Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Capture Youth Dior

blog beauté,capture youth,capture youth dior

Dior vient de lancer le premier protocole jeunesse anti-oxydant : la PARFAITE gamme Capture Youth. J'ai eu la chance de la découvrir en petit comité début décembre et de la tester en avant-première depuis, pour la plus grande joie de mon minois à fossettes. Je suis ravie aujourd'hui de vous présenter mon coup de coeur soins visage qui répond en tous points aux besoins de ma peau, mon avis détaillé sur les six produits qui composent Capture Youth Dior c'est parti!

blog beauté,capture youth,capture youth dior

Comme je vous l'écrivais en introduction Capture Youth Dior est le premier protocole jeunesse lancé par la marque qui agit maintenant sur l'apparition future des signes de l'âge et ça tombe bien : je fais partie de ces femmes qui prennent soin d'elles pour avancer dans la vie dans les meilleures conditions physiques et mentales.

La prévention est pour moi très importante, surtout depuis que me voici quadra. Comme vous le savez j'ai par exemple fait mes premières injections de botox et d'acide hyaluronique il y a un peu plus d'un an et je suis ravie d'avoir sauté le pas. M'occuper de moi est l'une de mes priorités au quotidien, cela m'est nécessaire pour évoluer avec les personnes qui m'entourent. Mon équilibre personnel m'est indispensable pour m'épanouir et apporter le meilleur à mes proches, tout autant que pour évoluer dans ma vie professionnelle. Mon image, mon sourire et mon discours doivent demeurer au quotidien dans la lignée de ce que je me suis fixé : donner le meilleur et faire donner le meilleur, l'une de mes recettes du bonheur!

blog beauté,capture youth,capture youth dior

Composée de six produits à savoir une crème anti-oxydante ultra-préventive qui aide à retarder les premiers signes visibles du vieillissement et cinq sérums complémentaires (le Glow Booster pour l'éclat, le Pump Filler pour repulper, le Matte Maximizer pour matifier, le Lift Sculptor pour lifter et le Redness Soother pour apaiser les rougeurs) pour estomper les signes de l'âge qui commencent à se deviner, Capture Youth Dior nous propose d'anticiper, de maitriser et de maximiser nos besoins de façon personnalisée pour une peau radieuse et préservée, j'aDIORe!

blog beauté,capture youth,capture youth dior

blog beauté,capture youth,capture youth dior

Préserver le capital jeunesse par Dior c'est une sélection d'ingrédients naturels les plus performants et respectueux pour la peau. Je suis de plus en plus sensible et intéressée par cette démarche, et je vous l'ai déjà écrit récemment ma peau ultra-sensible me le fait sentir et payer dès que j'y applique des produits pas adaptés (compo pas suffisamment 'clean', textures trop riches, etc).  

Capture Youth Dior ma peau s'en délecte et pour cause : les six produits que compte la gamme sont formulés dans une démarche respectueuse de la peau et composés à 87% d'ingrédients d'origine naturelle au minimum (dont l'extrait d'Iris de Florence, actif floral antioxydant puissant); la texture ultra-fine de la crème est un pur délice, celle des sérums également, avec chacune son action et son confort. 

blog beauté,capture youth,capture youth dior

 Le protocole Capture Youth Dior vous l'avez compris c'est anticiper pour ne plus avoir à corriger. Pour ce-faire la marque met à notre disposition six formules / trois protocoles personnalisés pour une peau chaque jour plus résistante et un visage à l'apparence jeune plus longtemps, à savoir :

 - le layering (la superposition) : on choisit un ou deux sérum(s) en fonction des besoins de sa peau, on les utilise en alternance (matin/soir par exemple) suivi de la crème;

- le mix & match (mixer et associer) : on mélange deux à trois gouttes de son sérum dans la crème matin et soir (ma technique favorite pour optimiser les effets, je trouve cela top les matins où il fait super froid pour un confort inégalable, en sortant du hammam après une bonne séance de sport pour afficher une mine lumineuse et fraîche, appliqué en couche épaisse avant de sombrer dans les bras de Morphée pour une peau de princesse au réveil!);

- la cure : on utilise un sérum plus la crème trente jours durant en traitement de choc quand la peau est particulièrement agressée par les changements de saisons, fatigue, dérèglements cutanés, irritations, etc. Je testerai ce protocole alors que je serai sous le soleil au loin au chaud là-bas dans quelques semaines. Je pense que le Glow Booster me permettra de rentrer le teint hâlé lumineux à souhait!

blog beauté,capture youth,capture youth dior

Lors de la présentation produits Capture Youth Dior en petit comité j'ai eu d'emblée un énorme coup de coeur pour cette révolution anti-âge qui met l'accent sur les besoins des millenials, la gamme complète est dingue, et encore une fois elle répond à tous les besoins et tracas de la peau de notre visage au fur et à mesure que les jours et les saisons passent. Le fait d'avoir à ma disposition ces jolis pots et flacons au contenu si efficace et surtout issus de longs et sérieux travaux de recherches scientifiques me rassure et me permet de faire plaisir à ma peau et de la chouchouter sur mesure (et ce même en voyages au vu de leur format si pratique). Comme je l'ai fait ce jour-là je vous recommande fortement de faire le diagnostique de votre peau en point de vente au moyen du boitier qui analyse l'état de votre derme. Cela vous permettra de connaitre l'état précis de votre peau et ses besoins ciblés du moment donc de pouvoir choisir les sérums à vous offrir de toute urgence.

Capture Youth Dior mes deux chouchous?

Le sérum Plump Filler (concentré en acide hyaluronique d'origine naturelle ce sérum est bluffant pour une peau rebondie, confortable et nourrie, il est mon plus grand allié du moment en attendant que je procède à de nouvelles injections d'acide hyaluronique et de botox. Les dernières remontent à plus de six mois et leur action n'est plus visible du tout, le Plump Filler me sauve en attendant, vraiment!) et la Crème anti-oxydante (je fonds pour sa texture ultra-fine et apaisante, son odeur est discrète comme j'aime, elle rend ma peau douce, souple et confortable, mes traits sont lissés, je ne peux plus m'en passer!

blog beauté,capture youth,capture youth dior

blog beauté,capture youth,capture youth dior

Capture Youth Dior de façon plus détaillée c'est par ICI, j'ai hâte de lire pour quel protocole vous allez succomber les filles! 

xoxo

Produits Capture Youth Dior offerts en échange de visibilité | Photos Gwendoline & moi.

 

8 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • J’avais hâte de découvrir cette nouvelle gamme des québécois j’ai pu apercevoir les visuels! Le glow booste, le plump filler et le redness m’ont l’air top pour ma peau sensible et déshydratée! J’apprécie vraiment que Dior se mette au plus clean!
    A très vite!
    Lyna
    Www.beautybylynmed.com

  • Bonsoir Lyna, as tu craqué alors? Hâte de lire ton avis si c'est le cas! Belle soirée, Sonia

  • Je te confirme : tu peux les acheter les yeux fermés, chouchoute toi bien! Belle journée!

  • Et bien ton article m a permis de choisir le Bon sérum car j hésitais sur 3. J ai hâte de pouvoir me l offrit car ces produits ont vraiment l'air top. Encore Merci pour ce chouette article. Gros Bisous
    Marie Lou

  • Génial ma jolie, je suis tellement ravie d'avoir pu t'aider! Sur quel sérum se porte ton choix? Gros bisous!

  • Ce sera le plump Et quand j aurai plus de budget je prendrai aussi le Glow Gros Bisous

Écrire un commentaire

Optionnel