me tarde !

  • tu me tues à chaque fois avec des photos ...

  • bonsoir!j'ai vu que vous aviez un sac lune de vanessa bruno, et j'aurais voulu savoir si vous en étiez satisfaite... est-ce qu'une pochette A4 peut y rentrer? n'est-il pas trop "lourd" (il y en a qui pèsent une tonne!) ? bref le conseillerez vous pour une étudiante ? merci d'avance ... beau blog, je repasserai quand j'aurai plus de temps ;)

  • Je suis plus salé que sucré donc le petrossian breakfast me fait bien plus de l'oeil que le french breakfast. Cela dit les scones en fin d'articles ont l'air pas mal non plus ;-)

  • Tout cela est TRES appétissant !
    Je suis allée lire ton précedent article sur ton dîner chez Petrossian (Paris). Tu parles d'un menu dégustation à 45€, que je trouvais incroyablement abordable par rapport à ce qui y était servi, mais après une consultation de la carte sur leur site, je n'ai rien trouvé qui s'en rapprochait... Sais-tu si ce menu existe toujours ? Je te remercie pour l'info.
    Bonne continuation, ton blog est très agréable.

Les commentaires sont fermés.