Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas chercher LE garçon...trouver un jour LE bon? @)

Qui ne cherche pas trouve...il faut croire qu'en matière de coeur c'est ainsi que cela fonctionne pour moi!

 
Donc depuis mon statut trèèès assumé de Bridget Jones fin juin je ne cherche pas forcément LE garçon qui supportera à vie mon foutu caractère (bon courage à l'élu s'il se reconnaît!). Au contraire je profite de ma vie superbien remplie de 'Free Bird' comme m'appelle affectueusement ma copine Erika de Singapour : voyages (Argentine, 2 fois NY, Singapour et Malaisie cette année, Namibie un mois en 2011...), 1ers cours de danse classique, copines, sorties, bouffes, shopping et toussa...


Je joue à la trentennaire qui assume de ne pas être mariée et ne pas (encore) avoir de mini-brunette blondette à gâter. Mais mon coeur a (trop) bien souffert ces quelques derniers mois. Et même s'il a dû s'endurcir trop précocement il a un énorme besoin de tendresse, d'amour et de tout le toin-toin...


Une jolie rencontre (arrangée : merci belle brune) et c'est reparti pour la magie des premiers RDV! Les 2 kgs en trop qui vous embarrassent depuis 6 mois s'envolent en 3 jours, l'impression de vivre sur un petit nuage quand votre regard se noie dans ses superbes yeux bleus...


Attention la jolie bouille qui me rend belle depuis 3 semaines, ne me fais pas trop de mal...je suis encore hyper fragile...

Edit de quelques heures après l'écriture de cette note et au moment de sa publication : l'amoureux et moi nous sommes disputés dimanche midi..pour des broutilles...il n'est finalement pas si facile de tout recommencer avec quelqu'un d'autre...chacun est parti de son côté...l'un(e) rappellera-t'il l'autre...ou pas?

Photo 045.jpg

(roue Place de La Concorde, Paris, 11 décembre 2010)

Photo 009.jpg

(Napoléon 1er au sommet de la Colonne Vendôme, Paris, 11 décembre 2010).

Photo 039.jpg

(Pâtisseries Pierre Hermé dans la vitrine Hermès 24 Faubourg St Honoré, Paris, 11 décembre 2010)

xoxo

7 commentaires

Commentaires

  • Bien d'accord avec toi, c'est toujours quand on ne cherche pas que ça nous tombe dessus! En attendant je fais comme toi: sport, sorties entre copines, bouffes, shopping et toussa toussa... faut profiter un peu! ;-)

  • C'est très bien de ne pas être dans l'attente!
    Même si parfois on se dit que c'est dommage qu'il n'est pas rappelé.
    Mais tous les hommes le diront, un homme intéressé, rappelle.
    Laissons nous désirer "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :-)

    Joyeux noël en avance!

  • Une dispute, ça ne veut rien dire (regarde, je suis passée par une séparation d'un mois et depuis, même si ça n'a pas été facile, tout roule et encore mieux qu'avant)
    Bref, j'espère qu'il se bougera les fesses et qu'il rappellera... Bisous ma belle et courage

  • tu es jolie comme un coeur , tu le trouveras ton prince charmant !!
    d'ailleurs je te le souhaite pour 2011

    c'est toujours un plaisir de lire ton blog !
    pleins de gros bisous
    loulette

  • s'il te plait, rappelles le car comme tu dis vous vous êtes disputés pour des broutilles, ce serait dommage de ne pas vous laisser une seconde chance, la vie est trop courte ...!!!

  • normal de se fâcher au début, on apprend les limites de l'un et de l'autre
    cette fâcherie te fera surement sourire dans quelques mois
    et sil n'avait pas de caractère il t'interesserait peut être moins
    les retrouvailles feront battre ton coeur
    bonne fin 2010!

  • C'est rigolo, après une histoire de 5 ans et un célibat de quelques mois avec quelques entorses, je me lance moi aussi de nouveau dans une histoire un peu plus sérieuse en me sachant fragile :)

Les commentaires sont fermés.