Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur le Mascara double embout M.A.C Bold & Bad Lash

Dans ma valise pour Londres j'avais glissé la grande nouveauté M.A.C : le Mascara Bold & Bad Lash. Complètement révolutionnaire, ce mascara contient deux formules différentes pour les cils du haut et pour les cils du bas, contenues dans deux compartiments séparés. L'un contient un grand pinceau qui procure un volume sur mesure aux cils supérieurs, et l'autre un petit pinceau pour définir sans bavure les cils inférieurs. Une révolution pour les cils et le regard! 

m.a.c bold & bad lash,m.a.c bold & bad lash mascara,blog beauté

m.a.c bold & bad lash,m.a.c bold & bad lash mascara,blog beauté

Astucieux, audacieux, effronté et provocant je vous garantis qu'essayer le Mascara M.A.C Bold & Bad Lash c'est l'adopter les filles, perso je suis conquise par un résultat net et précis, sans paquet de surcroit, dès sa première utilisation. Je ne maquillais jamais les cils du bas avant de tester la top brosse adaptée de cette nouveauté et maintenant c'est systématique. J'adore!

Mascara M.A.C Bold & Bad Lash reçu contre visibilité via Octoly.

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Hello ma belle, j'ai lu quelques articles sur ce mascara et ils sont tous positifs, ça donne envie d'essayer !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

Écrire un commentaire

Optionnel