Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What's new in my bathroom? @)

OK. Il est grand temps que je vous parle des nouveautés beautés dont je raffole en ce moment, avec parmi elles, quelques jolis objets 'papouilles' rapportés de New York lors de mon dernier séjour en janvier (j'y retourne fin mai pour deux semaines, can't wait!!!!) :

new york, patyka, biokaliftin patyka, fresh, body sugar fresh, sugar lemon fresh, smith's lip balm, shiseido, teint lissant perfecteur shiseido, tokyomilk, tokyomilk cosmetics, anthropologie

- le Fond de teint lissant perfecteur de Shiseido (offert par la marque) : essayé en avant-première lors de cette soirée, ce fond de teint parfait m'a tout simplement convertie...au fond de teint! Moi qui ne portais que de la poudre bronzante de peur de trop briller (peau mixte) jusqu’à il y a quelques jours, me voici dorénavant accro à sa texture fondante et légère si facile à appliquer (dans le métro, à l’arrcah’, chaque matin !). Il tient sans retouche sur ma frimousse pour la journée en laissant ma peau compliquée respirer tout en l'hydratant! LOVE IT ! L’essayer, c’est l’adopter!

- mes 2 chouchous de chez Fresh pour le corps (achetés à NY) que sont le Sugar Lemon body lotion et le Brown Sugar body cream : c'est simple : à chaque passage à NY je ne peux m'empêcher d'aller dévaliser la boutique de cosmétos Fresh. Celle de Bleecker Street. A deux pas de chez Marc Jacobs. Tous les produits de la marque sont géniaux. Tant en terme de packaging que de textures et surtout de parfum! Je me sens si féminine et chouchoutée dès que je m'enduis de ces crèmes bien riches que je suis en manque dès mon stock épuisé (et ça y est, il l'est déjà presque...c'est un signe, je dois retourner à NY asap!).

new york, patyka, biokaliftin patyka, fresh, body sugar fresh, sugar lemon fresh, smith's lip balm, shiseido, teint lissant perfecteur shiseido, tokyomilk, tokyomilk cosmetics, anthropologie

- le Lip Balm Minted Rose de chez Smith’s : (acheté chez American Apparel à NY pour l’essayer puis réappro chez Urban Outfitters à Stockholm pour l’offrir à mes copines et à ma sister qui en sont accros aussi !). Légèrement teinté (rose clair) et un chouilla mentholé, ce brillant à lèvres est juste parfait pour les jours où je n'ai pas envie de porter de rouge à lèvres. Son packaging girlie est super mignon sur mon bureau. Du coup je passe mes journées à m’en réappliquer. Vivement que j’en rachète. Je sens que mes cops et ma sister vont m’en réclamer à nouveau aussi ! Vous savez si/où il est possible d’en trouver à Paris ?

new york,patyka,biokaliftin patyka,fresh,body sugar fresh,sugar lemon fresh,smith's lip balm,shiseido,teint lissant perfecteur shiseido,tokyomilk,tokyomilk cosmetics,anthropologieanthropologie,anthropologie new york,new york,patyka,biokaliftin patyka,fresh,body sugar fresh,sugar lemon fresh,smith's lip balm,shiseido,teint lissant perfecteur shiseido,tokyomilk,tokyomilk cosmetics,anthropologie new york

 

- la divine Crème pour les mains TokyoMilk (achetée chez Anthropologie à NY) : une TUERIE! Packaging rétro-girlie-kawai de malade, odeur irrésistible et efficacité zéro défaut! Dès que je retourne aux States je dévalise toute la gamme de savons, de baumes à lèvres & co, of course!

anthropologie,anthropologie new york,new york,patyka,biokaliftin patyka,fresh,body sugar fresh,sugar lemon fresh,smith's lip balm,shiseido,teint lissant perfecteur shiseido,tokyomilk,tokyomilk cosmetics

 - Le Contour des yeux éclat et la crème visage réparatrice de la gamme Biokaliftin de Patyka (offerts par la marque) : j'aime beaucoup beaucoup cette gamme que j'utilise la nuit. Le contour de mes yeux est fragile et très sensible. C'est pour lui un régal de se voir hydrater par ce produit si confortable et hydratant. Il en est de même pour la crème visage réparatrice. J'adore sa texture légère mais efficace. Ma peau se retrouve fraîche et au réveil. Merci Patyka d'utiliser le maximum d'ingrédients naturels et végétaux pour nous rendre belles!

Happy and sunny week-end!

xoxo

 

4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J'attends mon FdT Shiseido avec beaucoup d'impatience.
    Pour le Lip Balm Smith's je l'ai trouvé chez American Apparel il y a plusieurs mois (j'ai l'incolore qui me sert aussi d'illuminateur sur les pommettes ; le résultat est top)
    Je n'entends que du bien de la marque Patyka, je crois qu'il va falloir que j'aille tester ça ;)
    Bon week-end
    Bisou

  • En effet que de nouveautés que je ne connais pas mais qui me donnent envie de partir à Manhattan! Tu me fais toujours tellement envie quand tu t'extasies chez Urban et Anthropologie.
    Anne

  • Merci de partager avec nous toutes ces découvertes !
    Bon weekend.

    http://emikiencuisine.blogspot.com/

  • @ Frenchimalvi : tu me diras ce que tu en penses mais je suis sûre que tu vas l'adorer ma belle!

    @ anne : pars pars pars!

    @ Emiki : je t'en prie, et merci d'être passée par ici!

    Bises

Les commentaires sont fermés.