Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un goûter chez Carette (place des Vosges)? Mouais, bof... @)

L'on ne présente plus la célèbre pâtisserie parisienne originellement située dans le 16ème : Carette! J'ai découvert samedi dernier la version 'Marais' et...j'ai été super déçue! Certes l'emplacement (place des Vosges) est juste génial et le décor intérieur est à tomber mais...s'il fait froid et que l'on décide de ne pas s'attabler dehors sur le pavé donnant sur la place des Vosges bah bienvenue dans le bruit (salle petite où les tables sont quasiment collées...vive la proximité avec tes voisins de gourmandise = o'scour!) pas digne d'une maison de cette renommée! En plus, mais cela est mon avis perso, je ne comprends pas tout ce toin-toin autour de ces pâtisseries qui ne valent pas leur prix*...le millefeuille est sans plus, et n'arrive pas à la cheville de celui de chez Ladurée (j'ai aussi goûté il y a quelques semaines à l'éclair au café acheté à la boutique du 16ème et franchement le rapport qualité/ prix est du pur foutage de gueule, cet avis n'engage que moi, je le répète)...photos pour le plaisir des yeux quand même?

Carette (1).jpg

Carette.jpg

Carette (5).jpg

* ouf, sur la note on a eu la surprise de découvrir une formule goûter à 12e...à la carte c'était au moins 14e pour à peine s'entendre parler et manger un millefeuille pas goûteux du tout du tout!

La prochaine fois j'organise mon goûter de nanas à la Pâtisserie des Rêves où le Paris-Brest est à se damner, na!

xoxo

6 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • en tous cas, la vaisselle est so cute !

  • Eh bien je dis merci. C est pas souvent qu on lit ce qu il faut eviter! Les blogs sont toujours un monde merveilleux de j aime j aime j aime (pas toujours trustable)!
    Moi qui cherchais un endroit ou patisser avec ma reuminete je vais eviter alors! :)

  • Effectivement ils ont fait tout un foin de cette ouverture place des Vosges, donc ravie d'avoir un vrai témoignage :) Perso suis une habituée de chez Carette Trocadéro (surtout depuis les travaux d'agrandissement, un des plus beaux salons de thé!) et ..je suis une fan du mille-feuilles, car je le trouve plus léger que celui des autres maisons, j'aime aussi leurs macarons qui contrairement à ceux de chez Ladurée sont croquants comme les macarons d'autan, mais un conseil Carette est The best pour l'éclair au Chocolat il a été classé number one devançant de loin d'autres grandes adresses, pourtant, je dois avouer qu'effectivement l'éclair au café ne tient pas ses promesses:( à bientôt pour de nouveaux témoignages gourmands.. Ava

  • Chez Angelina, j'ai été déçue, le chocolat blanc trop sucré, les pâtisseries rien d'extraordinaire, les serveuses revêches, (hormis l'accueil qui a été plutôt agréable).
    Les prix n'en parlons pas, mieux vaut une pâtisserie/salon de thé moins "m'as-tu-vu" et plus agréable.

  • Coucou, Je confirme, étant un fidele et grand client de Carette trocadero depuis l'age de 3 ans, Carette Vosges n'est pas dutout le Carette que l'on connait !

    Lors de mon premier passage a Vosges, j'ai été tres mal accueilli, rien a voir avec Trocadero, certe je suis connu mais quand meme !

    PS: Je suis le createur de la seul et unique fan page de Carette

    http://www.facebook.com/pages/CARETTE-Patisserie-Salon-de-The/129843110374402

  • Décevant+++++mais pas l'addition ..... Espace restreint bruit+++ et pour un brunch rien dans l'assiette ils vivent sur leur réputation et l'emplacement. À surtout pas recommender

Les commentaires sont fermés.