Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Missfashion's cupcake...yummy @)

L'idée m'est venue il y a quelques mois...alors que j'étais en Argentine...où je suis évidemment tombée amoureuse du Dulce de Leche (surtout celui de la marque Patagonia)...ainsi, tous les matins, je m'empiffrais de ça :

IMG_0052.JPG 
IMG_0295.JPG
(banane trempée dans le Dulce de Leche...divin)
@
Quelques jours avant de rentrer à Paris, j'ai envoyé un mail désespéré à Synie's pour la supplier de créer un cupcake Missfashion à la banane recouvert d'un topping crémeux au Dulce de Leche...sitôt réclamé...sitôt réalisé...et?
Il est divin...merci Synie!
Photo 058.jpg
Photo 061.jpg
Photo 064.jpg

Bonne dégustation les gourmandes! (appelez la boutique avant de vous y rendre pour le goûter, il n'est pas dispo tous les jours)...quant à moi je me dis : vivement mon départ le 2 mars pour Buenos Aires car j'ai épuisé mon stock de Dulce de Leche@)

xoxo

6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Comment peut-on voyager autant et se plaindre d'un pseudo emploi du temps surbooké mdr!! Ton boulot ressemble plutot à la bonne planque

    Synie doit être très content de ton article sur Berko !

  • Salut,

    euh : c'est quoi ton boulot ? Je me pose souvent la question !

    Bises

  • Très très alléchant !

    http://littlesushi.over-blog.com/

  • et avec qui tu l'a découverte cette merveille mmmh??? avec moua! (article à venir j'ai pas encore eu le temps!) ^^

  • le dulce de leche ... j'en salive rien qu'en y pensant ;)

  • Oui le Dulce de Leche c'est meme un peu trop bon.. un an en Argentine: je n'y ai goute que le premier mois, et depuis suffit d'une fois pour replonger, mais trop de travail pour eliminer mon bourlet des asados et du dulce de leche.. enfin y'a bien le glacier Caserato a Cordoba qui fait du delivery avec le coulis a volonte offert^^
    Rue Florida a BA, un salon de the que là tout de suite je sais plus son nom, il fait une creme catalane a tomber par terre avec devinez quoi dessu! Tiens sa donne envie de se faire une petite echappee capitalesque.. Et acheter du Complot eh oui, fashion oblige!!

Les commentaires sont fermés.