Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle gamme Hydra-Essentiel Clarins

Au regard des températures hivernales, tester la nouvelle gamme Hydra-Essentiel Clarins apparaissait comme une évidence pour moi*, grande fan de la marque. Cette gamme innovante comporte 6 produits. Je me suis chouchouté la frimousse du Bi-sérum intensif, anti-soif; de la crème Hydra-Essentiel pour les peaux très sèches et de la crème Hydra-essentiel SPF 15 pour les peaux normales à sèches. Vous l’avez compris ces produits s’adressent aux peaux assoiffées résultant notamment de la pollution ou des variations brusques de températures. Exactement, l’état de ma peau avant de recevoir la gamme Hydra-Essentiel Clarins!

Les promesses de la gamme Hydra-Essentiel Clarins sont nombreuses: hydrater, désaltérer et rendre la peau éclatante. Une des principales innovations est l’extrait de Kalanchoé officinal. Cette dernière apporte les propriétés désaltérantes aux soins. Ayant une peau sèche, très sensible au froid, j’étais impatiente d’essayer cette gamme et d’exprimer mon ressenti, surtout que Clarins est une marque que j’utilise depuis longtemps .

- Le Bi-sérum intensif, anti soif : avant toute utilisation du sérum, il faut bien agiter le produit pour mélanger les deux phases. Le flacon pompe est pratique car il permet d’obtenir la bonne quantité de produit. Le sérum peut s’appliquer matin et/ou soir. Je l’ai essayé essentiellement le soir. Dès l’application, ma peau est soulagée, elle n’est plus tiraillée mais hydratée. En effet, l’extrait de Kalanchoé officinal bio active l’hydratation naturelle de la peau. Concernant la texture, elle est agréable et douce. Le sérum pénètre rapidement. Ma peau retrouve sa fraîcheur et je la trouve plus lumineuse. Pour être efficace, le sérum nécessite une utilisation régulière.

 

blog beauté,clarins,hydre essentiel clarins

- La Crème Hydra-Essentiel, crème riche désaltérante : elle s’adresse aux peaux très sèches, exactement la nature de ma peau. La texture est riche et soyeuse. Je l ’ai appliquée le matin et le soir. Dès l’application, ma peau retrouve son éclat et sa douceur. La promesse de l’hydratation est tenue car je n’ai plus cette sensation d’avoir ma peau qui tiraille. Par ailleurs, cette crème dispose d’un complexe anti-pollution, ce que je trouve prometteur. En effet, la déshydratation s’explique notamment par la pollution. Clarins innove donc en proposant des solutions afin de nourrir efficacement la peau. Après plusieurs utilisations, ma peau retrouve son éclat ce dont j’avais grandement besoin! En fin de journée ma peau est toujours parfaitement hydratée. Elle est devenue ma crème chouchou pour la saison! 

- La Crème Hydra-Essentiel SPF 15, crème désaltérante : une variation de la crème, elle concerne les peaux normales à sèches. La crème est plus fondante et légère que sa déclinaison. Toutes les promesses de la crème Hydra-Essentiel sont réunies, l’hydratation mais également l’éclat. L’extrait de « Callicarpa » aide justement à faire renaître l’éclat de la peau. En bonus, un indice SPF 15, qui représente le niveau de protection d’un produit, pas négligeable. Après avoir essayé les deux crèmes, la crème riche désaltérante est plus adaptée à mon type de peau. Elle est plus nourrissante. Je combine donc le sérum et la crème pour une hydratation intense.

 Je suis plus que conquise par la nouvelle gamme Hydra-Essentiel de Clarins qui convient parfaitement aux besoins de ma peau. Faites-vous plaisir et craquez les filles!

xoxo

*produits reçus en échange de visibilité, testés par Emeline, contributrice beauté pour www.lesbonsplansmodeaparis.com

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Comme j’ai une peau grasse, je pensais qu’il ne fallait pas que je l’hydrate. Mauvaise décision de ma part, car ma peau s’est vraiment abîmée au fil du temps. Ce n’est que l’an dernier que j’ai commencé à en prendre soin.

Les commentaires sont fermés.