Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes crèmes pour les mains

Parce-qu'hydrater et protéger ses mains (dès le plus jeune âge) c'est hyper important, je vous propose aujourd'hui ma sélection de trois des crèmes pour les mains que j'utilise le plus en ce moment

- la Crème mains Réparation Intense A-Derma* : à 5e environ le tube de 50 ml la Crème pour les mains Réparation Intense A-Derma est assurément à appliquer sans modération les filles! Les raisons pour lesquelles j'adore ce must petit prix pour les mains? Son odeur discrète, sa texture réconfortante mais non grasse qui apaise et répare intensément sans coller, sa composition au lait d'avoine Rhealba (je suis A-Derma addict, je vous parle plus en détails rapidement des produits de cette marque hyper efficace à prix doux les girls!) qui garantit de jolies mains parfaitement hydratées et son format ultra pratique (50 ml) à glisser dans son sac à mains pour une utilisation pluri-quotidienne sans prétexte d'oubli!

- la Crème Jeunesse des mains Clarins (produit d'essai format 30 ml reçu dans une trousse beauté suite à un soin Spa Clarins) : plus luxueuse, cette crème au parfum raffiné mais subtil, constitue un chouette réconfort immédiat pour les mains à s'offrir ou à offrir (à une amie, à sa maman ou à sa soeur...)! Avec la Crème Jeunesse des mains Clarins, propose une valeur sûre professionnelle très agréable et efficace pour de belles mains délicatement hydratées (d'où son prix justifié à mes yeux : 21,90e les 100 ml). Ses plus qui font que je vais l'acheter tellement elle m'a séduite (en plus de son efficacité constatée)? Son packaging chic mais épuré que j'adore dégainer de mon Saint Louis ou de mon 2.55, ses promesses d'atténuation des tâches (n'oublions pas que nos mains sont très exposées au soleil en toute saison!) et le fait qu'elle fortifie les ongles et les cuticules aussi! Arborer une jolie manucure soignée c'est important, afficher des mains soignées et nourries dans les moindres détails c'est plus chic, gniiiiii!

- la Crème Mains Korres (achetée en Grèce cet été) : toujours dans l'idée d'éviter les tâches sur mes mains j'ai opté, sur les conseils d'une pharmacienne à Corfou, pour cette délicieuse crème anti-tâches pour les mains Korres, à l'huile d'amande bio et vitamine C, dotée d'un SPF 15 (c'est mieux que rien pour faire du Vélib par exemple!). Sa texture gourmande est un régal pour se chouchouter les mains, son odeur légèrement sucrée est divine et réconfortante par ces températures basses et son prix (8e45 le tube de 75 ml, prix affiché en Grèce) doux font de cette crème mains Korres un basique efficace à utiliser sans parcimonie aucune!

Deux de mes tubes chouchous de crèmes pour les mains sont vides, n'hésitez pas à partager vos préférés pour mes nouveaux achats les filles!

* produit offert par la marque sans obligation de visibilité.

xoxo

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.