Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shoe crush : Hogan!

J’ai redécouvert récemment Hogan grâce à quelques copines blogueuses qui arborent cette saison des jolies nouveautés de la maison italienne, connue pour ses baskets sobres et haut de gamme parfaites pour fouler le macadam. 

hogan

Hogan est une très belle marque de souliers italienne, petite sœur de Tod’s, qui allie parfaitement le confort à l’élégance décomplexée. Pionnière en ce domaine au milieu des eighties, Hogan a immédiatement su se faire une place dans le style sport chic et dynamique en ville, au point de devenir une marque iconique dans le domaine des chaussures homme, femme et même enfant! Du mocassin à la sandale plate ou compensée en passant par les sacs, les mocassins et les sneakers pour femme personnellement j’avoue être conquise par cette marque incontournable! Le choix Hogan est tellement vaste que chacun trouve aisément chaussure à son pied au gré des tendances et de son budget.

hogan

 

En matière de souliers je suis super exigeante. Aussi je privilégie le design et le confort et la qualité du cuir et de la manufacture. L’originalité me séduit également. Hogan conjuguant tout cela, je ne vais pas tarder à succomber moi aussi ah ah!

 Je suis une fille urbaine qui gambade partout, voyage beaucoup et qui aime, bien évidemment, se faire plaisir. Voulez-vous connaître ma sélection de chaussures à porter en toutes circonstances? Je vois bien ces trop beaux modèles à mes pieds pour mes virées estivales à Boston et Nantucket en juin, tout autant que pour jouer à la touriste dans ma propre ville en journée et lors de mes sorties en terrasse le soir!

 hogan

 

hogan

hogan

hogan

Et vous avez-vous déjà succombé à la « folie » Hogan? Hâte de connaître le modèle que vous avez choisi! La marque propose tellement de choix, n’est-ce pas?

xoxo

Création de contenu.

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel