Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hier, je me suis Marée @) | Page d'accueil | La Halle aux Chaussures à mes pieds @) »

dimanche, 09 mai 2010

♥ le Spa 28 ♥

Hier, j'ai testé un super spa. Le Spa 28.

Spa 28 (5).JPG

Une piscine démente (on peut même regarder un film en nageant, grâce à un énorme écran mural; nager à contre-courant et y profiter d'un coin bain à remous), un hammam et des cabines de soins cachés dans une cave avec des voûtes, au sous-sol de ce bannal immeuble situé au numéro 28 de la rue Monsieur Leprince, dans le quartier de St Germain des Prés.

Spa 28 (3).JPG

Le paradis pour échapper au Paris bruyant du samedi après-midi. Le luxe pour moi, qui cumule stress et fatigue depuis quelques mois. Deux heures trente de pur bonheur, je flotte encore en ce dimanche sur mon petit nuage malgré mes 39 et quelques ° de fièvre qui me cloue au lit en ce dimanche de mai.

Spa 28 (4).JPG
Spa 28 (8).JPG
(hop hop hop, sitôt achetée, sitôt portée : jupette Isabel Marant, j'adore!!!)
Spa 28 (1).JPG
20 minutes dans le hammam, puis quelques-une à me détendre au bord de la piscine,
Spa 28 (15).JPG
me voici prête pour savourer les deux heures de mon soin, entre les mains de l'adorable Cindy.
Spa 28 (9).JPG
J'ai choisi le rituel 'Offrande spa à l'Indonésienne'. Ce sont les parfums de ce rituel qui m'ont de prime abord tentés : gingembre, fruits tropicaux, lemon grass...j'ai finalement été séduite par le soin complet de deux heures qui a consisté en 30 minutes de gommage corporel suivi d'un masque corporel et d'un enveloppement pour sudation et d'un très long et très puissant massage à l'huile balinaise.
C'est simple : non seulement je me suis sentie toute légère en allant me rhabiller, mais aussi et surtout ma peau était toute lissée et hydratée! J'ai l'impression que toute ma cellulite a disparu (bah oui, j'en ai, vous aussi non? @). Franchement, je suis bluffée!
Tiens, c'est pas la fête des mères bientôt? Heu je dis ça, je dis rien! N'empêche que ce spa encore hyper confidentiel est une super idée de cadeau pour une proche à combler @)
xoxo

Commentaires

Leur carte est très tentante mais neanmoins très très chère... dommage :/

Écrit par : Sandrine | dimanche, 09 mai 2010

Ca donne trop envie...

Écrit par : kathleen | dimanche, 09 mai 2010

Ce spa va plaire à ma mère merci pour l'idée. Très jolie ta jupe.
Anne

Écrit par : Anne | mardi, 11 mai 2010

De passage sur ton blog via celui de chic and geek, je découvre que tu as pu faire l'acquisition de pièces Rykiel sans stress! J'ai failli aller à Nantes (soit une heure de route pour moi). Finalement, je crois que je me suis épargnée pas mal de stress!

Écrit par : write my essay | mercredi, 25 août 2010

Fantastic design

essay companies

Écrit par : Milama | lundi, 11 octobre 2010

The bed doesn`t look very comfortable!

Écrit par : research paper | mercredi, 27 octobre 2010

i always like to read some good and informative
blogs and this blog is also so good and helpful.
thanks for taking time to discus this topic..

Écrit par : Gumtree Leeds | mardi, 29 mars 2011

je voudrai les tarifs d' une journée de soins pour le samedi du deuxième semaine 2012 du mois de mars. je suis jeune j' ai 37 ans et je veux la perfection de la détente pour être reconnue. au courrier : la poste poste restant 10 cours du danube 77700 serris.

Écrit par : marin | mardi, 21 février 2012

Écrire un commentaire