Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apivita

Apivita est une jolie marque de cosmétiques grecque à prix doux, découverte pour ma part lors de mes vacances à Corfou l'été dernier. Curieuse de sa composition à majorité naturelle (de 85 à 100%, sans paraben ni silicone, à base d'extraits de plantes grecques et d'huiles essentielles bio) puis ravie de quelques produits achetés pour les essayer, après les longues journées le body dans le sable chaud, j'avais fait une belle razzia (en plus des après-soleil dont je vous parlais ICI) avant de rentrer à Paris. J'adore tellement prolonger les moments vacances grâce par exemple aux produits de beauté achetés sur place une fois de retour dans son train train quotidien, il me semble que leurs bienfaits perdurent plus longtemps de cette façon. Quant aux souvenirs olfactifs je ne vous raconte même pas...ça vous parle n'est ce pas les filles?

 

 

Dans mon butin Apivita l'été dernier donc :

 - des masques visage 'Express beauty', beaucoup de masques, sous formes de monodoses pour les utiliser à tout moment en week-ends ou en vacances, et en tubes, parfaits pour la maison. Mes préférés? Celui au concombre pour une hydratation fraîchissante (et gourmande) immédiate, celui à l'aloe vera et acide hyaluronique pour un effet peau repulpée et lissée à souhait, le masque à la grenade, parfait pour l'éclat de la peau et enfin le masque contour des yeux au ginkgo biloba, le top pour soulager les yeux gonflés et cernés!

- un gommage corps, j'ai opté pour celui de la gamme 'Rose Pepper' et je peux vous dire que je regrette ne en avoir acheté plusieurs tubes tellement ce produit est bien. Des gros grains efficaces mais pas agressifs puisque dans une texture crème fondante (ce qui fait de ce gommage un produit deux en un si pratique), une odeur de rose discrète et une action sur la micro-circulation je dis bravo!

- un sérum visage de la gamme 'Natural Serum' : j'ai choisi celui dédié à l'hydratation, un must de la marque! Présenté dans un joli flacon en verre raffiné, ce sérum est divin à appliquer avant de sombrer dans les bras de Morphée. Formulé à base d'aloe vera et d'acide hyaluronique (oui, tout comme son copain le masque visage) je le recommande à fond pour une hydratation profonde, durable et efficace. Un vrai soin-plaisir visible dès le lendemain sur la peau, qui a un prix certes puisque un peu plus élevé que les produits de la marque mais honnêtement ce concentré de bonheur pour le visage le vaut assurément!

-  un contour des yeux de la gamme 'Bee Radiant', mon choix s'était porté sur le 'Age Defense', sur les conseils de la conseillère de vente. Méga déception pour ce produit, non pas au niveau de son efficacité, mais au niveau de sa texture. Une vraie catastrophe à appliquer : pour résumer il est tellement épais qu'il ne se fond pas à la peau et le contour des yeux reste blanc, même après plusieurs tentatives de faire pénétrer la crème. Du coup j'ai dû me résoudre à ne l'utiliser que la nuit, quel dommage pour un produit à ce prix!

Bref, vous l'aurez compris, malgré un raté produit, Apivita est une belle découverte pour moi. En plus de mes chouchous de la marque que je vous présente aujourd'hui j'ai usé et abusé de l'après soleil corps à l'aloe vera le week-end dernier ainsi que de ses shampooings et gels douche en main en Grèce et vraiment j'adorerais acheter la marque en France.

Enfin, si vous avez la chance d'aller vous dorer la pilule en Grèce cet été n'hésitez pas à craquer les filles, d'autant qu'à Athènes vous pouvez faire votre stock à l'aéroport une fois les contrôles sécurités passés, ce qui signifie pas de surpoids dans votre bagage soute puisque vous pouvez embarquer vos achats (avec limite raisonnable de poids cependant) en cabine, youhou la bonne occasion pour penser aux cadeaux pour les copines aussi!

Ah oui, si vous séjournez à Athènes je vous recommande vivement de vous rendre à la boutique de la marque 'The Apivita Experience Store', au coeur du joli quartier de Kolonaki. Non seulement le lieu est canon, mais en plus il est doté d'un spa, d'un bar à healthy smoothies (par 40 degrés je vous assure que vous en redemanderez) avec ingrédients sur-mesure, et même d'une connexion wi-fi en libre service. Top adresse quoi!

xoxo

4 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Oh merci pour cette jolie découverte

  • Cette marque a l'air canon !

  • Sauf le contour des yeux tout me fait envie. Merci pour la découverte.

  • Avec grand plaisir les filles!
    Ahah Cécilia! C'est sûr que celui-là vaut mieux l'éviter!

Les commentaires sont fermés.