Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un brunch à l'américaine chez Clyde

clyde,clyde paris,brunch clyde,brunch clyde paris

 OoOops, la météo n'annonce pas des températures folichonnes à Paris ce week-end. Et si c'était l'occasion idéale pour s'empiffrer d'un brunch à l'américaine chez Clyde*. Gniiiiiiiiiiiiii!

 Testé avec une amie (à nos frais) il y a quelques semaine on a adoré le cadre, l'ambiance et le service de ce chouette resto qui nous transporte aux US le temps d'un repas!clyde,clyde paris,brunch clyde,brunch clyde paris,brunch paris

clyde,clyde paris,brunch clyde,brunch clyde paris

Le contenu du brunch à l'américaine (composé d'un délicieux smoothie, d'une part de cake, d'un plat, d'un dessert et d'une boisson chaude) proposé quant à lui au prix de 25e se révèle être d'un bon rapport qualité prix. Je modère mes avis en qualifiant de 'bon' la formule brunch de chez Clyde car je l'avoue : le carrot cake n'était pas à tomber par terre (dommage, je suis accro à cette pâtisserie...je suis désolée mais un carrot cake sans glaçage n'est pas un carrot cake de ce nom) et honnêtement les pancakes tout plats réchauffés, je pense, de la veille, non merci!

En revanche mamma mia le trio de mini-burgers (végétarien, bacon et cheese, servis avec la salade au kale du jour et frites)!!!

Mon verdict final du brunch à l'américaine chez Clyde?

A tester une fois pour un chouette moment entre amis, mais perso je retournerai chez Clyde juste pour me régaler de l'un de ses burgers portion normale en fait...l'un des meilleurs testés à ce jour à Paris!

clyde,clyde paris,brunch clyde,brunch clyde paris

 Mon conseil? Y réserver son brunch dominical à 11h, le resto se remplit une heure plus tard et l'on ne s'entend plus aussi aisément parler...et y faire quelques emplettes d'épicerie américaine pour se goinfrer à la maison aussi!

Si vous avez de chouettes nouvelles adresses où bruncher n'hésitez pas surtout, merci!

xoxo

*Clyde, 36 rue Vivienne, 75002 Paris

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.