Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je l'aimais...

Lundi soir de la semaine dernière j'ai revu mon ex. Nous en étions restés à la fameuse engueulade de ce dimanche de juin où la rupture n'avait pu être évitée. Juste quelques sms échangés à la fin de l'été et nous voici assis l'un en face de l'autre, un peu plus de trois mois et demi plus tard, à échanger des banalités, dans une cantoche japonaise à Paris. L'ex n'a pas changé. Il est toujours aussi beau. Il a toujours ce même manque de sensibilité aussi. Genre il m'annonce avant de commencer à dîner le décès de quelqu'un comme on annonce la mort d'un escargot écrasé sous la semelle d'une chaussure. J'éclate en sanglots. Je détecte trop peu d'émotion dans sa voix. Il m'épatera toujours dans l'auto-maîtrise de ses sentiments. Je reprends mes esprits. Mais le ton est donné. C'en est réellement fini avec l'ex. Et tant pis pour les 7 années que nous avons partagées. Tant pis pour les beaux moments passés ensemble. Tant mieux s'il n'a pas levé le petit doigt pour tenter de me récupérer. Il est temps pour moi d'avancer. Oui. Il est vraiment temps pour moi de courir vers un bel avenir.  

Je l'aimais...il me manque...mais...'Pourquoi certains mecs se cachent quand on à trop besoin d'eux et réapparaissent quand c'est trop tard?' (Clara Sheller)

HS : je débute la barre au sol demain...1ère étape avant les cours de danse classique niveau débutant?

PS : les commentaires de cette note sont pour la 1ère fois volontairement fermés. Je n'ai en effet aucune leçons ni critiques à recevoir de personnes qui connaissent à peine 1/100ème de ma vie mais qui se permettent des commentaires blessants...à bon entendeur...

 PS bis : il faut trop que je vous parle de ma nouvelle parka doudou Isabel Marant!

 

Parka IM.jpg

Xoxo

0 commentaire

Les commentaires sont fermés.