Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La robe 'Rouleau' qui risque de faire des vagues {ou pourquoi je boycotte - presque - Sandro} !

ça c'est la toute mignonnette robe 'Rouleau' de la marque Sandro achetée en toute fin de soldes il y a quelques semaines :

 

sandro,coup de gueule sandro,vêtements sandro,shopping,paris,humeur,coup de gueule

(crédit photo http://www.sandro-paris.com/accueil)

 Sitôt achetée = sitôt dans la valise pour aller bosser à Florence Tra la la UP !

Ouais tu parles!

Donc un soir, par 35 degrés, je décide de la porter pour un dîner pro. Tra la la UP, avec une jolie paire de sandalettes elle sera parfaite!

Ouais tu parles!

Ladite robette étant toute froissée (normale, elle sort de la valise), il me faut la repasser. Tra la la UP je lui donne un ptit coup de fer, sur l'envers, comme j'ai l'habitude de le faire avec toutes mes fringues (sinon ça peut laisser des traces sur l'endroit, et je déteste ça!). Je commence donc par la partie centrale de la robette, doublée, tout va bien, puis je m'attaque aux manches, non doublées et là...

...c'est plus du tout du tout du tout Tra la la UP, mais la méga cata. Sauf que je ne m'en rend pas compte tout de suite. Ah ah ah. Je file sous la douche, je me fais toute belle et tout ça et juste au moment de partir, à la bourre, j'enfile ma mignonnette robette et cric crouc crac les manches se craquent, se fendillent, se fissurent et tout et tout! Ouais, comme ça, d'un coup, Tra la la UP!

 Toujours à la bourre que je suis je regarde quand même l'étiquette car quand même, elle est toute neuve cette robe, (made in Bulgaria dans un tissu au final un chouilla cracra, pour celui des manches en tout cas!), était-il interdit de la repasser? Bah non, même pas Tra la la UP!

 Bon j'abrège le truc car je dois filer à Orly là (London calling) mais Franck&Fils (où je l'avais achetée) me l'a remboursée (la nana a quand même fait une drôle de tête quand elle a constaté mon problème de manches craquées, fissurées, fendillées ah ah ah!), merci!

Mais comme ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis avec cette marque (cf l'histoire de mes fameuses boots que je vous racontais ICI) j'ai décidé que je la boycotterais - presque - mais pas à 100 % car j'adore cette jolie veste achetée cet hiver qui pour l'instant, et je croise les doigts, ne s'est encore ni craquée ni fissurée ni fendillée Tra la la UP !

xoxo

5 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • La poisse. J'évite Sandro et Maje pour les mêmes raisons; Mais bon je me laisse tenter parfois quand ce sont les soldes. Pis je suis déçue

  • Je boycotte aussi, c'est inadmissible de payer plein pot ou même en soldes des produits chez eux avec une qualité aussi médiocre !!

  • j'ai définitivement abandonné maje et sandro pour de bon, ton experience,je l'ai vécu trop de fois,trop c'est trop.

  • Pourtant, elle était si jolie. Bien dommage que la qualité ne suive pas...

  • hahahahahaha ! non, c'est affreux quand même ... mais bien raconté, ce qui m' a valu un beau fou rire au shangri la !

Les commentaires sont fermés.