Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Sapin Vertige La Maison du Chocolat {Concours}

OoOoO, c'est déjà Noël à la rédaction. Et comme je n'oublie pas que c'est grâce à votre belle fidélité que je suis au quotidien hyper motivée pour partager ici avec vous j'ai décidé de vous gâter (oui, encore)! Et ce n'est que le début, je suis trop contente!

Reçu et déjà dans mon estomac : le Sapin Vertige La Maison du Chocolat*. Cette merveille gourmande, entièrement réalisée à la main, est absolument irrésistible! Gniiiiiiiii! 

Autour de ce sapin à croquer :

- une bougie Diptyque 'Feu de bois' - l'une de mes préférées de la marque - que je brûle le soir, parfaite pour me transporter olfactivement à la campagne, j'adore!

- deux carte-soins visage Oh My Cream (l'une d'elles sera en jeu ici bientôt, stay tuned les filles!). Perso j'ai hâte d'utiliser la mienne pour enfin tester le protocole visage complet Dermalogica en cabine.

- la version intime et intense de l'une de mes fragrances préférées : Angel Eau de Parfum Étoile des Rêves*. Proposée dans un magnifique flacon - disponible en édition limitée, façon boudoir chic - son effluve est envoutante à souhait, un vrai régal enveloppant, chaud et mystérieux. A s'offrir ou à offrir de toute urgence!

- un superbe bracelet argent et diamants - fin et discret comme j'aime - Links London reçu via WatchShop*. Je vous le montre porté très vite puisqu'il ne quitte déjà plus mon poignet!

- mon petit craquage chez Mac à l'occasion de la sortie de la collection de maquillage de Noël 'Nutcracker Sweet'. La gamine passionnée de l'univers un peu magique des ballets qui sommeille en moi n'a pas pu résister...en même temps comment ne pas succomber aux produits de makeup Mac, surtout quand une jolie trousse girly à souhait est offerte, ah ah, je suis faible!

L'excellente nouvelle c'est qu'avec La Maison du Chocolat on a décidé de gâter trois d'entre-vous avec trois Sapins Vertige. Miam!

Pour tenter votre chance c'est simple : un chouette commentaire dans lequel vous nous expliquez pourquoi vous désirez vous aussi croquer ce sapin en chocolat! 

Vous avez jusqu'au mercredi 7 décembre 2016 22h00 précises pour participer. Hop hop hop, toutes à vos claviers! (les gagnants seront invités à aller chercher leur sapin en chocolat à la boutique La Maison du Chocolat Madeleine, Paris 8).

xoxo

*31€ la pièce, entièrement réalisée à la main.
Taille unique de 230 g
21 cm de hauteur
Disponible en boutique à partir du 5 décembre 2016 

*produits reçus en échange de visibilité

EDIT du 11 décembre 2016 : merci pour vos super commentaires, les gagnantes ont été contactée à l'instant par mail. 

30 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • je désir ardemment ce sapin parce que croquer dans un sapin c'est qd même assez exceptionnel !

  • bonjour je participe avec plaisir ; j ai tres envie de manger du chocolat avec mom fils devant un super film de noel . merci bonne semaine

  • Coucou, Je participe avec joie ! Forcément je suis en manque de magnésium (ahahaha)
    On trouve toutes les excuses du monde quand le chocolat est aussi DELICIEUX ET BEAU
    Merci pour ce chouette concours
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  • Miam miam. Non mais franchement si je gagne je l'offrirai à mon papa qui fête son anniversaire la semaine prochaine. Mais je le goûterai quand même

  • bonsoir et merci pour ce concours
    ma réponse : tout simplement car je suis trop gourmande !
    bonne soirée

  • Bonsoir!
    C'est avec un plaisir gourmand et déjà l'eau à la bouche que je vais tenter ma chance!
    Je le voudrais car je suis une droguée de chocolats, j'adore ça !!!
    je suis fan fb sous le nom: olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • Hello, comment ne pas commencer cette période de Noël par l'élément emblématique : le chocolat ! Fan de chocolat, j'en mange à tous les repas ! Mais croquer dans un sapin de noël chocolaté ça serait une grande première et je suis avide de nouvelles expériences gustatives :)
    Merci pour l'organisation de ce concours chocolaté
    très bonne soirée et de belles fêtes de fin d'année
    bises,
    Lue

  • Bonjour,
    Je tente ma chance pour gagner ce magnifique sapin. Je suis UNE grande fan de La Maison du Chocolat et de ton blog. Cest donc le concours parfait !
    Merci de nous gâter !!!

