Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diorshow

Oh la la que de nouvelles merveilles Dior dans ma trousse à maquillage cet été! Aujourd'hui je suis super contente de vous parler en détails de mes chouchous yeux, lèvres et teint depuis quelques mois, et plus précisément des Diorshow (mascara et liner) hauts en couleurs desquels je m'amuse encore plus depuis que l'été s'est vraiment installé.

Diorshow by Dior c'est un très large éventail de mascaras (waterproof ou non), de liners (waterprrof ou non), d'encres et crayons sourcils, de crayons khôls et de fards à paupières pour un regard affirmé comme on les aime.

Pour l'été 2018 Dior nous fait hyper plaisir et met des couleurs plein nos yeux grâce (en plus d'assurer du volume à nos cils et de nous faire un oeil de biche en deux coups de crayon si pratique et précis) aux teintes flashy et tenues de folie des liners et mascaras! Je nage avec et franchement quel bonheur de constater que rien n'a bougé à la sortie de la piscine (pareil à la mer évidement, regard de sirène garanti ah ah), tellement épatant et surtout cela procure un sacré gain de temps n'est ce pas? Je n'ai plus besoin de me remaquiller les yeux après les longueurs rafraichissantes à souhait, j'aDIORe!

Mes yeux verts ont opté pour des nuances fun, ils s'amusent alternativement au quotidien de turquoise, de bleu, de vert, de violet etc. Avec Diorshow tous les mélanges sont possibles (il y a aussi du rose, du jaune et j'en passe), un seul mot d'ordre donc : éclatez-vous selon vos envies et mood du jour surtout, assortissez ou dépareillez si cela vous fait sourire, gniiiiiiiii!

blog beauté,dior,make up dior,dior make up,diorshow,dior liner on stage,diorskin mineral nude bronze

blog beauté,dior,make up dior,dior make up,diorshow,dior liner on stage,diorskin mineral nude bronze

blog beauté,dior,make up dior,dior make up,diorshow,dior liner on stage,diorskin mineral nude bronze

(crédit photos Vanni Bassetti)

La campagne avec Bella Hadid est juste CANON et nous montre comment s'éclater au max avec la gamme, voyez plutôt!


Avec Dior nos lèvres ne sont pas en reste côté nouveautés, tout comme notre teint, nos ongles et nos sourcils. Perso je me régale de la Poudre Bonne Mine Ensoleillée pour un teint lumineux et naturel au top, de la superbe palette de fards à paupières 5 Couleurs Cool Wave aux pigments incroyables (à compléter avec les mascara et liner bleus Diorshow sans hésiter), des nouvelles teintes des Lip Tattoo (que je réhausse du fabuleux Lip Maximizer, idéal pour donner du volume et de la brillance aux lèvres, à porter en base ou par dessus votre rouge à lèvres ou votre gloss), du vernis à ongles vitaminé comme je les aime - teinte 'Wizz' - etc.

Et vous les filles, pour quels produits maquillage Dior avez / allez vous craqué / craquer cet été? Ne me remerciez pas de vous proposer tellement de tentations aujourd'hui ah ah!

Je vous parle de l'incroyable et irrésistible gamme Dior Backstage très rapidement!

xoxo

Produits Dior make up reçus en échange de visibilités.

1 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Je pense que j’irai faire un tour chez mon parfumeur pour regarder tout ça de près

Écrire un commentaire

Optionnel