Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ♥ Voyager seule : et pourquoi pas, en fait ? (Et plus encore…) ♥

    blog voyage,voyager seule

    Quand je fais le calcul des voyages plus ou moins lointains, plus ou moins longs, effectués ces quelques dernières années, je me rends compte que je les ai réalisés, pour moitié, seule. Evidemment cela ne signifie pas que je n’aime pas voyager accompagnée. Bien au contraire. Je suis la première à proposer des virées entre copines à Lisbonne, à Anvers, à Majorque…et à Rome bientôt. Gniiiiiii!

    Les occasions se présentant ainsi, je n’ai jamais eu à décider de ne pas voyager ici ou là-bas juste parce-que personne ne pouvait m’accompagner sur telle ou telle destination / n’était disponible aux dates compatibles avec les miennes / ne disposait du budget pour ce-faire / parce-qu’à certains moment bien précis et bien j’ai tout simplement ressenti de partir pour et avec moi.

    Je garde ainsi un excellent souvenir d’escapades en amoureux (la dernière en date il y a un peu plus d’un an, en Thaïlande) tout autant que l’inoubliable road-trip de folie en 4x4 entre nanas en Namibie, que cette traversée du désert de Patagonie en mini-bus, partie seule, mais finalement entourée d’un groupe restreint de personnes issues de cultures et d’âges et de personnalités tout à fait opposées et non néanmoins intéressantes, en passant par un divin séjour itinérant au Mexique où pour le coup j’ai voyagé seule, pendant deux semaines - et c’était vraiment vraiment vraiment bien !

    Voyager seule ne signifiant pas rester en sa propre compagnie à tout prix, évidemment, j’apprécie de planifier ces parenthèses en solo selon mon rythme, tout en sachant que je ne vivrai pas en autarcie, en fonction de mes envies, de mes rencontres, des opportunités…j'aime me dire que le hasard fait toujours bien les choses.

    Lire la suite

    9 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ♥ Mon contour des yeux chouchouté par Shiseido {Un Voile Correcteur Yeux à gagner inside} ♥

     Edit du 13 avril 2014 : merci à toutes de votre participation, Bénédicte, tu viens de recevoir un mail from me!

    shiseido,blog beauté,voile correcteur yeux shiseido,masque yeux lissant express rétinol pur shiseido,shiseido bio performance,crème yeux super correctrice shiseido

    Oh là là. Sitôt reçues ces dernières nouveautés PARFAITES pour chouchouter le contour de mes yeux by Shiseido sitôt testées, sitôt adoptées. A moi un contour des yeux quasi-parfait en attendant les trop courtes vacances au Maroc dans quelques jours!

    La Crème Yeux Super Correctrice de la gamme Bio Performance est un must. L'appliquer tous les soirs est devenu mon rituel beauté favori auquel il m'est impossible de déroger. Quant aux Masque Yeux Lissant Express au Rétinol Pur comment dire? J'en suis dingue! Utilisé une fois par semaine il lisse le contour des yeux et laisse un regard neuf, revitalisé. Sous forme de patchs hyper pratiques, je songe presque à les utiliser dans mon open space trop trop space tellement j'aime son effet frais et relaxant. Enfin, je vous présente mon sauveur anti-cernes au quotidien, le Voile Correcteur Yeux :shiseido,blog beauté,voile correcteur yeux shiseido,masque yeux lissant express rétinol pur shiseido,shiseido bio performance,crème yeux super correctrice shiseido

     Lui c'est ma touche finale et essentielle pour corriger et illuminer ce que je veux masquer au niveau de mon regard (cernes légèrement colorées). Et comme sa texture et sa formule sont assez magiques hop hop hop on l'utilise pour comme illuminateur sur le menton ou encore sur la zone entre les sourcils.  

    La super bonne nouvelle c'est qu'un Voile Correcteur Yeux (teinte au choix) by Shiseido est à gagner. Gniiiiiiii!!!

    Lire la suite

    15 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !
  • ♥ Love it, want it #25 ♥

    blog mode,tara jarmon

    Spotted sur PlacedesTendances cette superbe robe bustier à nœud dans le dos by Tara Jarmon. Cœur. Cœur. Cœur. Han je rêve de la porter les petons dans le sable chaud d’Essaouira dans quelques jours. Soupirs. Soupirs. Soupirs.

    xoxo

    2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !