Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Green beauty : ma routine visage Patyka

Terminée et adorée : cette divine routine bio Patyka!

Dans ma salle de bains pendant 3 semaines en début d'automne : la Brume Hydra Défense anti-pollution, la Crème Antioxydante Lissante et la Crème Remodelante Jeunesse. j'ai adoré utiliser ce trio de choc - véritable bouclier antioxydant, anti-pollution et raffermissant - pour chouchouter ma peau matin et soir et été bluffée par leur efficacité. Je suis très contente de partager ces pépites en terme de beauté green avec vous aujourd'hui!

La Brume Hydra Défense Anti-Pollution : ma première gestuelle au réveil c'est elle! Je sais, normalement elle s'utilise après avoir appliqué son make up mais je l'aime tellement que je l'utile aussi au saut du lit. La Brume Hydra Défense Anti-Pollution est parfaite pour protéger, hydrater et repulper. Mon tip pour l'utiliser encore plus agréablement? La conserver au réfrigérateur, son pschitt frais booste et raffermit, à tout moment de la journée!

blog beauté,paris,patyka, cosmétique bio

La Crème Antioxydante Lissante : elle c'est la crème idéale pour les nanas urbaines comme moi pour bien démarrer la journée! Je suis absolument fan de sa texture qui fond sur la peau et lui procure immédiatement hydratation, fraîcheur et protection. J'aime vraiment l'aspect de ma peau une fois appliquée : mon grain de peau est lissé, lumineux à souhait et radieux. Sur les 3 semaines d'utilisation environ j'ai constaté les effets de l'acide hyalutonique que cette crème contient, sur la durée c'est bluffant!

blog beauté,paris,patyka,cosmétique bio

La Crème Remodelante Jeunesse (texture riche) : miam la divine texture (et odeur) de cette crème cocon de laquelle j'ai adoré délicatement masser mon visage le soir! Si vous n'avez pas encore de crème doudou par le froid qu'il fait je vous la recommande très vivement les filles, l'essayer c'est obligatoirement l'adopter. Anti-âge, raffermissante, nourrissante : elle a TOUT pour elle. 

blog beauté,paris,patyka,cosmétique bio

 Parce-que notre peau est exposée aux radicaux libres, au stress oxydatif, aux lumières bleues des écrans, à la pollution atmosphérique etc il est important de la préserver de ces facteurs extérieurs nocifs au quotidien. En effet ceux-ci accélèrent le vieillissement cutané, surtout en milieu urbain. Merci Patyka et Oh My Cream de m'avoir fait prendre conscience de cela grâce à ce à ce trio de soins et d'avoir contribué à ce que j'y fasse attention chaque jour maintenant.

Et sinon redécouvrir Patyka (je n'avais rien testé de la marque depuis 2011!) m'a trop donné envie de me chouchouter le corps avec quelques produits bio chic qui me font tellement envie (gommages, laits corps, bain-douches...), je suis foutue, ahah!

xoxo

Produits Patyka reçus via Oh My Cream en échange de visibilités.

2 commentaires Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel