Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 idées de location de salles insolites pour l’organisation d’une soirée à Paris

 Vous êtes en charge d’organiser une fête et de rechercher des salles insolites à Paris…et vous êtes à court d’idées? Pas de panique, avec Privateaser on vient à votre rescousse en vous proposant aujourd’hui 5 des meilleures adresses parisiennes où vous passerez indéniablement une très belle soirée entre amis, collègues ou encore à l’occasion d’un événement familial. Parce-que mettre toutes les meilleures chances de votre côté dès le départ (et plein la vue si l’envie vous prend aussi) et faire plaisir assurera le succès de votre événement, Privateaser vous conseille efficacement dès la sélection du lieu des festivités en fonction de votre budget, de vos envies d'ambiances, du nombre de convives, du quartier désiré, de la date etc. Les belles adresses insolites propices à cela ne manquent pas à Paris, notre sélection du top 5 des meilleures salles pour ce-faire on y va, c’est parti!

- La Tête dans les Nuages :

privateaser

Avis aux jeux vidéos addicts : cette salle parisienne est la plus équipée (bowling, simulateurs de course, billard, jeux pour enfants...) et la plus grande d’Europe, dingue n’est ce pas? Au programme à la Tête dans les Nuages donc : du fun et de la détente garantis pour grands et petits dans un cadre façon parc d’attractions, mais en intérieur. La Tête dans les Nuages c'est 15OO m2 d'attractions pour tous âges, le lieu propose même un espace restauration histoire de faire une pause entre une séance de simulateur géant de voiture (et de motos et de scooters des mers) et une partie de billard! 

- La Maison du Danemark :

privateaser

Je découvre en écrivant cet article la superbe terrasse de cette magnifique adresse situé en haut des Champs Elysées et je suis absolument bouche-bée! Je connais pourtant le lieu car je vais de temps en temps boire un verre en terrasse de son joli restaurant bar au rez de chaussée (et je m'étais régalée du divin brunch dominical il ya quelques années, je vous en parlais succinctement ICI). Si vous êtes en quête d'une adresse prestigieuse avec vue inoubliable sur l'Arc de Triomphe c'est obligatoirement à la Maison du Danemark au sein de son espace privatisable Le Septième qu'il faut vous orienter. 

- Paris Story :

privateaser

Vous rêvez d'une salle de cinéma grande capacité dans une ambiance tapis rouge le temps d'un événement rien que pour vous, pour une belle occasion? Le Paris Story est le lieu de réception pour lequel il vous faut opter les yeux fermés! Situé en plein coeur de la capitale, dans le quartier de l'Opéra Garnier, vous pourrez ici proposer à 140 personnes de visionner un film professionnel ou privé, lancer un produit avec support vidéo, produire un petit orchestre etc, le tout dans un cadre unique en son genre. Perso j'adore l'idée ultra-canon, pas vous?

- Le Bus Palladium Restaurant Club :

privateaser

L'une des institutions des nuits parisiennes où danser le rock jusqu'au bout de la nuit, un must dans son genre pour une soirée de folie au coeur de Pigalle! Au programme du mythique le Bus Palladium si vous vous laissez tenter? Un génial moment endiablé à souhait avec en prime un service traiteur pour vous sustenter si vous le souhaitez. Cette belle adresse séduira forcément vos invités toutes générations de part son ambiance cosy et vintage, plus d'hésitation : foncez et lâchez-vous à fond. Je vous y souhaite une mémorable soirée!

- Le bar club LE Privé :

privateaser

Situé en plein quartier latin le bar club le Privé est un lieu convivial et intimiste qui nous rappelle un chouia nos soirées étudiantes dans ces belles caves en pierres dont regorge le 5ème arrondissement de Paris! Pour avoir assisté aux concerts de potes plusieurs fois ces dernières années je peux vous assurer que l'ambiance ici monte vite et est idéale pour vos événements en toute réussite, ambiance chaleureuse et conviviale obligent. Au Privé je garde également un top souvenir d’un EVJF où nous avions achevé la soirée en sirotant des cocktails en chantant à tue tête nos tubes préférés du karaoké!

Parce-que la traditionnel soirée de fin d’année d’entreprise doit indéniablement être mémorable, permettre de booster la cohésion des équipes, offrir l’opportunité de remercier et de récompenser les efforts de chacun, booster ses employés et renforcer la cohésion de l'équipe...la réussite de celle-ci est capitale. Et si vous songiez à Privateaser pour l'organiser avec vous en toute confiance?

 xoxo

Article sponsorisé

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel