Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Noël je veux un mec, un vrai, un bien @)

La jolie bouille ne m'a jamais rappelée. Mais nous nous sommes revus et rabibochés lundi. Sauf qu'il a super mal agit mardi soir à nouveau (je vous épargne les détails : un mec qui préfère ses collègues de bureau à sa nana qu'il ne reverra pas pendant deux semaines car il part en vacances ne vaut pas le coup que l'on s'y attarde!). Donc je lui ai gentiment signifié son congé. Je ne suis pas la conne qui va attendre que Monsieur soit dispo, un jour. Sa jolie bouille et sa voix me manquent déjà cruellement mais le silence radio qu'il m'impose depuis me conforte dans ma décision! Haut les coeurs comme me le rappellent sans cesse mes adorables cops : merci mes jolies!

Donc pour Noël je veux un mec, un vrai, un bien! Dîtes-moi que ça existe encore!

Pas un qui s'enflamme, qui impose un rythme effréné au début de la relation, qui vous charme en 2 temps 3 mouvements et qui vous jette comme une vieille chaussette quand il n'a plus le temps d'(ab)user de votre gentillesse.

 
Pas un qui vous appelle 4 fois par jour alors que vous venez de vous rencontrer et qui vous ignore toute une semaine quand il se rend compte que vous aussi vous avez du caractère.

 
Pas un qui vous répète que vous êtes belle mais qui l'a déjà dit à une cinquantaine de minettes avant vous.


Pas un qui n'a finalement pas de place dans sa vie de célibataire endurci pour une nana trop bien comme moi (oui je me jette des fleurs, je suis presque au fond du gouffre donc j'ai le droit!).

Revoici ma bouille au cas où l'un de mes lecteurs se reconnaîtrait dans ma quête du mec idéal! (Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien non?)

IMG_9680bd.jpg

(crédit photo Renata di Marco)

Bonnes fêtes de Noël à tous!

Bisous from ma Bretagne chérie.

PS : je me suis décidée sur un coup de tête à booker un A/R Paris-NY en janvier...UP UP UP!

 

 

13 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Arf ma pauvre Miss!!! jte souhaite aussi de te trouver un mec bien^^ meme si ce jour là tu flippera a mort pck tu te rendra compte que ben mince, ça se trouve il sera encore là dans 50 ans :D

    Joyeux Noweeel

  • Très bonne décision, le congé, le billet, la bouille.
    Très belles fêtes à toi, profite de ta mini princesse et de tous les tiens, pour l'instant c'est là l'essentiel

  • oups, très bonneS décisionS

  • Oui ma belle, ça existe, même si j'étais convaincue, il y a un an encore, du contraire !! Un "homme bien" me l'a démontré et m'a réconciliée avec son espèce ! Comme dit Moricette, le jour où tu te rends compte qu'il sera encore là dans 50 ans, si la vie le veut bien, ce jour-là est un très beau jour. N'oublie pas la théorie de Platon selon laquelle nous naissons tous comme une orange à qui on aurait enlevé la moitié de ses quartiers, et que toute notre vie doit être consacrée à retrouver cette moitié d'orange qui nous appartient et qui doit nous compléter ! Je sais que tu la trouveras, c'est écrit !! des bisous !

  • Le père noël est un peu radin pendant la crise, mais je ne doute pas que tu vas rencontrer celui qui saura être ton idéal :)

  • Tous à la recherche de la personne (peut être trop) idéale...

  • Plein de bisous et joyeuses fetes! Tu vas la trouver jolie comme tu es. Je ne penserais pas par le blog mais bon...?
    Des bises

  • Je rentre de 4 jours à NYC, pas de neige la bas au moins :)

    je vais repartir le 3/01/2011 car la big apple à mon avis il n'y a pas mieux pour retrouver le moral, donc je valide complètement ton choix de partir décompresser à New York.

    En plus les américains, sont bcp moins coincés que nous autres français à mon avis, peut-être que ton âme soeur se trouve là-bas.

    Gros bisous et ne t'en fais pas, ton prince charmant finira par apparaître

  • Ne t'inquiètes pas, tout vient à point qui sait attendre, un jour cela te tombera dessus et hop!!!! pour le moment profites de "cette liberté"et fais tout ce qui te plait, comme partir à NY sur un coup de tête!!! Bonnes fêtes en famille!!!!!!

  • Très bonnes décisions en effet! Je suis sûre moi aussi que tu rencontreras un homme bien, et que tu aimes et qui t'aime...

  • L'Homme idéal n'existe pas mais je suis persuadée que tu finiras par en rencontrer un bien. Le mien, jamais je n'aurai cru pouvoir un jour tomber sur un mec aussi bien, ça fait bizarre au début et même si j'ai pleuré fin janvier/février 2010, il m'a redonné confiance en l'amour et je sais que tu le rencontreras ton HOMME :)
    Pour l'instant, arrête de le chercher, il arrivera quand tu t'y attendras le moins et te comblera...

    Bisous ma belle

  • L'homme de ton idéal existe, j'en suis sûre !
    Probablement qu'il ne répondra pas à la totalité des critères, et qu'il faudra faire avec.
    Et si un ne t'apporte pas tout ce que tu souhaites, prends-en 2. Ou 3 ...

    Mon Love, love me doux est bourré de défauts ... et de qualités aussi. Ca m'occupe assez pour que je n'en ai pas besoin de 2 (ou 3) ! ;o)

    Bon, hier au soir, J et JG ont essayé de nous charmer à coups de misanthropie et de provocations. C'est un style de drague étonnant, je te l'accorde, mais ça m'a bien fait rire ! Quant aux 3 gars du fond de la salle, je dis qu'il y a matière ...

    Bref, à une revoyure prochaine !

  • ohhh punaise! exactement la même histoire de mon côté.. on serait pas tombé sur le même mec par hasard??^^
    Il t'aurait pas dit aussi que tu étais la femme de sa vie.. non? puis rebelotte silence radio! euhh tu as fait comment pour l'oublier??????? :/

Les commentaires sont fermés.