Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ Ma routine maquillage quotidienne en toute simplicité ♥

 la maison du chocolat,blog beauté,rehausseur visage trio shiseido,soin correcteur yeux ibuki shiseido,compact naturel perfecteur shiseido,they're real push up liner benefit,grandiôse lancôme,mascara grandiôse lancôme,correcteur de teint soyeux shiseido,eclat minute clarins,ruby woo mac,russian red mac

Le maquillage au quotidien pour moi c'est simplicité, praticité et rapidité. Je ne fais pas partie de ces femmes qui aiment particulièrement et qui ont le temps d'y consacrer plus de dix minutes le matin, ni de celles qui varient leur mise en beauté tous les jours. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir la chance de recevoir de jolis produits pour ce-faire tout au long de l'année. Il me faudrait certainement quelques leçons de maquillage pour y remédier. En attendant, je vous propose ma routine simple de maquillage au quotidien, réalisée à l'aide de chouettes nouveautés en majorité! J'espère que cette note vous plaira et vous sera utile les filles!

la maison du chocolat,blog beauté,rehausseur visage trio shiseido,soin correcteur yeux ibuki shiseido,compact naturel perfecteur shiseido,they're real push up liner benefit,grandiôse lancôme,mascara grandiôse lancôme,correcteur de teint soyeux shiseido,eclat minute clarins,ruby woo mac,russian red mac

 - Etape 1 : le teint. Ma peau, quasiment sans imperfection à camoufler, n'aime pas et n'a pas besoin d'une couche de fond de teint couvrante au quotidien. Je la poudre donc au moyen d'un gros pinceau houpette (Bare Minerals, acheté chez Sephora à New York) pour m'assurer un effet bonne mine naturel mais lumineux comme j'aime. En ce moment je ne peux pas me passer de la nouveauté teint Shiseido 'Compact Naturel Perfecteur'*, tellement légère! J'ai opté pour la teinte 'Naturel Beige Soutenu'. Le top de cette poudre compacte qui unifie le teint et qui a une tenue parfaite c'est qu'elle s'applique, comme conseillé par une démonstratrice de la marque chez Sephora, au moyen de l'éponge fournie dans son boîtier pour une couvrance normale (maquillage du teint version soir pour moi donc) ou d'un gros pinceau houpette pour une couvrance plus légère (maquillage du teint version jour pour ma part). Pour ce qui est du maquillage camouflage des cernes / contour des yeux frais et lumineux, je suis complètement accro en journée au Soin Yeux Correcteur Ibuki Shiseido*. Une noisette sous et autour de chaque oeil pour l'éclat et c'est parti pour le maquillage de cette même zone. Le soir au besoin je retouche à l'aide de ce même produit mon contour de l'oeil. Je n'hésite pas à y fondre un chouilla du génial Eclat Minute Pinceau Perfecteur Clarins* teinte 01 Pink Beige . Et oui, utilisé en guise d'anti-cernes, ce produit fait des miracles! En cas de rare petite imperfection je suis absolument fan du Correcteur de Teint Soyeux Shiseido* (teinte 2B Beige Naturel Clair). Très peu de produit suffit par exemple à masquer parfaitement un petit bouton avant de poudrer. Un must à avoir toujours sur soi, d'autant qu'il fait également office d'anti-cernes. Une fois le teint unifié j'aime depuis peu orner mes pommettes du sublime Rehausseur Visage Trio Shiseido* (teinte RD1). Vive l'éclat et l'énergie sur mon visage apportés par ce blush trois en un qui met en valeur mes fossettes!

- Etape 2 : le regard. La nulle en application d'eyeliner c'était moi! Je dis c'était car depuis que j'ai cédé à la tentation de la promesse d'application précise, facile et rapide du They're Real Push-Up Liner Benefit**je suis presque devenue la reine de l'eyeliner et j'en suis complètement DINGUE! Mon conseil : demander au démonstrateur de la marque où vous l'achetez de vous montrer comment il vous recommande de l'appliquer sur vous. Rien ne vaut à mon avis un bon conseil personnalisé quant à la pause de l'eyeliner, en fonction de l'effet recherché. Pour ce qui est du mascara c'est qui qui a aussi été complètement incapable de résister au TOPISSIME mascara Grandiôse de Lancôme**? C'est moi aussi! Et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à avoir été bluffée et conquise par son chouette packaging et surtout par l'effet cils déployés et courbés à la perfection qu'il procure, n'est ce pas?

- Etape 3 : les lèvres. Impossible pour moi de sortir sans rouge à lèvres. Rouge de préférence, même s'il m'arrive de temps en temps de varier avec des teintes de rose. Mes incontournables rouges du moment pour du peps et du chic sur les lèvres, surtout lorsque le temps est tout gris comme c'est le cas aujourd'hui? Les divins Ruby Woo et Russian Red MAC** (je porte le Russian Red sur la photo)! Tellement parfaits sur les blondes que sur les brunes! Je déplore juste le fait que, contrairement à la texture crémeuse et confortable du Russian Red, celle du Ruby Woo soit plus difficile à appliquer du fait qu'il nécessite d'être appliqué sur des lèvres en parfait état, c'est à dire gommées et hydratées...ce qui m'arrive rarement, ayant les lèvres sensibles et gercées malgré le soin quotidien que je leur apporte pourtant.

Voilà, vous savez tout sur ma routine maquillage quotidienne en toute simplicité!

*produit offert par la marque

**produit acheté

Veste Iro (hiver 2013/2014), chocolats La Maison du Chocolat*

Photo portrait Nora via MyPhotoAgency

 xoxo

3 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Tu es rayonnante sur cette photo ! Comme toi, pour moi le maquillage c'est simplicité avant tout (j'ai 2 mains gauches ! Je rêve de pouvoir me faire un joli œil de biche mais j'ai beau essayé je n'y arrive pas). Mes produits chouchous sont la Crazy Nude Cream de Sampar qui est absolument incroyable, la touche éclat d'YSL et un vernis à lèvre rouge YSL.
    Il faut que je teste le liner Benefit ! Moi aussi je veux devenir la reine du liner :)

  • Merci Aude! Il faut absolument que je découvre les produits Sam par,merci pour ta routine maquillage!

  • Merci pour ces conseils !

Les commentaires sont fermés.