Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Graphik : la collection maquillage Clarins de cet automne

Comme vous pouvez le constater sur cette jolie photo spontanée à souhait je m'amuse au quotidien depuis quelques semaines avec la sublime collection de maquillage Clarins 'Graphik' de cet automne!

Graphik c'est un vent de créativité et d'impertinence soufflé pour Clarins par la talentueuse Fanny Maurer, la nouvelle make-up artiste de la marque. Je suis absolument dingue de toutes ces nouveautés qui me permettent des interprétations douces et délicates en journées, plus sophistiquées en soirées et nuits parisiennes.

blog beauté,clarins,graphie clarins,collection maquillage graphik clarins,fanny maurer,fanny maurer clarins

Dans la collection Graphik par Clarins c'est simple je fonds pour tout!

Pour ce qui est du regard j'adore les deux nouvelles teintes des Ombres Matte. La teinte claire 'Ivory' est parfaite en base tout autant que pour illuminer la paupière. La teinte 'Midnight Blue' s'utilise pour réaliser un smoky. Je suis archi fan des textures veloutées des Ombres Matte, leur tenue est excellente. Quant à L'Ink Liner aka le top eye-liner il se révèle tellement facile à appliquer (même pour celles qui ont deux mains gauches comme c'est mon cas ah ah) que je suis ravie de l'utiliser en une minute chrono chaque matin depuis que je l'ai reçu, impossible de rater son trait avec, promis! L'indétrônable Palette Yeux 4 Couleurs et ses nouvelles teintes - composées comme habituellement de fards enrichis en pigments minéraux - se travaille avec pinceau sec ou humidifié, selon l'effet souhaité. Celle de cet automne est facile à moduler et à manier avec ses deux nuances vertes, une gris anthracite et une rose pâle satiné. 

Concernant le teint j'ai adopté cet automne un nouveau geste grain de peau parfait grâce au trop pratique fond de teint : l'Everlasting Cushion. L'effet glowy naturel qu'il procure est absolument dingue. J'ai été séduite par son application qui se fait au moyen d'un petit coussin, de plus il hydrate la peau, tient durablement et est pourvu d'une protection SPF 50. Je l'applique tel quel en journée, je le poudre le soir au moyen de ma chère Poudre Soleil et Blush. Est ce une surprise si je vous dis que j'ai littéralement craqué pour le Blush Prodige qui donne subtilement le rose aux joues façon glitter et rehausse délicatement les pommettes? Ce blush est une vraie merveille, l'essayer c'est définitivement l'adopter les filles!

Et enfin pour la bouche impossible pour moi de résister aux nouvelles teintes du rouge à lèvres que j'affectionne depuis de nombreuses années : le Joli Rouge (la crème des lipsticks : onctueux, hydratant, hautement concentré en pigments, c’est LE rouge indispensable pour sublimer les lèvres au quotidien!), à accompagner du Crayon Lèvres pour dessiner subtilement leurs contours.

La collection Graphik par Clarins j'AIME. J'espère vous faire craquer vous aussi les filles, hâte de lire vos coups de coeur!

Sur mon portrait je porte l'Everlsating Cushion teinte 110, le Blush Prodige teinte 09 'Golden Pink' et le Joli Rouge teinte 754 'Deep Red'.

xoxo

Collection de maquillage Graphik Clarins offerte contre visibilité | Bonnet Maje (old) | Photo portrait by Audrey

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Gros coup de cœur pour tout grâce à toi, la palette 4 couleurs est sublimissime!!!! pour mes yeux verts elle sera parfaite, merci pour ces délicieuses découvertes, je trouva ta photo sur ig canon enfin celle-ci tu auras compris :)

  • Merci beaucoup pour ton adorable commentaire ma jolie, je suis ravie que cette magnifique collection te plaise.
    Belle soirée!

Écrire un commentaire

Optionnel