  • Chocolat le mot magique ! Jaime le bon chocolat, le noir, et je me sens prête à attaquer un sapin ! Merci pour ce concours

  • Coucou !!! Oh là là il me le faut !!! Déjà parce que j'adore le chocolat de cette marque, mais surtout parce que je n'ai jamais mangé de Sapin :)

    Je tente donc ma chance !!! Merci

  • Parce que sapin + chocolat =

  • J'espère avoir la chance de croquer ce sapin, tout simplement parce que j'adore les produits La maison du Chocolat!
    Merci!

  • hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir !!
    comment résister à des lots gourmands comme celui-ci ???
    je souhaite croquer ce sapin en chocolat
    et aussi surtout le partager
    car pour moi, le chocolat de Noel, c'est le partage;
    le temps de savourer et apprécier d’être ensemble

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • Ohlala quel merveilleux concours. J'aimerais gagner ce lot tout simplemen car je suis addict au chocolat, et la maison du chocolat, se demander de mieux, Le rêve!!!

  • Ohlala quel merveilleux concours. J'aimerais gagner ce lot tout simplemen car je suis addict au chocolat, et la maison du chocolat, se demander de mieux, Le rêve!!!

  • La maison du chocolat est la meilleure enseigne de chocolat de la capitale, toutes leurs réalisations sont succulentes avec toujours une présentation raffinée. Ce sapin a tout fait de quoi donner le vertige...d'émotions!

  • Tout simplement parce que c'est bientôt mon anniversaire et que j'adore le chocolat alors ça me paraît être la parfaite occasion de le croquer tout entier!!!

  • De nature gourmande, - ça se voit sur mon compte instagram - je kifferai croquer dans un sapin en chocolat et surtout de La Maison de Chocolat ! C'est une expérience que je raconterai sans doute à mon entourage et bien sûr, sur les réseaux sociaux.

  • Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi ma chance.
    Je trouve ce sapin en chocolat très sympa.
    La gourmande que je suis ne peux résister.

    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne soirée

  • Le chocolat, un incontournable de Noël et même de toute l'année ! Grosse gourmandes amatrice de chocolat noir je me dois de croquer dans un sapin une fois dans ma vie... ça donne tellement envie tous ces jolis sapins colorés !

  • Je participe car le chocolat est mon péché mignon, j'adore ça !

  • J'adore l'esprit de Noël, j'adore le chocolat et j'ai un un petit bébé de 6 mois dans le ventre qu'il faut que j'éduque aux bonnes choses ;)
    Merci pour le concours!

  • Bonsoir
    Je participe avec plaisir
    je désire croquer dans ce sapin au chocolat pour avoir des étoiles plein la bouche et que mes dents claquent de joie en attendant le père noel
    merci et belle soirée

  • bonjour :-)
    tu nous gâtes décidément beaucoup Sonia !!!
    et là tu vises juste avec ce sapin gourmand
    je suis tentée par la qualité et le coté artistique de ce sapin !!
    en tout excellent choix !
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi

  • Bonjour,

    Merci pour ce jeu concours. Je ne vais pas faire dans l'originalité mais comment résister au chocolat de la maison du chocolat... je tente donc ma chance pour gagner ce joli sapin!

  • Le chocolat, le très bon chocolat de la Maison du Chocolat... remplit tous les souhaits: le plaisir gustatif, la dose d'énergie et de bonne humeur, l'occasion de d'être généreux et de partager autour de soi. Un si joli sapin ne peut que faire de l'œil à la gourmande que je suis! J'adorerais le croquer et le partager :)

  • Bonjour, moi je ne suis jamais impassible devant du chocolat surtout de cette qualité!!! et puis le chocolat quand il fait froid et gris reste mon meilleur remède contre les maux d'hiver et oui je ne suis pas à court d'argument quitte à mentir honteusement!!! Sinon jolie photo, tout me fait envie, la bougie Dyptique a l'air magnifique. Belle journée.

  • Un sapin maison du chocolat !!! non mais c'est un super cadeau.

    Je suis fan de cette maison et c'est mon péché mignon, alors j'espère que le père noel passera avant l'heure.

  • Bonjour Sonia,

    Un petit message pour dire que je me suis régalée avec ce sapin en chocolat, on sent vraiment que c'est du chocolat d'une belle maison! J'adore la période des fêtes de fin d'année et déposer ce sapin au milieu de la table des fêtes l'a rendue encore plus belle :)

  • Coucou Marion, merci pour ton gentil commentaire, ravie que ce joli sapin chocolaté t'ait plu!
    Bises

Les commentaires sont fermés.