Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes quatre eaux/brumes/lotions-soins visage de l'été

En été plus qu'en hiver je raffole des eaux/brumes/lotions-soins pour le visage, surtout lors des épisodes caniculaires, en ville comme à la plage. Ma sélection - pour tous les budgets - du moment? Ces quatre bombes gorgées d'hydratation et bien plus dont ma peau raffole :

- le Spray d'Eau Cellulaire Esthederm* : découvert toute récemment (lors d'une commande de produits solaires de la marque sur OhMyCream), je suis, je l'avoue, tout particulièrement friande de son packaging chic! Ah ah je suis faible! Passé son emballage, impossible de ne pas être séduite par cette brume de soin, proche de l'eau de la peau, en parfaite osmose avec les cellules et optimise leur vitalité. Elle laisse ma peau toute douce tout en respectant sa sensibilité, j'ai également constaté son action de confort durable puisqu'elle réduit - sur moi en tout cas - les sensations de tiraillement que je déteste dès que ma peau souffre de déshydratation, même légère. En conclusion l'Eau Cellulaire Esthederm est ma chouchoute pour après les longueurs chlorées ou salées!

- la Brume Hydratante Visage Biocyte** : l'un de mes coups de coeur (en dehors des compléments alimentaires à ingérer dont je raffole, je vous en parle d'ailleurs encore aujourd'hui sur SnapChat - pseudo SoniaLeCornec - avec les Sticks Kératine, au top pour la santé et le volume des cheveux) lors de ma découverte des Laboratoires Biocyte c'est elle! La Brume Hydratante de Biocyte est destinée aux personnes qui ont la peau déshydratée, qui sont souvent au soleil et qui veulent hydrater leur peau après une exposition ou celles qui sont stressées ou citadines. Son plus? Elle contient de l'acide hyaluronique qui absorbe plus de 1000 fois son poids en eau et restaure l'hydratation de la peau afin de la repulper. Convaincues par ce joli flacon rose à impérativement glisser dans votre panier de plage les girls?

 

- l'Eau Thermale Avène** : mon basique du quotidien depuis des années c'est elle! Toute simple toute pratique c'est un must petit prix particulièrement adaptée à ma peau sensible, toujours ravie de pshitts d'hydratation en eau. Que celles qui ne l'ont pas encore incluse dans leurs essentiels beauté du quotidien filent vite l'acheter! Vous me remercierez alors que vous vous en soulagerez par exemple dans les bouchons ou le métro bondé par hautes températures et ce que cela engendre! Gniiiiiiiiiii!

- la Lotion Régénérante S5 Revitalage Lysedia** : elle c'est ma préférée absolue et pour cause, c'est la plus complète de ma sélection! Par 'plus complète' j'entends par là que sa formulation couvre plusieurs besoins à elle seule, un véritable complexe naturel actif enrichi d'un concentré d'énergie au top pour donner donner à la peau un coup d’éclat instantané. Elle régénère, éclaircit, revolume et hydrate la peau. Bon OK son prix s'en ressent mais franchement si je ne devais n'en avoir qu'une et ne vous en conseiller qu'une ce serait elle, les yeux fermés!

Mon conseil perso pour profiter pleinement de ces quatre eaux/brumes/lotions-soins visage de l'été? Les conserver au réfrigérateur, prête à être dégainées sur la frimousse à tous moments de la journée, parfaites pour se rafraichir tout en faisant du bien à sa peau!

N'hésitez pas à nous soumettre ici les vôtres les filles, pour ma part je m'envole en Indonésie en septembre, je vais devoir refaire le plein pour la plage, l'avion, les trajets en bateau et à moto & co, merci!

xoxo

* produit acheté

** produit offert par la marque sans obligation de visibilité

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.