Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sac, une fille : le retour? @)

Hop hop hop, il me faut un nouveau sac pour l'été!

OK, j'ai méga craqué pour le magnifique Orlov fin décembre. Il ne me quitte presque plus. Tu m'étonnes. Un cuir de cette qualité, une couleur de cette intensité, une personnalité aussi affirmée. Il a de la gueule ce sac Céline. Et surtout je ne l'ai vu pendouiller au bras d'aucune autre fashionista. Pour toutes ces raisons (plus le fait qu'il peut contenir mon énorme réflex Canon en plus de tous mes trucs de fille) il m'a déjà accompagnée à New York, Madrid et Stockholm...et du monde il en verra encore, croyez moi!

 

 orlov,cabas orlov céline,sac orlov céline,new york,shopping,sac tendance,maroquinier céline,it-bag,un sac une fille,chloé aurore,sac aurore chloé,sac longchamp,kate moss pour longchamp,collection fareway longchamp

Mais l'été arrive et j'ai envie d'une belle nouveauté. Parce-que je vais très certainement me séparer de ce joli cabas en cuir naturel Vanessa Bruno...orlov,cabas orlov céline,sac orlov céline,new york,shopping,sac tendance,maroquinier céline,it-bag,un sac une fille,chloé aurore,sac aurore chloé,sac longchamp,kate moss pour longchamp,collection fareway longchamp

cabas cuir naturel vanessa bruno, vanessa bruno, orlov,cabas orlov céline,sac orlov céline,new york,shopping,sac tendance,maroquinier céline,it-bag,un sac une fille,chloé aurore,sac aurore chloé,sac longchamp,kate moss pour longchamp,collection fareway longchamp

...parce-que je louche depuis des semaines sur le modèle Aurore de chez Chloé en beige clair (mais je vais loucher longtemps je pense car il coûte au moins 3 bras!)...parce-que ma soeur vient de s'offrir celui-ci de la new co 'Faraway' de Kate Moss pour Longchamp et qu'elle m'a demandé 100 000 fois mon avis la semaine dernière avant de passer commande (sauf que la livraison chez Longchamp bah c'est pas très rapide alors maintenant elle danse et prie tous les matins devant sa boîte aux lettres avec l'espoir, un de ces quatre matins,  d'embrasser le sac pour lequel elle a eu un giga coup de foudre virtuel) :

 

cabas cuir naturel vanessa bruno,vanessa bruno,orlov,cabas orlov céline,sac orlov céline,new york,shopping,sac tendance,maroquinier céline,it-bag,un sac une fille,chloé aurore,sac aurore chloé,sac longchamp,kate moss pour longchamp,collection fareway longchamp

(crédit photo : http://www.longchamp.com/fr/kate-moss-for-longchamp-femme-600007.html)

Bref, j'aimerai bien savoir quel sac ne vous quitte plus en ce moment, pourquoi vous avez craqué, ou encore pour lequel vous êtes en train d'économiser etc etc. Si ça vous dit, envoyez-moi (lesbonsplansmodeaparis@gmail.com) un petit texte décrivant votre coup de foudre avec une jolie photo (en pièce-jointe format .jpg) et hop, je relance la rubrique 'Un sac, une fille...' . En attendant je continue à réfléchir sur mon futur compagnon de poignet!

xoxo

13 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Coucou j'adore le premier sac il est cannonissime!!!

    sinon pour répondre à ta question moi j'économise pour le sac yvonne yvonne le gigi plus exactement!!!


    voila bonne journee

    xoxo
    sasou

  • Je n'arrive pas à avoir de sacs pour différentes saisons en fait... Bon si tu te sépares de ton Vanessa Bruno, ça pourrait m'intéresser ;-)

  • Moi je te parlerai de mon St Louis cheri des que je l'aurai recu, la il est a la peinture pour encore 2 semaines a San Fransisco!

  • Bag simply stunning! Will be happy to buy it to myself!

  • Hello,

    C'est le Orlov qui me fait de l'oeil depuis un petit moment... résultat, je passe et repasse dans les boutiques Céline pour l'admirer ;-) Jusqu'au moment où je sauterais le pas !

    Je serai bien intéressée par ton Vanessa nude !! Un coté belle des champs mais chic en même temps. Il donne envie de l'étrenner sous les 1ers rayons de soleil.

    Ciao
    Chacha

  • Hello,

    C'est le Orlov qui me fait de l'oeil depuis un petit moment... résultat, je passe et repasse dans les boutiques Céline pour l'admirer ;-) Jusqu'au moment où je sauterais le pas !

    Je serai bien intéressée par ton Vanessa nude !! Un coté belle des champs mais chic en même temps. Il donne envie de l'étrenner sous les 1ers rayons de soleil.

    Ciao
    Chacha

  • une merveille d'originalité mais ouille le prix http://www.abknyc.com/abk/work/Pages/bags.html
    peut être qu'en allant sur place à NY c'est moins cher !!!!!

  • Des sacs qui me font rêver il y en a plein! Pour commencer...le tien par exemple! Sinon, j'ai un Billy M en rouge depuis peu et je l'aime d'amour! Je suis folle de cette couleur et quand je l'ai vu j'ai craqué. La photo se trouve ici: http://www.bybabou.com/?p=148 désolée de mettre un lien mais c'était plus simple (si tu préfères un mail "let me know!").
    Sinon en ce moment je me retiens d'acheter le Clémentine in the Navy de Blondie's Back!
    J'adore les chaussures et les bijoux, mais les sacs sont mon faible absolu. Je me suis toujours dit qu'avec un de mes premiers salaires je ferai une folie chez Céline, Chloé, ... ou que sais-je!

    Bisous de Montréal où le printemps semble commencer à pointer le bout de son nez!

  • Le cabas en cuir est merveilleux !!! Tout cet hiver mon amour était un Lancaster vintage, et j'ai trouvé celui de cet été qui attend sagement mon anniv : un longchamps couleur champagne. Pour des autopsies de sacs de filles tous les deux jours, c'est par ici : http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/ ! En attendant je te mets dans mes amies hellocoton :-)

  • Coucou, perso, j'ai craqué pour un legende de longchamp, il est moins cabas, ressemble plus au faraway, sauf que je l'ai pris en noir vernis mais il existe en camel et je le trouve magnifique... après il fallait choisir et comme je porte principalement du noir...
    Je le conseil parce qu'il est compatible avec pas mal de tenues... mais surtout pour son ouverture, en fait vous le dézippez et vous voyez tout ce qu'il y a dedans, j'ai pris le moyen, et il je le trouve juste parfait.... ça fait quelques moi que je l'ai et je l'utilise pas mal et n'en suis pas déçue, maintenant pour l'été le faraway en toile beige avec les anses en cuire brun me plait vraiment beaucoup :-)

  • Le cabas vanessa bruno est magnifique,je ne sais pas si tu le vends mais il m'interesserais vraiment !

  • Ton blog est vraiment joli!!! j'ai une passion pour les sacs.. j'adore les sacs d'une marque italienne..je crois que tu l'aimerais aussi...je te donne le link si tu veux la connaître :) http://www.ilbisonte.com/fra/ !cette marque est en vogue à Florence! qu'est-ce que tu en pense? Bises cherie°

  • HELP !!! Question très importante, le sac Orlov de Celine existe t-il toujours ??? Peut-on le trouver en boutiques ?
    merci

Les commentaires sont fermés.