Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour séduire un homme, jusqu’où avez-vous déjà été...@)

Edit du vendredi 19 mars  à 23h49 : hop hop hop, encore quelques heures pour laisser votre comm'! Bonne chance les girls!

...et quelle a été sa réaction ? »

C'est la question que je vous pose en cette journée internationale des femmes afin de faire gagner au commentaire le plus osé/le plus poilant cet appareil à jolies gambettes : le Silk Epil 7 Xpressive Pro 7681 de Braun* @)

Silk-épil 7 Xpressive Pro 7681_1.jpg
J'ai reçu ce modèle pour le tester pile à temps pour le mettre dans ma valise pour l'Argentine...ça tombait bien car pour tout vous dire les poils de mes jambes étaient trop courts pour passer chez l'esthéticienne...mais hier j'ai dû faire peau nette face à la sublime piscine de l'hôtel de luxe où je réside quelques jours pour le travail...le résultat : PARFAIT, ce fût la fête aux poils longs comme courts! Et je n'ai pas souffert car je l'ai utilisé sous la douche où j'ai pu vérifier l'atténuation de la douleur due à l'épilation : vive la technologie Wet and Dry!
Hop hop hop, à vos comm' (un seul par personne comme d'hab)...vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gagner de quoi avoir des gambettes impeccables les girls...clôture de ce petit jeu le 20 mars (pile poils pour le printemps) à 23h !
xoxo depuis la Patagonie!
* prix max conseillé : 145e
36 commentaires

Commentaires

  • Ce que j'ai fait de pire pour séduire un homme? Et bien lui mentir! Voici l'histoire:

    Nous étions dans la même promo et nous nous tournions autour depuis quelques temps déjà. Cependant aucun ne semblait décidé à faire le premier pas jusqu'à ce qu'un jour il me demande si je pouvais lui prêter mes cours de communication.

    J'avais ces cours dans mon sac... mais je sautais sur l'occasion et lui disais que je ne les avais pas... mais que je pouvais lui envoyer par msn s'il me donnait son adresse mail!

    Bref un petit mensonge qui nous a finalement permis d'engager la conversation... qui se continue toujours 3 ans plus tard aujourd'hui! :D

    Sa réaction? Il ne l'a su que quelques mois plus tard, alors que nous sortions déjà ensemble et sa réaction serait du genre "Rholala franchement ma chérie!".

    En ce qui concerne l'épilateur, ça tombe vraiment nickel ce concours car je viens tout juste de péter le mien (un modèle inférieur de la même gamme) mais je ne peux pas trop me permettre de m'en racheter un alors ça craint du boudin... :-(

    En tout cas merci pour le concours et bravo pour ton blog! Honorée d'être ta 1ère participante! En espérant que ça me portera chance... :D

  • Hum, alors moi mon histoire rigolote remonte à l'époque des années lycée :

    En seconde, j'étais follement amoureuse d'un grand brun de mon âge, qui n'étais pas dans ma classe et qui ne connaissait même pas l'ombre du début de mon nom.
    Moi je l'épiais tout les matins dans le bus, mais la timidité et l'appareil dentaire aidant, je n'avais jamais osé lui parler.
    Pendant un de ces trajets en bus, j'étais assise derrière lui. Il était en plein dans une conversation avec un ami dont le sujet était : la femme parfaite.
    J'ai donc appris avec grand plaisir que pour lui la femme parfaite devait être brune (un point pour moi) et avoir des yeux bleu (HORREUR : J'avais les yeux vert !).

    En première, apprenant qu'il allait être dans ma classe (il n'y avait qu'une seule classe de S section Européenne dans le Lycée), je me suis précipitée chez mon ophtalmo pour avoir des lentilles de couleur bleue plutôt que transparente (oui, je suis myope comme une taupe aussi...).

    J'ai donc porté fièrement ces lentilles pendant UN AN ! Le garçon en question ne m'a jamais accordé un regard...

    8 ans plus tard, cette histoire me fait toujours rire quand j'y repense !

  • Pour séduire un homme, jusqu’où avez-vous déjà été...

    En deuxième année de fac, parmi la foule je remarque un étudiant. Pas facile d'aborder les gens entre le va et vient dans une immense fac.
    En furetant dans les couloirs, j'apprends qu'il se rend à un concert avec d'autres et qu'il reste des places en vente. Illico presto je me rends au local associatif et j'achète le fameux ticket de concert à seulement 5€, en même temps j'enrôle une amie qui n'avait rien à faire ce jour là.
    Le tout sans prêter attention au nom du groupe de musique ni du lieu.
    Le soir dit, vêtue d'un jean, chemisette et chaussée de ballerine je débarque avec mon amie dans un espèce de gymnase reconverti en salle de spectacle. On remarque qu'il y a à peine 5 filles, dont une vêtue d'une longue veste de cuir façon matrix.
    Apercevant le gars de la fac près de la scène, je me rapproche.
    A ce moment là les lumières se tamisent, le groupe débarque et joue/hurle/riff/ bref des décibels à en rendre sourd.
    Horreur, on était à un concert de rock...métal !
    En voulant quitter la fosse (trop tard), on s'est fait ballotée dans tous les sens, en apnée, prise de coups, je perds de vue mon amie.
    Ouf au bout de 30 minutes interminables, j'arrive enfin à me dégager !
    Premières impressions : surdité, déchirure à l'épaule gauche de ma chemisette en coton, 2 boutons arrachés, décoiffée, 1 ballerine en déperdition pour ma part !
    Concernant mon amie tout aussi sourde et débrushée, un coup au front qui a donné place à un énorme bleu et une boucle d'oreille en moins.
    Ne pouvant pas partir à cloche pied ni comme une semi va nu pied, les 30 minutes restantes se passent à l'extérieur.
    Enfin après 2 rappels tout le monde sort.
    Je retourne dans la salle à la recherche de l'autre ballerine.
    Des gens se mettent à chercher dont le gars de la fac.
    Moment de solitude... j'espèrais trouver moi-même la chaussure et m'enfuir loin. Cette maudite chaussure se trouvait sur un haut-parleur !?!

    Résultats :
    -je me suis bien fait remarquer
    -j'ai fait croire que c'était mon amie qui voulait assister au concert de métal et que je ne faisais que l'accompagner (un mensonge inversé de ma création)
    -je suis sortie avec ce gars pendant 2 ans
    -désormais je fais attention avant d'acheter une place de concert !

  • je l'ai ignore et plus je l'ignorais plus il voulait se rapprocher :)

  • Hummm....jusqu'ou avez vous été pour séduire un homme?
    jusqu'à son lit pour ma part ! LOL

    Bises
    Moi

  • Hummm....jusqu'ou avez vous été pour séduire un homme?
    jusqu'à son lit pour ma part ! LOL

    Bises
    Moi

  • pour séduire l'homme ,
    -je suis allée jusqu'à aller voir un match de foot avec lui alors que j'ai une sainte horreur du foot !
    -j'ai laissé tombé des bonnes amies à moi pour lui parce que leurs tetes ne lui revenait pas!
    -j'ai parcouru des kilométres pour le voir en vacances alors que j'avais prévu d'aller ailleurs!
    -je me suis ruinée en achetant des tonnes de cartes téléphoniques uniquement pour lui parler !
    -je lui faisais un cadeau à chaque anniversaire de mois (1er mois,2éme mois ...)
    et c'est déja pas mal !

  • Bon, moi en fait, ça fait trois ans que je suis célib, alors la dernière chose que j'ai faite pour séduire un homme, je ne m'en souviens même pas! Et c'est peut être à cause de mes jambes poilues que je suis seule comme les blés! Vas-tu sauver ma vie sexuelle grâce à ce joli petit épilateur?!!

  • Sandra, si on parle de blé, c'est une faucheuse qu'il te faut ;)

    Comme toutes les femmes, j'ai menti, mais les hommes ne font-ils pas de même?

  • Pour séduire un homme, jusqu’où avez-vous déjà été...

    Hmm... bein moi, c'était il y a plusieurs années de cela. Je devais avoir 13 ans je crois. J'étais "follement amoureuse" (pour ne pas dire accro) d'un p'tit jeune qui avait à l'époque 17/18 ans (je crois). Il habitait la même ville que moi... Donc matin et soir, on était toujours (presque) ensemble, dans le car. Mais bon, la tranche d'âge faisant défaut, il trainait avec sa bande de copains (ils étaient toujours au fond du car) et je trainais avec ma bande à moi (eh oui, drôle d'expression hein!). Un jour, j'ai décidé de lui laisser un billet... mais j'avais trop peur de sa réaction... Alors, je n'ai pas signé. Il trouvait ça trop sympa d'avoir une une "admiratrice secrète!". Bref, les jours passaient et je n'arrivais plus à me retenir. J'appelle chez lui, et c'est sa mère qui décroche! Paniquée, je raccroche... Mais bon... trop le bonheur: mon numéro (évidemment) s'est affiché sur leur fixe!
    Elle rappelle... et me demande si je voulais parler à son fils. Je dis non. Le lendemain, Vincent vient me parler et ...
    Bein finalement, il était déjà en couple... Snif...
    Depuis, bein... je suis mariée depuis un mois et je suis bien trop heureuse avec mon homme!
    La Bise!
    (Je le veux cet épilateur!! pls pls pls)

  • par amour pour un homme j'ai été jusqu'à renoncer a ma meilleure amie... Celle ci l'avait insulté car elle était ivre, elle m'a défié de lui mettre ma droite dans sa tete lorsque je lui ai dis ce que j'en pensais et... bein elle l'a reçu.
    Bilan des courses?
    ma meilleure amie n'a plus jamais voulu entendre parler de moi
    mon copain m'a plaqué parce que j'avais trop de caractère...

    ps: pas mal le jeu de mots "pil poil" ;)

  • Lui et moi, on a toujours joué au chat et à la souri. On a jamais vraiment réussi à construire quelque chose, jamais le bon moment, toujours quelque chose qui venait se mettre en travers, jusqu'au jour où il m'a mise au défi de le rejoindre à Paris sous peine de me quitter. Moi petite provinciale qui n'avait jamais quitté le nid. J'étais horrifiée et j'ai desuite refusé... Un mois après je débarquais à l'improviste chez lui avec mes valises et surtout, aucunes certitudes sur notre avenir. Quand j'ai du revenir chez moi pour le décès de ma maman, c'est lui qui m'a suivi, sans même hésité, sans que je le lui demande.
    Aujourd'hui sa fait 3 ans qu'on est ensemble, on se mari au mois d'aout et je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Comme quoi un geste inconsidéré pour certain peut ammener a de grandes choses. Et jamais je regretterais ce choix ;).

  • En matières de séduction, je n'ai pas souvenir d'avoir réalisé quelque chose d'incroyable pour mon homme...

    Mais je suis d'avis que la séduction n'est pas juste un jeu qui nous permette d'arriver à nos fins : "avoir" celui que nous voulons.
    C'est pourquoi j'essaie de (re)séduire chaque jour un peu plus celui que j'aime le plus au monde.

    Je l'"achète" en lui offrant les plus belles pâtisseries de la ville (avec du chocolat évidemment !) ; je lui fais de petits cadeaux par-ci par-là pour le remercier d'être là quand il le faut ; j'enfile de la lingerie sexy (mais pas vulgaire), je prends cet air de petite fille qui le fait craquer (et qui me permets d'obtenir un surplus de bisous), je lui chante les pires chansons d'amour à l'eau de rose de l'époque de nos grands-mères, et bien sûr : je m'épile toute l'année !

    Sa réaction ? Il en fait de même (sauf pour l'épilation ^^) ; et ça va bientôt faire quatre ans que nous jouons ce jeu :)

  • j'ai bu tous les verres qu'il m'a offert...mais c'est lui qui a chanté "que je t'aime" debout sur une table !!!!!!!!
    merci pour le concours

  • je l'ai ignoré toute la soirée , tout en dansant devant lui a la fin de la soirée nous sommes repartit ensemble et ça dure depuis 30 ans
    merci pour ce concours

  • J'étais jeune et méga fleur bleu, bref, j'étais folle d'un mec et je lui avais fais une compilation (une cassette c'est vous dire à quel point ça ne me rajeunit pas de penser à ça...) de toutes les chansons qui me faisait penser à lui et je lui avais laissé avec un petit mot dans sa boite aux lettres.
    En y repensant je me rends compte à quel point c'était guimauve, aujourd'hui ça me fait bien rire.

  • Ben moi je suis allée jusqu'à mettre ma vie entre parenthèses pendant trois ans pour pouvoir soutenir l'H dans ces études. Et au bout de 5ans, il se barre sans aucune VRAI explication!
    Résultat: investissement à perte total et gros sentiment d'injustice!

    Moralité: je sais ce que je ne ferais plus jamais!!

    Kiss

  • pour séduire un homme...

    j'ai déjà amadoué sa voisine pour qu'elle me laisse passer par sa fenêtre, longé la façade de l'immeuble par l'extérieur et au 6ème étage, pour me retrouver bloquée sur le balcon dudit homme puisqu'il avait verrouillé sa fenêtre avant de partir.

    Le but original étant de l'attendre dans son salon pour lui faire une surprise, lui déclarer ma flamme et lui sauter dessus, le but atteint ayant été un après-midi d'un ennui affolant toute seule sur un balcon, et un énorme fou rire (après une petite frayeur) de l'homme en question lorsqu'il m'a découverte.

    Cela dit je suis quand même parvenue à mes fins et j'ai même eu droit dès les premières semaines de notre relation à une clé de chez lui...

  • Ce que j'ai fait de pire !??????????

    j'étais jeune???? mon premier mec a 18 ans...

    je me suis fait le maillot entier à la tondeuse !!!!!!!!!
    aie aie aie !!!!!!!
    non seulement :
    -il m'a largué au bout de 3 semaines (même pas le temps de voir foufoune) >> bah oui a 18 ans fallait attendre un moment parce que la première fois c'est important !!
    -ça s'est mis à me démanger !!!!!!! je marchais comme un canard...

    Je me suis dit plus jamais ça !

    depuis je vais chez l'esthéticienne....si cela t'intéresse !

  • lorsqu'on est brune au teint clair, la séduction passe de façon incontournable par l'épilation...
    en la matière, j'ai essayé pas mal d'outils de torture...

    souvenir d'un rendez vous impromptu avec LE garçon qui me faisait chavirer depuis des semaines (des mois peut être?): vers 23 heures il appelle pour dire qu'il passe dans la demie heure. ma nuisette est gracieuse mais.... oups, mes gambettes pas à la hauteur ou trop ou... bref je ne vais pas les cacher sous un pyjama en pilou pilou quand même. j'attrappe le bac à cire et je m'échine pendant les 25 mn restantes à arracher frénétiquement.

    quand IL arrive, j'ai les jambes rouges, j'ai jeté mon bac à cire pour le cacher dans la placards et il s'est renversé sur mon sac de voyage... mais qu'importe, la séduction opère et finalement, pas sur qu'il ait tant que ça regardé mes jambes!

    je tiens tout de même à préciser que ma pilosité justifie à elle seule que je sois un cobaye pour cet bel epilateur, d'autant que je fais collec j'ai encore le premier que j'ai eu.... euh, c'était l epilady à ressort là ... puis le silkepil un peu rectangle très 90's

  • lorsqu'on est brune au teint clair, la séduction passe de façon incontournable par l'épilation...
    en la matière, j'ai essayé pas mal d'outils de torture...

    souvenir d'un rendez vous impromptu avec LE garçon qui me faisait chavirer depuis des semaines (des mois peut être?): vers 23 heures il appelle pour dire qu'il passe dans la demie heure. ma nuisette est gracieuse mais.... oups, mes gambettes pas à la hauteur ou trop ou... bref je ne vais pas les cacher sous un pyjama en pilou pilou quand même. j'attrappe le bac à cire et je m'échine pendant les 25 mn restantes à arracher frénétiquement.

    quand IL arrive, j'ai les jambes rouges, j'ai jeté mon bac à cire pour le cacher dans la placards et il s'est renversé sur mon sac de voyage... mais qu'importe, la séduction opère et finalement, pas sur qu'il ait tant que ça regardé mes jambes!

    je tiens tout de même à préciser que ma pilosité justifie à elle seule que je sois un cobaye pour cet bel epilateur, d'autant que je fais collec j'ai encore le premier que j'ai eu.... euh, c'était l epilady à ressort là ... puis le silkepil un peu rectangle très 90's

  • J'ai été jusqu'à lui envoyer chaque jour une rose dans une enveloppe , avec une lettre anonyme ( très romantique !!). Chaque jour, pendant un mois, je mettait sur la lettre un adjectif pour me décrire ... jusqu'a ce qu'il découvre qui je suis ... finalement ce jeu de piste à aboutit et il a découvert qui j'étais ! Depuis, je suis comblée !
    Bien evidemment, il a adoré !

  • Pour séduire mon homme …
    Un beau jour (allez savoir pourquoi??!!), je décide de m’épiler INTEGRALEMENT !!!
    Résultat sous la couette : “Mais ma chérie, on dirait que tu as 8 ans” !!
    Merci bien, pas du tout le résulat escompté !

  • En parlant d'histoire poilante pour séduire un homme...
    C'était cet été, j'étais depuis peu de temps avec mon copain et nous allions partir en vacances! Il était donc nécessaire de passer par la case esthéticienne pour se faire un maillot au top! Je demande donc un semi intégral en pensant obtenir juste un peu moins de poils que le maillot brésilien!
    Résultat? un simple trait de poils complètement ridicule j'ai donc tout enlevé pour obtenir un intégral alors que je n'aime vraiment pas l'effet petite fille! Mais apparemment lui ça ne l'a pas dérangé aujourd'hui ça va bientôt faire 8 mois et j'espère lui offrir en cadeau des jambes toujours douces même sur les poils courts grâce à cet épilateur!
    Merci beaucoup pour ce concours c'est une super idée très marante!

  • Un jour, il y a quelques années,je rendais visite a mon cher et tendre a l'improviste car il était tout pas bien, ca faisait 1 mois que nous étions ensemble, alors j'ai décidé de jouer les infirmières humhum je sèche ma journée de cours, me rend chez lui une rose a la main et petite tenue agréable prête a cajoler, je voyez une journée sympa au chaud a la maison et ben non, il avale un verre d'eau vite fait et la c'est le drame, il fait pour courir au toilettes mais pas le temps, je vous passe les détails degueux mais me voila a 4 pattes a éponger beurkk, une belle gastro est venue ravir ma journée d'apprentie infirmière, si c 'est pas de l'amour ca, je suis passe du mode infirmière séductrice a infirmière apprentie en un rien de temps, et moi qui voulais le charmer mdrrr

  • Pour seduire une homme
    C'est l'histoire la plus ridicule de ma vie, mais bon quand faut y aller faut y aller. C'était au lycée en terminal, un garçon que je n'avais jamais vu puisqu'il était fumeur et sortait à toute les récrées alors que moi je restais sagement dans la cour interieur. Je suis d'un naturel timide et comme si ça ne suffisait pas j'ai une forte tendance à me mettre dans des situations genantes... J'hesite donc à l'aborder, mais mes merveilleuses amis me forcent, donc hyper stréssée je m'approche vers lui en ne sachant vraiment pas quoi dire et là, je ne sais toujours pas pourquoi, je l'invite à mon anniversaire, qui soit dit en passant est 5 mois plus tard. Peut importe il dit oui, et moi toute contante je dois organiser un anniversaire pour 40 personnes puisque les invitations ont rapidement circulé. Donc mega galère, les courses, les boissons, les parents qui ne comprennent pas pourquoi je fête mon anniv 5 mois à l'avance, tout est à faire et tous ça en 2 semaines !!!! Mais le fameux soir tout va bien, plus de stresse ( merci les filles pour la bouteille de vodka ) et je commence à le drager... Enfin bref tous cela bien fonctionné ( on est toujours ensemble !), suffisemment pour qu'il apprenne ma vrai date d'anniversaire et heursement il a trouvé ça mignon !

  • Pour séduire un homme, je l'ai tout simplement ignoré, snobé...

    Il ne comprenait pas pourquoi je ne m'intéressais pas à lui, et bien, parce que je voulais que ce soit lui qui fasse le premier pas, ce qu'il a fait...

    Et depuis 17 ans nous sommes ensembles et avons 2 adorables petites filles.

  • Pour séduire , un homme, je lui ai fait croire que je n'allais pas aux toilettes en tout cas pas pour la grosse comission. jusqu'au jour où ô rage ô desespoir ô vieille ennemie, n'avais je dont point vécu que pour cette infamie, mes intestins m'ont lâchés ...la faute au resto mexicain.

  • pour séduire mon copain, j’ai été jusqu’à faire un saut en parachute avec lui (alors que j’ai le vertige!!! j’ai perdu connaissance dans les airs! il a eu la peur de sa vie !)

    il est aussi ravi que j'ai été jusqu’à me laisser photographier dans les toilettes (mon copain est un artiste!!!)

  • Alors voilà, tout à commencé par un commentaire laissé sur son blog, puis au fil des commentaires, nous avons échangé nos adresses msn, pour enfin échanger nos numéros. Je n’ai jamais osé lui répondre au téléphone, par contre on communiquait par web-cam interposé et par les petits messages de bonne nuit. Pour le séduire, je lui écrivais des petits mots, la cam me permettait de lui montrer mes plus beaux sourires. Rien ne nous destinait à nous rencontrer même si un lien fort nous liait. Je tombais chaque jour un peu plus amoureuse de lui, et je rêvais désespérément de le rencontrer, mais impossible d’en parler à ma maman qui m’aurait envoyé balader. Puis finalement, le 28 juin, alors que je ne sortais jamais, j’ai fait croire à ma mère que j’allais faire les magasins avec ma meilleure amie, qui en fait ne faisait que m’accompagner pour ensuite rejoindre son copain à elle. Il a pris le train de Paris pour me voir dans ma petite campagne. A son arrivée, la timidité était très présente. Après manger, nous nous sommes assis sur un banc près d’un lac, après quelques échanges sur ci et là, j’ai décidé de lui offrir un petit présent, il m’avait surnommé ma fée, et j’avais à cette époque un pendentif représentant une petite fée. C’était devenu notre petit truc à nous, j’avais alors décidé de lui offrir ce même bijou, pour la symbolique (oui ça paraît un peu bête pour un garçon, mais il a beaucoup aimé, d’ailleurs.. oups je parle trop vite la suite après !) A son tour, lui aussi m’offre un petit porte-clé. Pour nous remercier mutuellement, on a voulu se faire la bise, le premier bisou sur la joue, notre tête tourne pour atteindre la deuxième joue, et ..le deuxième bisou dérivera alors en notre premier baiser. Ca peut paraître un peu prémédité, mais ça ne l’était pas du tout ! Je garde un très bon souvenir de notre première rencontre, depuis ce jour ça fait trois ans et demi que nous sommes ensemble, le 28 juin prochain nous entamerons alors notre quatrième année !
    Pour en revenir au pendentif que je lui ai offert, il l’a porté pendant pas mal de temps. Quand j’y repense je me dis le pauvre, il devait vraiment être très amoureux et aveugle pour s’infliger ça ! Mais je me dis que c’était surtout très mignon !
    Le jour même ma mère m’a avoué qu’elle avait vu ma meilleure amie et pas moi, je ne savais pas quoi lui dire ! Puis j’ai fini par lui avouer, j’ai eu beaucoup de mal à lui faire accepter mon chéri, surtout que c’était le premier ! Le pauvre a du dormir à l’hôtel une ou deux fois, ca peut paraître très drôle mais ca ne l’était pas du tout pour nous deux ! Il a du en faire des sacrifices pour me garder et je l’en remercie.
    Des petits moments humiliants mais drôles, d’autres un peu plus durs à vivre pour nous deux mais des moments qui finalement font que notre histoire se termine bien.

    Et dire que j’ai raconté toute ma vie pour pouvoir radier les poils de ma vie :)

  • Moi ... je devais avoir vers 13 ou 14 ans, je m'intéressais à un garçon. Donc au début on est devenus amis et j'ai appris à le découvrir. J'ai alors compris que je l'aimais vraiment (mon tout premier vrai amour). Le petit problème c'est que je ne savais pas comment m'y prendre pour le "séduire". C'était un musicien alors je faisais comme si je m'intéressais aux mêmes choses que lui, la musique est soudainement devenue la passion de ma vie. Il arrivait que j'ailles chez lui (en tant qu'ami) et très souvent on écoutait de la musique, des groupes que je ne connaissais même pas. Il me disait : t'aimes ce groupe ? Je répondais oui oui !!! comme si de rien n'était. Je disais que j'aimais bien chanter (en rélité je ne sais pas chanter) et j'aurai du m'en douter, il m'a demander de chanter un petit truc là je suis devenue rouge tomate.
    Et pour petite anecdote : un jour je me suis décidée à lui dire que l'aimais, je l'attendais dans les escaliers (il n'y avait personne et heureusement) d'un coup je vois mon pantalon tout rouge, c'était la première fois que je les avais. Donc je m'enfuis en courant vers l'infirmerie, on me passe un pantalon mais vraimant moche, il était trop court et on voyait mes chaussettes roses pétant. Finalement j'ai passé toute la journée à le fuir.
    Finalement on est sortis ensemble mais pas très longtemps (1 mois et demi je crois).

    PS : j'aimerai tellement avoir cet épilateur parce que financièrement je peux pas vraiment me permettre d'en acheter un.

  • @ le jeu se termine ici, à très vite pour le choix de la gagnante @

  • Coucou, jusquà me faire epiler integralemment lol, bonne journée

  • Il a eclaté de rire lol

  • @ Et voici la gagnante, le choix fût difficile, mais merci à toutes d'y avoir participé @

    lorsqu'on est brune au teint clair, la séduction passe de façon incontournable par l'épilation...
    en la matière, j'ai essayé pas mal d'outils de torture...

    souvenir d'un rendez vous impromptu avec LE garçon qui me faisait chavirer depuis des semaines (des mois peut être?): vers 23 heures il appelle pour dire qu'il passe dans la demie heure. ma nuisette est gracieuse mais.... oups, mes gambettes pas à la hauteur ou trop ou... bref je ne vais pas les cacher sous un pyjama en pilou pilou quand même. j'attrappe le bac à cire et je m'échine pendant les 25 mn restantes à arracher frénétiquement.

    quand IL arrive, j'ai les jambes rouges, j'ai jeté mon bac à cire pour le cacher dans la placards et il s'est renversé sur mon sac de voyage... mais qu'importe, la séduction opère et finalement, pas sur qu'il ait tant que ça regardé mes jambes!

    je tiens tout de même à préciser que ma pilosité justifie à elle seule que je sois un cobaye pour cet bel epilateur, d'autant que je fais collec j'ai encore le premier que j'ai eu.... euh, c'était l epilady à ressort là ... puis le silkepil un peu rectangle très 90's

    Ecrit par : alice | vendredi, 12 mars 2010

  • c'est avec un plaisir fou que j'ai déballé mmon épilateur cadeau de braun et miss fashion! pile poil au printemps, chouette

    premier constat : il est joli comme tout
    bonne nouvelle : il fonctionne sur batterie, pas mal pour se torturer dans le jardin pendant l'heure de la sieste (je sais suis bizarre mais je ne perd pas l'occase d'aller dehors en vacances et puis ç apeut être pratique quand on part dans un pays où les prises ne sont pas les mêmes

    avantages : il fonctionne aussi pour aiselles et maillot et y'a deux vitesses mais surtout il ne casse pas les poils

    à la réception j'avais peu de poils car une épilation récente à la cire et pourtant il arrache sans peine les poils très mais très courts et là je suis bluffée, c'était vraiment ce que j'en attendais.

    conclusions je suis ravie, plus besoin d'attendre que les poils soient longs pour les épiler donc ça va me faciliter l'été

    merci merci, bel objet bonne surprise, je recommande


    alice

Les commentaires sont fermés.