Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom sur la nouvelle gamme solaire Clarins

clarins,blog beauté,solaires clarins

En ce dimanche parisien pluvieux je ne sais pas vous mais moi je ne rêve que d'une chose : jeter un bikini et des crèmes solaires dans une valise et aller m'échouer sur une plage au loin au chaud là-bas ah ah!

A défaut d'être en possession d'un billet d'avion pour le soleil pour le moment je partage avec vous les nouveautés Clarins au top pour bronzer sur le délicieux sable blanc brûlant dans quelques semaines.

Pour ne prendre que le meilleur du soleil et avec le crédo 'Mieux bronzer en s'exposant moins' Clarins nous propose une très large gamme visage et corps absolument irrésistible. De la crème solaire classique, à celle au toucher sec, au gel en huile invisible, au fluide solaire minéral en passant par l'huile en brume au lait en spray, au compact solaire et j'en oublie certainement il y a de quoi fondre de plaisir tout en se chouchoutant et en protégeant sa peau des méfaits des UVA et des UVB les doigts de pieds en éventail.

Evidemment Clarins couvre les besoins de toutes les peaux puisqu'elle permet le choix entre la haute protection SPF30 avec 4 produits solaires adaptés au visage et 3 pour le corps, et la très haute protection SPF50 avec 1 produit solaire adapté au visage et 2 pour le corps. Tous assurent un hâle parfait, au gré des expositions au soleil, en toute efficacité.

clarins,blog beauté,solaires clarins

clarins,blog beauté,solaires clarins

clarins,blog beauté,solaires clarins

Mes chouchoux (découverts lors d'un somptueux diner intimiste organisé par Clarins en suite terrasse à l'hôtel Brach il y a quelques semaines) : la crème solaire toucher sec pour le visage et l'huile en brume pour le corps. Je suis fan d'un minois qui ne colle ni brille et d'un corps enduit d'huile sèche (qui s'utilise aussi sur les cheveux) alors que je bulle à la plage, mais bien sûr j'ai hâte de tester les autres produits de la nouvelle gamme de solaires Clarins (notamment le gel en huile pour le corps) que j'ai eu la chance de pouvoir sélectionner.

Il y a une pépite pour le teint dont je ne vous ai pas encore parlé, il s'agit de l'ultra-pratique compact solaire minéral SPF30 pour le visage. Je trouve son format boitier nomade cushion (car doté de son éponge lavable) tellement malin! Le fluide teinté haute protection antioxydante de toutes les peaux (même les plus sensibles) qu'il contient ne donne plus aucune excuse pour ne pas penser à se protéger le visage en toutes circonstances, vive la peau veloutée après application! 

clarins,blog beauté,solaires clarins

Enfin, parce-que les soins après soleil sont importants pour ne pas dire nécessaires pour embellir la peau et prolonger le bronzage, Clarins a sorti 2 produits visage et corps. L'un sous la forme de gelée rafraichissante pour une hydratation 24h, l'autre sous la forme de baume apaisant pour une hydratation 48h.

clarins,blog beauté,solaires clarins

J'ai hâte de savoir si vous avez craqué pour cette nouvelle gamme, profitez-en pour nous dire sur quelles plages de rêve vous allez les tester!

xoxo

Produits reçus en échange de visibilités. 

Photos Olivloz.

0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel