Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur le Double Sérum Clarins

Dans ma valise pour la Bretagne la semaine dernière j'avais glissé le nouveau Double Sérum Clarins avec pour but de le tester dans des conditions optimales que sont pour moi le repos au calme et au grand air. 

Cela fait une semaine que je l'applique sur la peau du visage matin et soir et je peux déjà vous dire que ce top traitement complet anti-âge ultra-complet et intensif va m'accompagner vers et dans l'hiver pour le plus grand confort et plaisir de mon minois.

J'aime le flacon du Double Sérum Clarins car il est parfait pour une utilisation à la maison tout autant qu'en voyage. Sa texture-soin sérum se révèle très confortable, pénètre vite et ne laisse pas de film gras, elle vraiment très agréable d'application et surtout il en faut peu pour assouvir les besoins en double hydratation (en eau et en lipides) de la peau. Le Double Sérum Clarins s'utilise avant la crème de jour et celle de nuit afin d'en optimiser leurs propriétés. En journée j'apprécie l'effet anti-tiraillement et apaisement qu'il procure à ma peau sensible, pour ma part il se suffit à lui-même version nuit. C'est un vrai bonheur d'ailleurs que de le laisser poser tel un masque une heure avant de sombrer dans les bras de Morphée devant une série ou un bon livre puis d'en ôter l'excédent juste avant de se réfugier sous son masque de nuit pour une peau radieuse et lisse au réveil.

Bonne surprise pour ce qui est de sa compo ce sérum-soin associe à l’extrait de curcuma concentré en turmérone, 20 des extraits de plantes les plus puissants en matière d’anti-âge pour des signes de l’âge visiblement atténués, une peau qui retrouve tout son éclat et son tonus. 

En résumé le Double Sérum Clarins est à adopter d'urgence les filles! J'ai observé son efficacité en une semaine et j'ai hâte de continuer à voir ses effets dans la durée, surtout par temps froid. 

Seul petit bémol observé de mon côté : dans un premier temps j'ai trouvé son odeur un peu forte pour mon nez de plus en plus habitué et friand aux huiles essentielles, aux odeurs naturelles...j'ai cependant noté qu'au bout de quelques jours d'utilisation mon odorat à fini par s'y habituer, je m'en trouve donc ravie.

Allez-vous adopter le Double Sérum Clarins vous aussi les filles?

 xoxo

Double Sérum Clarins 30 ml reçu en échange de visibilité.

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Merci pour cette revue, tu me donnes envie, je suis très fan de cette marque, je crois que je vais me laisser tenter

  • Avec plaisir ma jolie, hâte de lire si tu as craqué et surtout d'avoir ton avis si c'est le cas!
    Belle journée.

Écrire un commentaire

Optionnel