Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peggy Sage et moi

peggy sage,blog beauté,vernis à ongles,vernis à ongles peggy sage

Gros gros coup de coeur cet automne pour les top vernis à ongles Peggy Sage* et pour cause : leur rapport qualité-prix est DINGUE, leurs couleurs sont CANONS!

Je change de vernis une fois par semaine sur les mains (contre une fois par mois sur les pieds, vive le semi-permanent Essie!). J'adore les couleurs qui égaient les doigts et les looks, à condition que la tenue  impeccable soit au RDV! Aucune déception pour les vernis Peggy Sage, testés depuis quelques semaines en situations de choc comme par exemple cinq jours en thalassothérapie (bains en eau de mer chauffée, soins et sport à gogo etc!) sans souci! Proposés au prix de 7e50 environ le flacon, moi je dis foncez les filles! Mon beauty tip pour prolonger la tenue de vos vernis? Deux couches de l'indétrônable Good to Go Essie et c'est parti pour quasiment une semaine de manucure impeccable!

Mes chouchous Peggy Sage du moment? Le Red Salsa, Uptown Poppy et Mysterious Idol. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Chapeau Artumes and Co (collection en cours), jupe Ba&sh (AH 2014-2015, achetée à prix canon à la Vallée Village - ALERTE BON PLAN : les offres privées ont lieu du 6 au 16 Novembre prochains - gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!), débardeur Zara (old), Stan Smith Adidas (collection en cours), gilet Maje (AH 2014-2015) sac 2.55 Chanel. Rouge à lèvres Voile Elegance Shiseido (Teinte RD 506) et vernis Peggy Sage (Teinte Red Salsa).

*produits offerts par la marque sans obligation de visibilité

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.