Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En speed et en vrac *bons plans shopping inside* @)

Hello les girls! La semaine a été bonne?

Speed pour ma part, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque les jours qui passent me rapprochent de mon départ pour Singapour dimanche de la semaine prochaine @)

En vrac :

* mardi soir j'ai assisté à l'avant-première de 'L'amour fou' de Pierre Thoretton. Quelle magnifique histoire d'amour et de passion pour l'art a unie YSL et Pierre Bergé pendant plus de 50 ans! Le tout raconté par Pierre Bergé himself...très émouvant...(YSL qu'est ce qu'il était canon!!!) > si vous n'avez pas encore vu ce superbe documentaire allez le savourer, vraiment! Pour ma part je m'en veux terriblement d'avoir eu la flemme d'aller voir leur collection d'objets d'arts cumulés pendant toutes ces années alors qu'elle était visible au Grand Palais...

* j'ai aussi vu 'Eat Pray Love' (être abonnée UGC c'est top en fait) mais là c'est une autre histoire. J'avais tenté de lire le livre, je n'ai jamais pu accrocher. Le film se regarde facilement mais est tellement bourré de clichés que franchement > j'ai pas aimé...et puis la bouche de Julia quoi (no comment)...

* j'ai terminé cette semaine 'Quitter le monde' de Douglas Kennedy > superbe roman > j'ai pleuré plusieurs matins de suite dans le métro en le lisant, je devais en avoir besoin...merci Jane...

* je me suis remise à jogginger (special thank to Flo et Marie qui m'ont motivée sans le savoir via Twitter) > du coup je vais glisser mes baskets dans ma valise pour Singapour > à moi le footing sur la plage car le meeting pour lequel je vais travailler a lieu sur l'Île artificielle 'Sentosa Island' !

* je me suis acheté un masque et un tuba de compèt car je ne sais pas si je vous l'air déjà dit mais après ma semaine de boulot à Singapour je pars une semaine sur une île paradisiaque en Malaisie (ah si, je vous l'air déjà dit en fait) avec ma cops de Boston. Deux Bridget Jones à Tioman > tout un programme @)

* je veux cette démentielle robe en cuir de chez Maje...vivement les ventes privées ou les soldes n'est ce pas?

Robe Maje Elle.jpg

* en parlant de ventes privées...en voici...en voilà :

Chloe_100924.jpg

43f24ba811210d02c6d255d5a14a6bde.jpg

a4d87cc894430e6fa6d988c7e81fa136.jpg

c1f43bef9107f0e6321603904eca0503.jpg

 

 

* je suis en train de vous préparer quelques jolies surprises (concours) pour les deux semaines où je serai en train de voyager et de lézarder au soleil. En effet, point de 'live' cette fois-ci..#web rehab car pas de connexion à moins de 30 minutes en bateau!

PS : hop hop hop, aidez-moi à vider mon dressing ICI...et passez un excellent WE!

Xoxo

6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Pour le jogging à Singapour, il va falloir se lever très tôt parce que sinon il fait trop chaud...
    A Tioman, tu es dans quel resort ? le Berjaya ?

  • De rien ma belle.
    Enjoy ton "birthday business trip"

    Des bisous
    Flo

  • De rien ma belle.
    Enjoy ton "birthday business trip"

    Des bisous
    Flo

  • De rien ma belle.
    Enjoy ton "birthday business trip"

    Des bisous
    Flo

  • De rien ma belle.
    Enjoy ton "birthday business trip"

    Des bisous
    Flo

  • De rien ma belle.
    Enjoy ton "birthday business trip"

    Des bisous
    Flo

Les commentaires sont fermés.