Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crème masvelt et le lift minceur anti-capitons Clarins

blog beauté,clarins,lift minceur anti capitons clarins,massvelt clarins

 Si vous avez suivi mes vacances grecques sur Instagram vous l'avez constaté : beaucoup trop de calories avalées là-bas (la faute aux caloriques et copieux gyros, aux glaces crémeuses à souhait, aux apéros à base de Spritz et de chips sur la plage ou au bord de la piscine, aux baklavas dégoulinants de miel, aux beignets au chocolat achetés par les garçons pour le petit-déjeuner...et encore, je ne vous ai pas tout montré, ahem!) contre trop peu de sport (non les trempettes dans la piscine pour se rafraîchir ça ne compte pas!). Les vacances c'est fait pour bien manger et se reposer! Mais de retour à Paris ouille ouille ouille le popotin, les hanches et la taille tout boudinés dans les slims : je pleure comme une grosse dinde!

Du coup, ma décision drastique a été vite prise : j'ai commencé le Top Body Challenge et j'ai vite sérieusement dégainé la Crème Masvelt et le Lift Minceur anti-capitons Clarins*. 

  blog beauté,clarins,lift minceur anti capitons clarins,massvelt clarins

J'utilise ces deux produits complémentaires alliés de ma silhouette depuis un peu plus de deux semaines et je les adore! 

Ma routine quotidienne pour dégommer les vilains capitons, la cellulite, la peau d'orange & co?

Je chouchoute les parties de mon corps sus-citées le matin dès la sortie de la douche du Lift Minceur anti-capitons. Le top c'est qu'on peut sauter dans son slim hyper rapidement après application! J'aime l'idée que l'action liftante fait son oeuvre alors que les heures passent! Et puis appliquer ce produit sur mes gambettes jusqu'à la taille au lever me rappelle qu'il est important de marcher, bouger le plus possible et faire attention à son alimentation dès le matin pour affiner et enjoliver sa silhouette, hiver comme été.

Quant à la Crème Masvelt je la garde pour mon moment privilégié pour me chouchouter le body : quelques minutes avant de me réfugier dans les bras de Morphée! Généreuse et crémeuse à souhait la texture de la Crème Masvelt est divine! Comme j'ai plus de temps à ce moment-là de la journée j'utilise la méthode d’Auto-Modelage Anti-Capiton™ Clarins pour l'appliquer sur mes rondeurs rebelles pour des résultats encore plus visibles (voir la vidéo ICI). Mon astuce pour doubler ses bienfaits durant la nuit? Dîner léger et siroter une bonne tisane avant de s'adonner à de doux rêves.

 xoxo 

*Produits offerts par la marque contre visibilité

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.