Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dior Backstage

Dans ma trousse make-up depuis cet été : la fabuleuse collection Dior Backstage

Des palettes de fonds de teint (pour un contouring impeccable ou un teint glow de folie comme on les aime) à celles pour les lèvres (mon gros coup de coeur de l'été en la matière, idéale pour une bouche naturelle ou plus sexy avec neuf possibilités sous la main à tout moment de la journée), les paupières (la palette est dotée d'un primer crémeux + de huit teintes mat ou irisées) ou les sourcils (les deux palettes, l'une pour les brunes, l'autre pour les blondes sont idéales pour structurer le regard) au fond de teint liquide Dior Backstage Face & Body Fondation (une pépite!) cette ligne pro et modulable à l'envi est juste extraordinaire et indispensable.

La grande flemmarde en terme de make-up que je suis a largement trouvé son compte en ayant la possibilité de piocher rapidement et facilement dans ces merveilles inspirées par les coulisses des défilés Dior.

Merci Dior Backstage de nous combler des ces magnifiques kits d'essentiels make-up qui s'adaptent à tous les besoins, envies et carnations. Perso j'ai été conquise et extasiée dès mon premier essai par l'offre de textures et de pigments dingues parfaits pour apporter le fini désiré (mat, glow, satiné, irisé) au top même - pour ne pas dire surtout - en les travaillant avec les doigts, tout simplement.

Backstage Dior j'adore! Y avez-vous déjà succombé vous aussi les filles?

xoxo

Produits Dior Backstage offerts en échange de visibilités, shoppez la gamme complète ICI.

 

 

0 commentaire Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire un commentaire

Optionnel