Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Opération raffermissement avant l'été...vos astuces de nanas @)

    Lundi je vous parlais de pâtes, pizzas & co...aujourd'hui je vous expose mon plan anti-gras en prévision de l'été qui approche...notez la logique dans mes propos!

    Bref, les beaux jours arrivent et toussa...il est temps pour moi (et pour vous?) de raffermir ce que j'ai laissé en friches cet hiver!

    Mon point faible : le trio hanches-fesses-cuisses...le truc classique pour une nana quoi!

    Mon action : 3x30 minutes de natation (abonnement annuel illimité à la piscine près de mon bureau acheté en janvier) avec mini-palmes (je viens de m'acheter le modèle Microfin d'Aquasphère, je conseille!) par semaine + protéines le midi (végétales, les protéines donc je dévore des steaks de soja bio, j'adore!) + dîners light quand je ne sors pas (ce qui est rare donc là est le soucis, impossible pour moi de faire 'régime' en soirées) + une ou deux séances de 30 min de jogging ou de vélo élliptique par semaine (heu, ça, c'est quand j'aurai le courage)...une deux, une deux!

    Palmes.jpg

    Le résultat : RDV dans quelques semaines pour un compte-rendu en images (pas d'avant-après, mais de jolies jambes fuselées en photos, je l'espère)?

    Et vous les girls, c'est quoi votre 'plan d'attaque'? Partagez avec nous vos recettes light : salades, astuces pour bouffes gourmandes mais qui limitent la casse, etc...

    Allez, voici mon astuce de quand j'ai dû régimer sévère il y a une dizaine d'années : repas normaux le matin et le midi, 1h de sport 4 jours par semaines et...uniquement des Petits Suisses à 0% de matières grasses le soir, sucrés à l'édulcorant...-10kg en 2 mois, jamais repris...mais maintenant je déteste les Petits Suisses @)

    PS : j'ai une wine & cheese party ce soir...ah ah ah!

    xoxo

    12 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Le Bellagio Pizza Bar @)

    Je sais pas vous, mais moi j'adore les pizzas, les pâtes et le bon vin qui va avec...c'est d'ailleurs ce qui a ruiné mon régime hivernal...bref, puisque je m'y suis régalée il y a quelques semaines d'une pizza à la crème de truffes, d'un plat de pâtes à tomber par terre et d'un tiramisu maison inoubliable (tout ça dévoré pour moitié par l'Homme, je précise), je partage avec vous aujourd'hui cette jolie et très conviviale adresse parisienne : le Bellagio Pizza Bar.

    Savourez bien les gourmandes!

    IMG_1008.jpg
    IMG_1012.jpg

    Lire la suite

    5 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • OoO Oh la sale râleuse OoO @)

    IMG_1027.jpg

    325 euros et 3 mois plus tard...

    IMG_1045.jpg

    Lire la suite

    46 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !