Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma trousse à maquillage

Dans ma trousse à maquillage du moment des paillettes, des couleurs pastel pour les joues et les paupières qui s'accordent parfaitement avec mon joli blond suédois enfin apprivoisé, du rouge pailleté ou du vieux rose foncé pour souligner mes lèvres, des mascaras et crayons khôl prunes, violets et noirs dont mes yeux verts raffolent...un bref compte-rendu de mon make-up  & routine joli teint naturels du moment (avec je l'espère des idées cadeaux de Noël à offrir à vos mamans, vos amies, vos soeurs) c'est parti, gniiiiiiiiiiiiiiiiii!

 Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle routine maquillage!

Passer de châtain à blond nécessitant un ajustement quasi radical niveau make-up, je m'amuse dorénavant et pour mon plus grand plaisir avec des nuances plus douces pour la journée, et un peu plus subtiles/sophistiquées/décalées version soir. 

Aussi, à l'approche des Fêtes, je me suis offert quelques produits coups de coeur proposés par exemple par Chanel et Mac pour Noël. Je mets mes yeux verts en valeur grâce au mascara et au crayon khôl 'Rouge Noir' de Chanel*. Je suis ravie de cette collection qui sublime le regard, et que dire de cette nuance chic qui change du noir? Le soir j'offre des paillettes à mon regard. Les magnifiques fards à paupières pigment pressé 'Ascent of Glamour' et 'Moon is Blue' MAC* sont justes dingues (merci sister pour cette jolie découverte, et vive Berlin où ces must épéhères Mac n'étaient pas sold-out!). Dans le cas où j'opte pour un fard à paupières flashy j'applique le mascara noir ''Full Lash Volume' Shiseido** sur mes cils. Comme son nom l'indique le volume procuré par ce nouveau mascara fait vraiment son effet, il ne quitte plus ma trousse maquillage tellement il est parfait, surtout complété de son plus one le 'Full lash Serum' à l'effet bluffant. L'essayer c'est assurer à ses cils et sourcils une croissance et une densité absolument étonnantes!

 Pour les matins et les soirs pressés je suis accro aux palettes 5 couleurs 'Pretty Day' et 'Pretty Night' Clarins**. Vive vive les smoky eye chic ou plus discrets réussis en deux temps trois coups de pinceaux!

Quant à mes pommettes et fossettes, elles adorent encore et toujours le 'Réhausseur Visage Trio' Shiseido**. Deux teintes nude-beige et une rose blush bonne mine suffisent pour mon teint sur lequel je n'applique toujours de fond de teint. J'adore cette simplicité qui assure un effet mine fraîche et éclatante aux contours sculptés incomparable. 

Dans cette jolie sélection vous reconnaissez quelques produits dont je vous ai déjà vanté les mérites : la 'Palette Camélia' Shiseido** et la 'Poudre Visage Aquatic Treasures' Clarins** font toujours partie de mes chouchous au quotidien. C'est également le cas pour les Ombres Matte Clarins**, leurs textures crème poudre sont tellement faciles à appliquer et ont une tenue irréprochable. Les teintes 'Carbon' et 'Heather' ont ma prédilection, soulignées d'un trait de Crayon Khôl 'True Violet' ou 'Carbon Black'** de la même marque. Un coup de mine et c'est parti pour un regard de biche qui tient toute la journée!

Avec tous ces trésors soigneusement (rangés dans ma chouette trousse en velours noir Chanel Beauté), le choix va être difficile pour ma sélection très allégée à caser dans mon sac à dos pour la Birmanie...OoOoO!

Passez d'excellentes Fêtes, je vous embrasse!

xoxo

* produit acheté

* produit offert par la marque sans obligation de visibilité

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.