Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ J'ai 33 ans et...je ne m'empiffre plus de chocolat (c'est déjà ça) ♥


J'ai 33 ans et je suis célibataire.
J'ai 33 ans et je débute la danse classique.
J'ai 33 ans et je n'ai plus d'amoureux. (J'étais très amoureuse de mon charmant Frenchie nouillorcais. Mais 'Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis', on connaît le discours ! Trève de bla bla bla et de discours pathético-amoureux : il m'a forcé à le quitter, il me manque mais il faudra bien que m'en remettre hein!).
J'ai 33 ans et je ne m'empiffre plus de chocolat.
J'ai 33 ans et j'en ai marre de croire toujours au Prince Charmant (oui, je sais, le Prince Charmant n'existe pas, oui je sais...).
J'ai 33 ans et j'ai un job en or qui me fait faire le tour du monde deux / trois fois par an.
J'ai 33 ans et quand je vais pas bien bah il me suffit de me barrer loin pour faire un break et revenir gonflée à bloc (ou presque).
J'ai 33 ans et je ne veux plus me faire avoir par THE coup de foudre et la magie et les papillons qui vont avec et tout ça, et qui se font la malle du jour au lendemain.
J'ai 33 ans et je me préfère en brune. Quand j'étais blonde paraît que j'étais moins chiante. Que ma vie était fade alors!
J'ai 33 ans et je ne suis pas trop vilaine.
J'ai 33 ans et j'ai de jolies fossettes. Je sais qu'elles sont là car il ne se passe pas une journée sans que l'on me dise qu'elles sont trop mignonnes, mes fossettes. Mais moi je les vois pas. Donc j'oublie que j'ai des fossettes tu vois?

J'ai 33 ans et je ne suis pas trop bête.
J'ai 33 ans et je me suis remise aux cours de Japonais. Bon la méthode Assimil était trop difficile alors j'ai opté pour 'Le Japonais pour les Nuls'. Et j'ai même pas honte du tout. Mais quand même je suis loiiiiin d'être prête pour mon voyage là-bas dans 6 semaines oh la la!
J'ai 33 ans et j'ai besoin d'amour.
J'ai 33 ans et je suis entourée de supers amis. Ils m'invitent à leurs mariages en France, à New York, en Malaisie. Ils font de beaux bébés aussi. C'est chouette. Je suis happy pour eux.
J'ai 33 ans et moi dans tout ça?.
J'ai 33 ans et je veux être heureuse.
J'ai 33 ans et je veux de tout mon coeur un homme, un vrai, un bien, un qui ne prendra pas peur, un qui restera longtemps près de moi.
J'ai 33 ans et je suis sûrement trop naïve.
J'ai 33 ans et je me demande pourquoi le Frenchie nouillorcais ne voulait plus de moi.
J'ai 33 ans et je me demande comment (et si, et quand) il me sera permis de rencontrer ma moitié.
J'ai 33 ans et je suis une super nana, c'est déjà ça!

Xoxo

 

15 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • A 34 ans, tu recommenceras le chocolat ? Il est beau ce post :)

  • Très très joli ...
    Une lectrice de 33 ans également ... :-)

  • j'adore ton post, je suis même totalement fan. Je trouve que tu as une vie extra tu es quand même bien entourée, c'est sur ien ne vaut un amoureux. tu le trouveras j'en suis sure. Par contre si lui, je ne sais pas quel age il a mais sil a 30 ans et qu'a son age il est toujours lâche, et ne ta donné aucune raison c'est qu'il n'est pas prêt dans sa tête et qu'il faut qu'il mûrisse sentimentalement parlant. J'en ai eu un comme ca, moi je m'en suis remise, je suis avec et après plusieurs année lui a toujours aussi peur de s'engager sérieusement je suis triste pour lui. en tout les cas chapeau moi le chocolat j'y arrive pas à ne pas en manger

  • J'adore ton post !!
    J'ai 31 ans et moi aussi j'aimerais bien avoir un amoureux, un vrai ...
    Il faut y croire :)

  • C'est touchant ce que tu écris.. je te le souhaite de tout cœur de le trouver, mais peut être il faut laisser faire les choses et sans y penser un jour tu le rencontreras...
    Tu as de super amis, un super boulot etc... pense déjà à toutes ses chances que tu as.. et dis toi que ça pourrais être pire ;)
    Pour le frenchy nouillorcais, n'hésite pas à lui demander si tu as des questions qui reste sans réponse, de toute façon tu n'as rien à perdre
    tu as 33 ans et encore une longue vie devant toi :)

  • Tu le trouveras ton amoureux
    Tu es une fille belle et intelligente

    En tout cas reste comme tu es

    Un bisou d'Espagne
    Loulette

  • Moi, j'ai 23 ans, je suis célibataire, pas trop moche, je crois, pas trop conne non plus, je crois aussi, et ma plus longue relation a duré 5 mois.
    Mais j'ai arrêté de me foutre la pression pour ça (ok, ok, je sais, j'ai QUE 23 ans!), et je me dis que si j'ai pas de mec en ce moment, bah tant mieux pour moi, et ça me permet de prendre du temps pour MOI.
    Et le mec, bah il viendra quand il viendra, et tant pis si c'est pas demain.

    Plein de hugs, reste telle que tu es parce que tu es une chouette nana, et pareil, l'homme de ta vie, il viendra à un moment, et pour le moment, bah profite, danse, mange un peu de chocolat quand même, et danse encore!

  • Merci à toutes pour vos supers choupis commentaires ici et sur Twitter et sur hellocoton!

    Bisous bisous

  • J'adore lire tes petits billets de célibattante ! Celui-là me parle particulièrement. Ce n'est pas parce qu'on a trouvé le prince Disney qu'on est forcément plus sereine... 34 bientôt pour moi, et toujours une peur bleue de devenir une vraie adulte, femme et maman à plein temps. Alors j'attends. Je fais durer. Je retarde le jour...
    Le temps de l'insouciance est douloureux à faire disparaitre...!
    Et n'oublie pas la théorie de Platon : c'est obligé que tu rencontres un jour TA moitié d'orange, puisqu'on est tous des oranges tronquées !

  • Elwind, je me délecte de chacun de tes commentaires ici, merci ma belle! Gros bisous!
    (Et j'adore la formule du 'Prince Disney' @) )

  • J'ai 35 ans,un job en or,un prince charmant et une magnifique petite fille et surtout je ne crois pas que la raison d'un homme soit la peur,il faut chercher ailleurs car regarde tes copines:elles sont jolies,intelligentes et ont un job?ça les empêche pas d'avoir un mec ;-)
    La raison de son bonheur (ou malheur) il faut toujours la chercher en soi,tant qu'on pense qu'elle vient des autres on refait toujours le même scénario.

  • Jai 29 et de jolies faussettes comme toi, jai 29 ans et jaime ton texte :)

  • fossettes!!!!ooops...

  • trop joli billet !!
    t'as 33 ans et faut toujours croquer la vie !
    j'ai 28 ans et je me dis que je suis encore un poussin à coté de toi et que tellement de choses peuvent encore arriver et ca me fait sourire !
    "Sometimes on the way to the dream you get lost and find a better one"! j'aime ce quote !
    xxx

  • Quel beau billet ma belle, je suis toute émue...
    Happy 33 ans! Tu trouveras l'amour un jour et saches que oui tu es déjà ube super nana, belle et surtout intelligente!
    Eh oui qu'est ce que Je t'envie tes fossettes!

Les commentaires sont fermés.