Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'éclat minute base illuminatrice de teint clarins pour un automne lumineux

 éclat minute base illuminatrice de teint clarins,beauté,blog beauté,clarins

Ça y est le soleil, la plage, le sable fin et la peu bronzée : c’est fini pour cette année! Mais la rentrée n'est pas pour moi* le symbole de tristesse ou de grisaille. J’aime les couleurs de l’automne, le soleil qui donne une lumière si particulière sur les journées de septembre. Pour le coté bonne mine et lumière sur le visage, j’ai rencontré un nouvel ami … un tube très sympa … L’Eclat Minute Base Illuminatrice de Teint Clarins.

La teinte que j’ai essayée est 'Abricot'. Cette base combine plusieurs points importants : côté soin une bonne hydratation et une peau apaisée (ma peau réactive dit merci !); pour le côté maquillage, cette base est dotée d’un nouveau complexe «High-Lumitech»; comme son nom scientifique l’indique cela permet de corriger les imperfections et de réveiller l’éclat du visage. L’application est si simple, le résultat top et l’odeur douce et subtile (Merci Clarins d’avoir ménagé mon odorat si développé). Mais au fond le plus agréable c’est d’arriver le matin au travail et d’entendre «Quelle belle mine Marilou, tu es rayonnante!!» Je réponds d’un simple sourire et je me dis … non non non tu ne connaîtras pas mon secret! Mais à vous, je peux le dire!

Alors dans votre trousse (de beauté) pour la rentrée, n’oubliez pas l’Eclat Minute Base Illuminatrice de Clarins. Je suis à votre écoute si vous avez des questions. Merci Sonia pour me laisser une petite place sur ton blog!

Je vous embrasse,

*Marilou, contributrice beauté pour www.lesbonsplansmodeaparis.com

 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.