Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eclat Instantané Clarins

Ma frimousse se réjouit du printemps qui s'installe (si, on y croit!) et se pare de couleurs, de textures fraîches, de fun et de gaieté grâce à la nouvelle collection de maquillage Eclat Instantané de Clarins. Sitôt testée en présentation presse, sitôt dans ma trousse make-up* et sur mon minois pour mon grand plaisir. Gniiiiiiiiiii!

blog beauté,claris,éclat instantané clarins,maquillage clarins

La nouvelle collection de maquillage pour le printemps Clarins c'est par exemple :

- une BB Skin Detox Fluid SPF 25 : je ne suis généralement pas adepte des produits mi-soin mi-maquillage de cette catégorie mais j'avoue avoir été séduite par celle-ci dès sa première application sur la peau de mon visage. Nul doute que mon changement d'avis est dû à sa texture très fine et légère qui corrige les imperfections sans cet effet masque trop couvrant qui n'est pas moi. Je suis adepte du fini naturel de ma peau, ravie de l'éclat et de l'effet bonne santé qu'elle lui procure.

- quatre nouvelles Ombres Iridescentes : la grosse fainéante du pinceau que je suis adore leur utilisation si facile (elles réunissent le confort et l'onctuosité d'une crème, la finesse et la tenue d'une poudre), du bout des doigts si cela nous dit! Leurs pigments illuminent tout en habillant le regard, leur longue tenue est top. Oui, je suis adepte des non retouches make up en journée, jusqu'au moment de sortir le soir. Les Ombres Iridescentes Clarins ont tout pour plaire, dans des teintes printanières qui vont vraiment avec tout de surcroît!

- la trop canon et pratique Palette Yeux 5 Couleurs (disponible en édition limitée) : oh la la, si je ne devais n'avoir qu'une palette de fards à paupières passe-partout dans ma trousse make up ce serait assurément celle-ci! Du beige irisé et mat, du bronze irisé, du marron glacé, du brun satiné…Clarins concentre toute la fraîcheur du printemps dans une harmonie d’ombres tendres et scintillantes enrichies en extraits de plantes et en minéraux. Proposées dans un boîtier bronze rosé iridescent, les teintes se mixent et se superposent à volonté pour différents effets désirés : léger pour moi en journée, plus intense le soir en quelques coups de pinceaux c'est parti!

- des nouvelles teintes du Rouge Eclat : je ne vous présente plus le 1er rouge à lèvres anti-âge Clarins dont j'use et j'abuse depuis des années les filles! Je suis tellement addict au 'Cherry Pink' reçu il y a quelques semaines que j'ai déjà quasi terminé mon tube c'est dire! 

- deux nouvelles teintes de l'Eclat Minute Embellisseur Lèvres : culte pour des lèvres à croquer, je suis dingue de ces tubes si faciles à dégainer à tout moment de la journée, pour une bouche hydratée et repulpée, dans des teintes transparentes à légèrement teintées. Le must des Eclats Minute Embellisseurs Lèvres? Ne pas hésiter à les superposer à votre rouge lèvres pour un effet brillant et pulpeux si cela vous chante.

- un Multi-Blush : il s'agit d'un fard à joues texture crème qui se transforme en poudre au contact de la peau, géniale à appliquer. J'ai adopté la teinte 'Rose', elle est parfaite avec mon nouveau blond pour de jolies joues fraîches effet bonne mine. Le multi-blush Clarins la crème des blushs! 

blog beauté,claris,éclat instantané clarins,maquillage clarins

En plus de la collection Eclat Instantané ma trousse make up contient de belles nouveautés Clarins :

- la nouvelle formule du Fix' Make-Up : elle c'est une brume aérienne et rafraîchissante, le secret d'un maquillage longue tenue. Son parfum vivifiant à l’extrait de pamplemousse et à l’eau florale de rose bio est divin. Son flacon rose est mignon tout plein.

- la nouvelle Poudre Soleil & Blush : ou le concentré de soleil qui prend soin de la peau. Je suis fidèle chaque année aux poudres soleil Clarins, comme habituellement celle-ci m'accompagne au quotidien. Bonne mine garantie par dessus la BB Skin Detox Fluid SPF 25 ou sans pour les adeptes des peaux qui respirent. 

 - le Double Fix Mascara : à appliquer après n'importe quel mascara il le protège et l'imperméabilise. Voyagez, nagez, pleurez de joie, celui-ci ne vous lâchera pas. Posé sur cils nus il les fortifie. Petit flacon très utile pour la nageuse que je suis!

- les nouvelles teintes de l'Eclat Minute Huile Confort Lèvres : pas encore testées, n'hésitez pas à nous laisser vos avis sur ce produit les girls!

Plastron Nadia Dafri, débardeur Petit Bateau

xoxo

*Produits offerts par la marque sans obligation de visibilité. La collection est à gagner ICI!

4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Alors je ne connaissais pas le fixateur de mascara. Franchement tout me plait

    Aujourd'hui j ai craqué pour une crème mains clarins
    Bon je file tenter ma chance. Et j adore les jolies photos de l article. Tu es magnifique

  • Bonsoir, je ne connais aucun de ces produits, sauf de vue, mis à part L’Éclat Minute Embellisseur Lèvres (dans d'anciennes teintes) et les Huiles Confort, mais tout est absolument magnifique. J'ai les deux premières huiles, celles au miel (comme sur ta photo) et celle à la framboise et c'est un des meilleurs produits que je connaisse au monde, tout simplement. Cette huile est très hydratante, simple à appliquer et ultra confortable à porter seule ou sur un rouge à lèvres. Je les porte quasiment tous les jours. Belle soirée

  • Oh merci Marie Lou, je suis ravie que la collection te plaise, des bisous!

  • Merci pour ton avis Cécilia, je vais les tester dès aujourd'hui du coup.
    Excellent week-end!
    Bises

Les commentaires sont fermés.