Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes coups de coeur make-up Clarins printemps 2018

En plus des Jolis Rouge Velvet, les magnifiques rouges à lèvres au fini mat by Clarins que je vous présentais ICI, j'ai eu le grand plaisir de recevoir et de tester les nouveautés make-up de ce printemps de la marque avant leur lancement et je suis absolument conquise, comme habituellement!

Sur mes paupières depuis mon retour de Bali je ne me lasse pas des doux pigments de la Palette 4 Couleurs, l'un des musts pour habiller le regard de la marque (j'avoue : je les collectionne d'une saison à l'autre tellement j'en suis fan!). Proposée en ce moment dans une délicate déclinaison de roses satinés, mats ou iridescents, cette palette de fards minéraux haute tenue se révèle fraîche et sied tout particulièrement à mon teint légèrement hâlé, je ne peux que valider! Pour les intéressées il s'agit de la teinte 07 'Lovely Rose'.

clarins,maquillage clarins printemps 2018,blog beauté

Sur mes pommettes et divers endroits du visage qui nécessitent quelques touches de lumière j'adore appliquer le super mignon Stick Enlumineur Visage. Lui c'est simple : il est terriblement addictif! C'est LA touche de fraicheur lumineuse à dégainer de sa trousse make-up à tout moment de la journée pour éclairer et sculpter son visage. Essayer cet attrap'lumière c'est assurément de suite l'adopter! Il sent subtilement bon, il est vraiment à croquer!

clarins,maquillage clarins printemps 2018,blog beauté

 Sur mes lèvres, quand l'envie me prend de porter des textures et couleurs plus légères que mes Jolis Rouge Velvet adorés, j'alterne entre du soin et du baume gourmand. Il y a de quoi largement se régaler et s'amuser en la matière avec Clarins : preuve en est par exemple avec l'Eclat Minute Embellisseur (sa nouvelle teinte légèrement nacrée est ultra pratique, j'aime beaucoup l'utiliser les jours où j'opte pour un maquillage nude, son effet repulpant et lèvres lisses est alors plus qu'apprécié) et deux des nouvelles teintes de l'indétrônable Eclat Minute Embellisseur Lèvres pour hydrater, nourrir et repulper en beauté. Je ne jure que par 'Hot Pink' et 'Plum' pour ce qui est des couleurs, je reçois tout plein de compliments quant à mes lèvres à croquer quand je les porte, gniiiiiii!

clarins,maquillage clarins printemps 2018,blog beauté

J'espère que mon focus coups de coeur nouveautés make-up pour le printemps Clarins vous plaira les filles, hâte de savoir pour quels produits vous craquerez vous aussi!

Retrouvez mon article complet dédié aux Jolis Rouge Velvet par ICI!

 clarins,maquillage clarins printemps 2018,blog beauté

Make-up Clarins reçu en échange de visibilité | Pochette Tod's (déjà vue ICI).

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.