Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What's new in my bathroom (spécial avant / pendant / après soleil) ? @)

Quelques jours avant de partir en Namibie j'ai reçu de la part des marques cosméto qui me gâtent (et me font tester leurs nouveautés) de façon très régulière une jolie sélection 'spéciale avant / pendant / après soleil' afin de me papouiller comme il se doit sous le fort soleil africain, et rentrer hâlée mais pas grillée!

Allez hop je vous parle de mes produits chouchous avant / pendant / après soleil, c'est parti!

 

atelier catherine membré,dermalogica,ultracalming serum dermalogica,active moist dermalogica,new york,bioderma,gamme photoderm bioderma,shiseido,after sun shiseido,what's new in my bathroom,test crèmes solaires,panama,crème réparatrice intensive après soleil shiseido,the skincare shiseido,lotion hydro-nourrissante shiseido,clinique,clinique pur confort cème pour les mains,crème pour les mains,namibie,voyage en namibie

(magnifique sac en soie imprimé cachemire indien Atelier Catherine Membré)

solution micellaire bioderma,atelier catherine membré,dermalogica,ultracalming serum dermalogica,active moist dermalogica,new york,bioderma,gamme photoderm bioderma,shiseido,after sun shiseido,what's new in my bathroom,test crèmes solaires,panama,crème réparatrice intensive après soleil shiseido,the skincare shiseido,lotion hydro-nourrissante shiseido,clinique,clinique pur confort cème pour les mains,crème pour les mains,namibie

* la lotion Hydro-Nourrissante Shiseido : cette lotion me suit au quotidien depuis que la marque me l'a proposée pour chouchouter ma peau déshydratée (en eau) il y a environ un an. Je l'applique sur mon visage tous les matins après l'avoir au préalable nettoyé au moyen d'un gel moussant antibactérien. Hyper concentrée en eau, cette lotion est la base idéale pour ensuite accueillir une crème de jour (toujours l'Active Moist de Dermalogica dont je vous parlais ICI pour ma part...d'ailleurs j'en a plus » vivement la razzia à New York dans 3 semaines!). La peau (mixte et exposée 5 jours sur 7 à la clim) de mon visage apprécie ce confort toute la journée et ne tiraille plus. Enfin, les ridules de déshydratation (micro certes pour une peau de 33 ans, mais mieux vaut prévenir que guérir) se sont très largement atténuées.
Lors de mon séjour en Afrique j'ai utilisé cette lotion salvatrice de façon pluri-quotidienne pour pallier à une chaleur + expositions solaires + clim dans le 4x4 comme source de fraîcheur et d'hydratation bienfaitrices et salvatrices. Mes copines de road-trip l'ont également bien appréciée! (Le flacon est donc presque vide...)

* l'ultracalming serum concentrate Dermalogica : j'utilise ce sérum le soir après un simple démaquillage avec ma fidèle solution micellaire Bioderma depuis mon retour de Namibie. Si je n'avais qu'un mot pour le décrire : bluffant! Ma peau sensible l'adore car il hydrate tout en prenant soin de ne pas l'irriter. Je suis très vigilante sur ce point sinon c'est qui qui se réveille le matin avec tout plein de petits boutons sur les pommettes? La texture est juste un peu trop liquide mais sinon il sent super bon (une plante aromatique dont je ne sais précisément détecter l'odeur...qui m'aide à l'identifier?) !

* la crème réparatrice intensive après-soleil Shiseido : je l'utilise également depuis mon retour de Namibie, le soir, juste après le sérum sus-cité. Sa texture fondante finalise l'hydratation pour la nuit et son parfum de vacances au soleil embaume mes nuits parisiennes.

* les crèmes solaires Bioderma visage et corps de la gamme Photoderm : fidèle à ces produits solaires depuis des années, je ne jure que par elles depuis de nombreux étés. Textures parfaites qui pénètrent super bien sans laisser de traces blanches partout sur le body ou le visage, odeur fleurant trop trop bon les vacances, protection méga efficace. Accro je suis, accro je resterai!

les laits après soleil pour visage et corps Shiseido utilisé en alternance avec le Bioderma : deux incontournables que j'utlise d'été en été. Je ne me lasse ni de leur odeur / texture / efficacité!

* la crème pour les mains et cuticules pur confort Clinique : voilà, j'ai trouvé la crème pour les mains parfaite! Enfin une texture nourissante mais qui ne laisse pas les mains grasses!

   Résultat

je suis rentrée d'Afrique avec un joli hâle, que je préserve au quotidien depuis un mois sans avoir la peau abîmée et franchement j'adore continuer ces papouillages même rentrée à Paris!

xoxo

PS : des produits de beauté à gagner very soon!

3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Si vous cherchez des bons plans mode, vous pouvez aller sur
    http://www.economizze.fr
    ce site en propose plein quotidiennement

  • merci pour tes conseils
    je pense acheter ceux de Bioderma car j'ai un mois de juin ensoleillé qui m'attend (Espagne et New york )

    bisous

  • pour l'odeur que tu cherches pour l'ultracalming serum concentrate Dermalogica c'est peut l'huile d'onagre, le tournesol ou encore l'avocat

    j'utilise le soin dermalogica que tu m'avais fais gagner il est super. Je pense qu'après je vais continuer avec cette marque elle est vraiment génial, même mon copain s'y est mit :)

Les commentaires sont fermés.