Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre bonnes adresses à Londres


 

Testées cet été et adorées : voici quatre bonnes adresses à Londres! Si vous me suivez sur Snapchat (SoniaLeCornec) vous les connaissez déjà...pour les autres les voici en détails, et en vidéo. Enjoy!

 Shake Shack : impossible pour moi d'être à Londres sans enfin aller croquer dans un burger et des frites noyées sous du fromage fondu de la fameuse chaîne américaine initialement basée à New York! Alors ok Shake Shack à Londres c'est beaucoup trop cher mais...ceux qui savent savent (perso je garderais toujoujours en mémoire le premier dévoré à Central Park avec ma copine Leah par -30 degrés sous la neige)...et servi dans le cadre de Covent Garden en terrasse c'est so chic darling! Note to myself : opter pour le veggie burger (composée d'un gros champignon portobello et du fromage fondu au lieu du steak de boeuf) next time, so yummy aussi!

 blog voyages,londres,afternoon tea londres,the shard london,the london edition,harrods,afternoon tea london,st pancras renaissance hotel,st pancras renaissance hotel afternoon tea,shake shack,shake shack london

L'Afternoon Tea de luxe servi dans le magnifique Lounge du St Pancras Renaissance Hotel : si comme moi vous adorez vous délecter d'un 'proper afternoon tea' à chaque passage à Londres et si vous désirez changer des adresses habituelles pour célébrer une belle occasion c'est celui-là qui qu'il faut tester! Le St Pancras Renaissance Hotel, joyau cinq étoiles qui se dresse tel un emblème de l'architecture gothique (situé majestueusement à côté de la gare de St Pancras en plein centre de Londres) est impressionnant et je rêvais d'en pousser les portes depuis son ouverture. Voilà qui est chose faite et en gourmandise! La formule Afternoon Tea est terriblement irrésistible (j'ai testé la formule complète aux couleurs de Wimbledon*) et British à souhait arrosée d'un Pimm's melon, cheers! Des finger sandwiches aux buns et scones tièdes en finissant par les pâtisseries plus tradi inutile de vous dire que j'ai passé un délicieux moment au St Pancras Renaissance Hotel à l'heure de l'afternoon tea!

blog voyages,londres,afternoon tea londres,the shard london,the london edition,harrods,afternoon tea london,st pancras renaissance hotel,st pancras renaissance hotel afternoon tea,shake shack,shake shack london

Pour un samedi soir romantique et trendy à souhait à Londres c'est au Shard pour siroter avec un cocktail avec vue époustouflante qu'il faut aller! Certes ce gratte-ciel de verre attire les foules et il faut prévoir d'arriver tôt pour trouver place assise (on a eu la chance qu'une place en bord de fenêtre se libère alors que nos cocktails venaient de nous être servis) si l'on opte pour un drink chic à l'Oblix (l'AquaShard a l'air top aussi) plutôt que de payer un ticket pour savourer la vue, mais cela en vaut assurément le coût. L'Oblix au Shard c'est aussi un restaurant où il fait bon être vu. Je n'ai pas testé le contenu de l'assiette mais il paraît que c'est une très bonne adresse! Perso j'étais bien contente cependant de ne pas y avoir booké de table pour dîner au vue de la foule ce samedi soir de juillet-là. Il faut vraiment aimer manger tout en étant quasi-cerné de touristes sur leur 31 debout à attendre de pouvoir faire coûte que coûte les photos de leurs passages ici...trop show off à mon goût mais cet avis n'engage que moi évidemment! En revanche je ne dirai pas non à un brunch à l'Oblix au Shard lors de mon prochain passage à Londres (cet automne j'espère!). L'atmosphère doit y être plus cool et détendue le dimanche midi...si l'un de vous l'a testé je veux bien votre avis, thanks!

blog voyages,londres,afternoon tea londres,the shard london,the london edition,harrods,afternoon tea london,st pancras renaissance hotel,st pancras renaissance hotel afternoon tea,shake shack,shake shack london,jason atherton,berners tavern,oblx,oblix london

 Histoire d'achever en beauté et en gastronomie un samedi soir londonien je vous propose un dîner absolument inoubliable au restaurant de l'hôtel The London Edition : la Berners Tavern. Cette adresse est terriblement fantastique, un pur concept de folie à Fitzrovia où boutique hôtel branché et table gastronomique se rejoignent, dans un décor au charme historique que j'adore! Ici c'est le chef étoilé au Guide Michelin Jason Atherton qui officie et comment dire? Un régal absolu pour les gourmets, quelle place fantastique pour déguster les plats traditionnels anglais twistés avec main de maître pour correspondre aux goûts du jour! Je vous recommande absolument le succulent pâté en croûte plein de surprises en entrée et la côte de boeuf accompagnée du fabuleux mac & cheese pour poursuivre et terminer (après cela vous ne pourrez plus rien avaler). Bon appétit! Last but not least : réservez très avance pour espérer obtenir une table, surtout le week end, sinon faîtes comme moi et arrivez vers 20h30 et croisez les doigts pour qu'il y ait des annulations de dernière minute pour le service de 21h!

Cherry on the cupcake je vous dévoile une adresse bonus post shopping dans le quartier de Knightsbridge : la terrasse arborée de chez Harrods (quatrième étage) est un véritable havre de paix, au top pour une pause goûter (miam les crêpes indiennes au fromage ou au Nutella arrosées de thé à la menthe et hop c'est reparti pour la virée des magasins!) - avec vue relaxante et rafraîchissante à souhait.

xoxo

* J'ai été invitée à déguster une formule complète contre visibilité

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.