Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ What's new in my bathroom : Summer is not over! ♥

Le truc génial avec les cosmétos c'est que même les jours où le ciel est super gris ou qu'il nous pleure dessus comme vache qui pisse (chic expression n'est-ce pas?) il suffit d'humer leur odeur, de toucher puis de s'enduire de leur douce texture et hop c'est reparti pour le moral, pourvu qu'on les ait bien choisis!

Mon gros kiffe du moment c’est donc de terminer les flacons de mes cosmétos chouchous de cet été, super remède testé et approuvé pour braver les premières fraîcheurs matinales, prolonger son joli hâle estival…et surtout pour psychologiquement se sentir telle une sirène encore au bord de la mer (surtout quand comme c’est mon cas on l’a vue juste deux / trois WE cet été) !

dermalogica,bioderma,vichy,shiseido,tests cosmétos,leonor greyl,huile de palme leonor greyl,jf lazartigue,sérum cheveux,blog beauté

 

Il y a deux semaines j’ai par exemple fait bronzette en bikini au bord d’un lac parisien et rien que de dégainer le spray solaire Dermalogica (offert par la marque) je me suis sentie comme au bord de la Méditerranée où je l’avais utilisé quelques jours auparavant.

dermalogica,bioderma,vichy,shiseido,tests cosmétos,leonor greyl,huile de palme leonor greyl,jf lazartigue,sérum cheveux,blog beauté

Sa texture huile-hydratante et son parfum très discret sont vraiment addictifs. Efficacité au top également !

Au quotidien j’utilise encore et toujours avant de me coucher la crème réparatrice intensive après-soleil  Shiseido (offert par la marque). Comme je vous l’expliquais déjà ICI sa texture fondante finalise l'hydratation pour la nuit et son parfum de vacances au soleil embaume mes nuits parisiennes. J’adore !

Au soleil sur les pelouses parisiennes mon visage savoure toujours la crème solaire Bioderma (j’ai fini mes flacons spécial corps) de la gamme Photoderm : fidèle à ces produits solaires depuis des années, je ne jure que par elles depuis de nombreux étés. Textures parfaites qui pénètrent super bien sans laisser de traces blanches partout sur le body ou le visage, odeur fleurant trop trop bon les vacances, protection méga efficace. Accro je suis, accro je resterai! Pour preuve je viens d’en racheter un flacon pour le Japon où je décolle lundi car le temps y a l’air démentiel !

Hop hop hop, j’ai gardé pour la fin mon coup de cœur ‘corps’ de l’été : le soin lacté après-soleil de Vichy (offert par la marque). Miam miam miam, que ma peau et mon odorat l’adorent ! Ce soin est vraiment génial, il hydrate super bien (pénètre de suite, idéal le matin pour s’habiller tout de suite après l’application) et laisse une peau si douce et divinement parfumée pour la journée!

Et mes cheveux dans tout ça ?

dermalogica,bioderma,vichy,shiseido,tests cosmétos,leonor greyl,huile de palme leonor greyl,jf lazartigue,sérum cheveux,blog beauté

 Et bien ils ont été super chouchoutés cet été dans le but de repousser!

J'ai donc usé et abusé de l'Huile de palme Leonor Greyl (flacon inépuisable acheté il y a au moins 3 ans, l'odeur de cette huile est juste DIVINE) et surtout au quotidien des shampooing & démêlant & sérum j.f. lazartigue (offerts par la marque). Je vous reparle de ces trois derniers dans quelques jours à l'occasion d'un joli concours!

xoxo

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Moi aussi les odeurs et textures des produits me donnent le moral =) c'est comme ça !:)

  • Explique moi comment peux tu avoir autant de produits offerts par des marques??? tu as beaucoup de chance dis-moi!!

Les commentaires sont fermés.