Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur la Brume Sèche Bariésun Uriage

Testée à Cabourg la semaine dernière et immédiatement conquise par mon body sur le sable chaud : la super nouveauté solaire qu'est la Brume Sèche SPF30 Bariésun Uriage!

Facile à appliquer grâce au fait qu'elle est proposée en aérosol à diffusion continue je peux vous assurer que Bariésun Uriage permet de se protéger des méfaits du soleil en deux temps trois mouvements sitôt posée sur la plage. Sa texture invisible, non grasse et au doux parfum de vacances est parfaite pour les nanas comme moi qui veulent bronzer en toute sécurité sans coller. Son prix tout doux (moins de 10e le flacon) en fait un excellent rapport qualité-prix. Pour tester beaucoup beaucoup beaucoup de protections solaires j'avoue avoir été bluffée par la Brume Sèche SPF30 Bariésun Uriage dès sa première utilisation, vraiment!

Le plus hautement apprécié de la Brume Sèche SPF30 Bariésun Uriage?

Elle est ultra-rafraichissante, un vrai régal en période de canicule, au top pour sauver sa peau entre deux baignades!

Mon avis sur la Brume Sèche SPF30 Bariésun Uriage vous donne envie de l'essayer?

Ça tombe bien, vous avez quelques heures encore pour participer à ce trop chouette concours pour gagner la dingue Birchbox X Glamour 'A l'Ombre des Palmiers' grâce à laquelle j'ai découvert la Brume Sèche SPF30 Bariésun Uriage (la serviette ronde Les Antillaises présentée sur la photo illustrant cet article également est également contenue dans la box beauté, un must pour l'été, ainsi que tout plein de nouveautés pour être la plus belle en vacances). JOUEZ sur le blog ET sur mon compte Instagram, gniiiiiiiii!!!

PS : n'oubliez pas, une magnifique montre Festina est à gagner ICI (mais qu'est ce que je vous gâte en ce moment!)!

xoxo 

Brume sèche Bariésun Uriage & serviette ronde Les Antillaises reçues dans la Birchbox X Glamour 'A l'Ombre des Palmiers' | lunettes K Eyes 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel