Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Talika booste mes cils et prend soin du contour de mes yeux

J'ai profité de mes vacances à Bali pour tester deux soins - valeurs sûres Talika :  le Lipocils Platinium et l'Eye Quintessence. Le premier pour booster mes cils, le second pour veiller à une hydratation abri-âge optimale du contour de mes yeux.

Je les ai aimés, mon verdict en détails c'est parti!

Mes yeux sensibles et mon contour de l'oeil fragiles ne supportent pas beaucoup de produits, ceux-ci doivent être formulés sans parfum, dotés d'une texture fondante et pas trop riche. Savoir si les soins que je teste leur conviennent est très facile : la première application parle d'elle même, ça matche ou pas! Aussi mon premier essai de la marque Talika s'est illico avéré concluant. Ca tombait bien, ces deux produits me faisaient de l'oeil (ah ah) depuis quelques temps, leurs promesses alléchantes répondant à mes besoins du moment.

 Le Lipocils Platinium Talika est un double-sérum à appliquer matin et soir pour des cils plus nombreux, plus longs, plus forts, recourbés et plus foncés. J'adore son package chic, sérieux et pratique. Après plus de trois semaines d'utilisation je constate en effet une pousse sérieuse et dense de mes cils, j'apprécie leur volume plus fourni, c'est top alors que je ne me maquille pas en vacances! Certes son prix est assez conséquent (99e, je l'ai utilisé un peu plus de trois semaines, il en reste encore...) mais quand on connait le coût d'une pose de faux cils perso je ne suis pas freinée, je préfère mille fois booster mes cils plutôt que de porter des synthétiques...

L'Eye Quintessence Talika est quant à lui le premier soin anti-âge contour des yeux jour et nuit. Son double flacon ultra-pratique d'utilisation lui aussi permet un rituel quotidien adapté à l'usage matinal avec une crème de jour et pour la nuit grâce à un sérum adapté. Deux soins pour neuf bénéfices anti-âge pour des résultats rapidement visibles : contour de l'oeil lissé, raffermi, rides moins visibles, paupière moins tombante, cernes et poches atténués j'adore j'adhère! 

En conclusion : je me réapprovisionne de ces deux rituels yeux de biche (ou presque) lissés à souhait dès mon retour à Paris, les essayer c'est assurément les adopter! Pour ce qui est du soin du contour de l'oeil je l'alternerai avec ceux de ma routine yeux Dermalogica un mois sur deux pour encore plus d'efficacité. En revanche je continuerai le Lipocils Platinium sur le long terme, son action étant optimale au bout d'un minimum de deux mois de cure.

_______________________________________________

Stylisme : magnifique paréo Alexandra Issab dont je vous invite à découvrir les superbes sacs et accessoires ICI. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette créatrice, j'espère vivement que vous aussi et que vous craquerez pour l'une de ses pièces absolument parfaites pour twister chic vos tenues printanières estivales les filles! 

_______________________________________________

xoxo

*produits reçus sans obligation de visibilité

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel