Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cour Gabriel // mon Bronde Zazen à M+3

Un peu plus de trois mois après la troisième et dernière étape de mon passage de brunette à bronde chez Zazen j'ai eu envie de vous montrer son évolution, de vous faire mon bilan capillaire actuel et de vous parler de mes nouvelles envies.

Ma bouille bronde toute fraîche d'aujourd'hui, c'est des racines naturelles blond foncé qui ont beaucoup repoussées, des pointes blond suédois que j'adore mais qui sont hélas relativement abîmées par cinq semaines passées sous le soleil de la Birmanie puis de la Thaïlande. La couleur intermédiaire patinée à souhait reflète les passages successifs de ma crinière dans l'eau de mer puis dans l'eau chlorée depuis mon retour à Paris. Ce bronde sur mesure qui a pas mal baroudé me plaît énormément mais force est de constater que le très joli dégradé de départ ne réussit pas à mes cheveux trop fins et éternellement raplaplas (ce qui est vraiment dommage car lors de la coupe le dégradé donne du volume à mes cheveux, mais le résultat ne me satisfait que quelques semaines. Mes cheveux repoussent si vite!). 

zazen,bronde,blog mode

 Je me suis du coup résignée à couper et sacrifier pas mal de centimètres. Peut-être vais-je opter pour un retour au carré long. Juste un chouilla dégradé. L'idée d'une frange me trotte à nouveau par la tête aussi. Je réfléchis, puisque mes longueurs blond suédois (beaucoup plus claires que sur les photos) vont être amenées à disparaître lors de la coupe, à peut-être repenser la nuance de mon blond de printemps. Blond très clair certes, mais pourquoi pas plus remonté (donc sans différence de niveaux comme c'est le cas actuellement), plus proche des racines (pas au ras ça c'est sûr, je déteste l'effet repousse sur moi!)?

Arf, j'ai encore dix jours pour me décider, rdv est pris chez un pro du blond aux doigts de fée pardon Zazen pour cette infidélité, promis je reviens vous voir dans quelques mois. Hâte de vous montrer mon relooking capillaire (n'hésitez pas à nous parler des vôtres, de vos envies pour les beaux jours et à qui vous confiez vos têtes pour cela), gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

zazen,bronde,blog mode,tom's

zazen,bronde,blog mode,tom's

zazen,bronde,blog mode,tom's

zazen,bronde,blog mode,tom's

zazen,bronde,blog mode,tom's

zazen,bronde,blog mode,tom's

zazen,bronde,blog mode,tom's

Robe Paul & Joe (old), lunettes Toms, fourrure vintage (Emmaus), cabas Saint Louis Goyard, ballerines Repetto (old), veste Iro (old), ral Shiseido (Voile Elégance RD 707).

xoxo

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Le carré long pourrait en effet très sympa
    La frange attention car l'été avec les chapeaux moi facile a rester en place et bien coiffée je trouve !! Je suis une addict de la frange qui essaye de se désintoxiquée !! Car au final ça ne me va que les 3eres semaines après ça repousse et bof bof !!
    Sinon je suis aussi plus blonde sur les pointes et ça me plait, je vais le refaire pour l'été et laisser pousser ma crinière

  • Merci pour tes conseils Sissi , je réfléchis encore plus pour la frange du coup

Les commentaires sont fermés.